labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
t'en fais pas il vont les vendre (et en on deja vendus)trankilout sutous a se pris la !!

ils les vendait 1050 euros en 2006 aux vieux trapeur

et il a rien de demoder se skis !!!

je le trouve bien mieux qu'un 184 ou le 189

pour avoir skier les 4

le 194 est trop exclusif pour mon utilisation

y'a pas photos

le 191 c'est une tuerie
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
Ecoute, je vais regarder tout ça de près. Je reste perplexe sur les diiférences entre le BSquad 2008 en 184, le BSquad Pro 2008 en 189 et le BSquad de 2006 en 191...

Sans tester je vais pas pouvoir approndir sérieusement...

Si jamais je prend les 191, tu te rends bien compte que ça va être un peu de ta faute ?

Promis, s'ils sont inskiables, je reviens ici te pourrir !!! En plus les 2006... plus moche c'est dur à trouver, alors que les 2008 ils ont un vert anglais super beau (oui je sais, je suis bien seul à les trouver beaux)...

La vie est dure : choisir entre des Goliath et des B Squad, c'est pas humain, j'vous jure !
P18TT
P18TT

inscrit le 12/02/08
146 messages
Matos : 1 avis
tu vas ds un bon shop au lieu de poireauter sur ton ordi, non?????? soldes soldes soldes,,, laisse tomber bon sang!!
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
P18TT (18 février 2008 07 h 56) disait:

tu vas ds un bon shop au lieu de poireauter sur ton ordi, non?????? soldes soldes soldes,,, laisse tomber bon sang!!
Ah ben toi tu manques pas d'air !

- dans ton post sur Kästle, tu te vantes d'avoir les skis à prix défiant toute concurrence
- dans ton autre post sur les Duke, tu cherches visiblement le meilleur prix

Si j'ajoute que tu postes sur skipass depuis vraiment peu de temps, ça nous donne une réflexion dont tu aurais pu t'abstenir.

Soit j'ai pas compris et tu fais de l'humour (alors t'es pas bon) soit tu nous fais grâce de tes jugements à la con.
Je ne cherche pas les soldes. Mais concernant les B Squad, vu le prix délirant auquel ils sont proposés neufs en shop, personne n'aurait la bêtise d'aller les acheter ainsi, alors qu'on les sort, quoi, 3 fois dans une saison de parisien ou 5 jours quand tu skies 30 journées par an ???

Réfléchis "au lieu de poireauter devant ton ordi", pauvre mec.
Et si tu n'apprécies pas ma réaction, ben tournes-toi les pouces avec ta souris au lieu de faire des posts inutilement blessants.
P18TT
P18TT

inscrit le 12/02/08
146 messages
Matos : 1 avis
Kästle, j'reçois....
marker, pour avoir une idée du prix c'est tout... vu que y a tout et n'importe quoi ici....

Je voulais pas te blesser... désolé...
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
Carviator le 17 février 2008 22h06 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------

Ecoute, je vais regarder tout ça de près. Je reste perplexe sur les diiférences entre le BSquad 2008 en 184, le BSquad Pro 2008 en 189 et le BSquad de 2006 en 191...

Sans tester je vais pas pouvoir approndir sérieusement...

Si jamais je prend les 191, tu te rends bien compte que ça va être un peu de ta faute ?

Promis, s'ils sont inskiables, je reviens ici te pourrir !!! En plus les 2006... plus moche c'est dur à trouver, alors que les 2008 ils ont un vert anglais super beau (oui je sais, je suis bien seul à les trouver beaux)...

La vie est dure : choisir entre des Goliath et des B Squad, c'est pas humain, j'vous jure !


bha ecoute j'ai le 184 e le 191

tu fais quoi comme longueur de coque ?et tu ride dans quelle secteur?

par ce que je peux te les faire tester

sans soucis

pour le 191 ecoute les guidos du test center ross bha les jours de poudres y sorte quoi comme skis ?

le 191
alors qu'il on acces a toute la gamme 08 il sorte un skis de 2006 bizzar bizzar

le gas qui fais le test center movement (franky moranval)quand il est a skis et pas a snow
il ride sur un 191
bizzar bizzar

donc attention c'est tres rigide !!!
mais tu passe aussit bien couloir que sur un glacier dans des vallons meme en foret

un skis de freeride pour tous faire
ce qui est loin d'etre le cas du 194

sinon je force personne moi

je dit juste ce que j'en pense
:p
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
sur que le 194 en foret tu l'emmènes pas
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
Pas taper, Labuche, pas taper !!! J'ai finalement pris des B Quad 184 cm 2008...
Ne m'en veux pas :
- d'un, la déco des Squad 2006 et 2007 est vraiment trop... comment dire ?... euh... j'ai trouvé : à chier !
- et de deux, la raison l'a emporté : à moins de 400 € la paire neuve avec ses fix, comment résister ?

