sHp67
sHp67

inscrit le 15/11/07
3 messages
Slt tt l'monde.
Je suis de Strasbourg et je pars depuis un an régulierement sur Châtel été comme hiver (surtout hiver).
Malheureusement je n'ai pas encore u l'occasion de faire de bonnes connaissances pour diverses activités ( freeride surtout pr cette hiver).
N'hésitez pas à me repondre se serai cool.
Qd je suis sur place je loge sur Richebourg à coté de la Via Feratta.
Je suis équipé du matos sécurité avalanche.
titlis
titlis

inscrit le 07/09/06
178 messages
Slt,

Je suis de Strg également, j'ai un appart au Linga. Comme toi je suis été comme hiver à Châtel.

Dis moi quand tu y seras et on pourra se faire quelques sessions si tu veux.

A plus
sHp67
sHp67

inscrit le 15/11/07
3 messages
Tranquil!!!!
Je pense deja y étre semaines 2 & 3.
Sinon jpense que jvé y squater klk jours bientot histoire de trouver du monde de la station.
Sinon voila mon msn ludovic.gail@hotmail.fr
romanovez
romanovez

inscrit le 03/02/07
30 messages
Matos : 1 avis
salut j'habite à évian les bains et je passe mon temps à rider à chatel. Je fais souvent des sessions en backcountry. Je ride qqfois sur avoriaz (notamment l'année derniere avec une partie du team amplid).
Si un jour, vous voulez venir rider ya pas de souci mais sinon n'hésitez à discuter avec les jeunes perchistes : ils sont super sympa et peuvent vous montrer où allez ou vous proposer des sessions avec eux.
romanovez
romanovez

inscrit le 03/02/07
30 messages
Matos : 1 avis
salut j'habite à évian les bains et je passe mon temps à rider à chatel. Je fais souvent des sessions en backcountry. Je ride qqfois sur avoriaz (notamment l'année derniere avec une partie du team amplid).
Si un jour, vous voulez venir rider ya pas de souci mais sinon n'hésitez à discuter avec les jeunes perchistes : ils sont super sympa et peuvent vous montrer où allez ou vous proposer des sessions avec eux.
romanovez
romanovez

inscrit le 03/02/07
30 messages
Matos : 1 avis
au niveau je suis sur les scratch bc
titlis
titlis

inscrit le 07/09/06
178 messages
Salut Romanovez,

se serait sympas de rider effectivement un de ces jours...
tu vas dans quel coins sur Châtel pour tes sessions BC ?

J'avais les scratch BC et cette année j'ai acheté les Seth...
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Romanovez...y'a assez de monde un peu partout, tu les laisseras chercher pour sortir des entiers battus, et s'ils trouvent pas tu les laches
titlis
titlis

inscrit le 07/09/06
178 messages
Tonypowder,

t'inquiète pas trop pour nous, on les connait bien les coins sur Chatel, c'est simplement pour savoir si on a des chances de se croiser, c'est tout...

Mais toi surtout ne dévoile rien des tes "secrets spot"......
pffffffffffffff
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass