histoire de voir...                        

djan (27 novembre 2007 20 h 29) disait:
Plus jamais cette marque pour ma part!
J'ai eu les x-trem series, (je ne me souviens plus l'orthographe exacte), et bien que je sois plutôt petit gabarit et une vingtaine de sorties/ an, ils étaient morts à la fin de la 1ère saison: plus de flex, plus de nervosité... Mais, bon, paraît q'ils ont fait des progrès depuis (Ok, C pas récent, comme modèle)...
A mon avis: marque à éviter pour les skis en noyau mousse et/ou ceux qui aiment(conserver) une certaine rigidité...

.
.                         

djan (27 novembre 2007 20 h 29) disait:Scusez-moi si c'est pas vraiment le sujet, je vais poser une question de débutante (mais j'en suis pas), comment vous jugez du "flex" et de la "nervosité" d'un ski ?
Plus de flex, plus de nervosité...

dajou (28 novembre 2007 20 h 22) disait:
c'est qui ton rider? (est tu vraiment sur?)

j'ai adoré ce ski... de vrai poudre...et... uniquement de poudre... il ne supportait pas un cailloux... on a un excellent sav en suisse, chaque paire est automatiquement assurée contre la casse, le vol ou la perte... mais bon... au bout de 4 ou 5 fois... tu changes de ski quand même
 j'ai adoré ce ski... de vrai poudre...et... uniquement de poudre... il ne supportait pas un cailloux... on a un excellent sav en suisse, chaque paire est automatiquement assurée contre la casse, le vol ou la perte... mais bon... au bout de 4 ou 5 fois... tu changes de ski quand même  mais c'est réellement un ski avec lequel j'ai eu énormement de plaisir... mon premier gros fat de poudre...enfin je devrais dire... mes premiers...
 mais c'est réellement un ski avec lequel j'ai eu énormement de plaisir... mon premier gros fat de poudre...enfin je devrais dire... mes premiers...  

inscrit le 17/4/07
889 messages