A ce prix-là les B Squad 189 de 2008 étaient accessibles hier soir (sans les fix) mais j'avoue que je me suis dégonflé : en couloir, tu sais, en bob on ne fait pas de virage sauté. Et dré dans l'pentu, si c'est souvent notre façon de se tirer d'un piège, ça reste un truc bien bien tendu, quand une moraine(ou un groupe de skieurs un peu coincés) te tend les bras 300 mètres plus bas (j'aime ma femme, elle m'aime, alors j'essaie de skier responsable... des fois...).

Allez : RV dès mi-mars pour les tests HP et piste à La Plagne.
Merci pour ton analyse, Labiche, elle était argumentée (et passionnée).
ricorocket
ricorocket

inscrit le 04/02/08
4 messages
salut les filles.
c'était sympa vos échanges sur les bébés B Squad.
moi j'ai des 198 et je dois reconnaitre que j'ai jamais trouvé les limites de ces engins.j'ai atteint des vitesses hp ou j'aurais craint avec d'autres lattes et là, c'était hyper sain.
le seul problème est le changement de rythme une fois les hautes vitesses atteintes.
sur piste, l'effet spatule est quasi inexistant et le déclenchement demande écrasement de la languette, mais une fois entré en courbe, la trajectoire est précise et l'accroche bcp plus franche que bcp de fats.attention à la relance talon, notamment en bosses...
un vrai régal pour gros skieurs, un ski d'exception...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
J'ai pas encore ridé mes nouveaux B100 Quad 184, mais au tâté du flex, ça n'a rien d'un ski de bûcheron. Plus ferme qu'un thunder, ça oui, mais pratiquement le flex d'un goliath je dirais. Donc du moyen-ferme. En tout cas un poil plus souple que mes skis de géant (des RX WC).

Mais bon par expérience je sais que ça n'augure rien dans un sens ou un autre, en matière de skiabilité.

Si je n'avais pas été obligé de rester à 100mm de patin grand maxi pour des raisons techniques, j'aurais franchi le pas et je serais passé aux B104 Squad 189, c'est certain.
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
bha tu aurais pris un 191 tu en serais pas la !!
:p


bon je charie un peux la
:)

mais le 184 est un skis de geant elargie et pas une barre mine
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
labuche1 (26 février 2008 18 h 34) disait:
bha tu aurais pris un 191 tu en serais pas la !!
:p
bon je charie un peux la
:)
mais le 184 est un skis de geant elargie et pas une barre mine
Rigole, rigole... je l'ai cherché alors bon...
Pour le 191, désolé : il est trop MOOOOOOOCHE !!! Peux pas m'y faire... Donc pas tant de regrets que ça !

Pour le 184, je te confirme (en même temps t'avais pas besoin) qu'il s'apparente au touché à un ski de géant. J'attends impatiemment de voir si la spatule est du genre travailleuse instinctive ou plutôt limitante syndicale...
Au final ça va pas tellement me changer du Thunder, qui désormais va couler des jours heureux sous les pieds délicats de ma femme...
Le truc marrant c'est qu'on est deux à utliser le même matos maintenant, donc on va pouvoir se faire une idée bien bien précise de ces skis. T'inquiètes pas que je vais revenir ici en parler.
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
ok


pour moi c'est un bon skis de tous les jours

pas fatiguant facile de partout meme en couloir

et relativement stable

qui tourne tres tres bien entre les sapinous !!!!!
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
ricorocket le 25 février 2008 22h49 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------

salut les filles.
c'était sympa vos échanges sur les bébés B Squad.
moi j'ai des 198

ces bien tu a la plus grosse bravo !!!

tu arrive a t'en servir efficasement ???

:p

bon connerie mise a part

pour quoi les vends tu tes 198 ???
ricorocket
ricorocket

inscrit le 04/02/08
4 messages
je les vends car je vieillis et en vieillissant, je présente une sérieuse propension à raccourcir les rayons, à fluidifier mon style, et à rechercher de la douceur.
cette année, j'ai acheté des x wing lab et je me suis régalé en janvier comme depuis longtemps.
mon vieux corps (32 ans déja) ne suit plus les droites en trafolle ou en bosses, donc je privilégie le comportement en poudre.
mais pour l'énervé qui aime mettre les skis dans l'axe quelle que soit la neige, alors le squad en 198 n'a pas d'équivalent sur cette planète
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
C'est vraiment des tapettes ces vieux.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass