mottaret
mottaret

inscrit le 12/06/00
395 messages
Matos : 2 avis
Des dilemmes comme je les aime.
Pour remplacer mes AK Rocket (que j'adore, des vrais tapis volants) j'hésite entre les pure en 193 et les nouveaux XW Lab en 198.

J'attends vos conseils, notamment que est celui qui a le meilleur effet spatule (comme le AK rocket)?
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Boarf l'AK rocket il a pas d'effet spatule c'est un rail dans lequel on rentre et duquel on ne peut sortir ;););)

Comment ça va Mottaret??

Prends un pro XXL, je te promets que c'est vraiment plus sympa que l'AK lab. Je peux te les faire essayer quand il y aura de la powpow.

Sinon pour les 2 skis que tu proposes : apparemment le Scott est super sympa à skier (je n'ai malheureusement pas mis mes pieds dessus) en plus d'être très joli (mais ça on s'en fout). Le salomon, on ne sait pas grand chose dessus...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bah tout le monde parle des BlackCrows !!

Ils sont très bien ! Et ils ressemblent beaucoup aux vieux Ak Rocket...

Ca te plait pas ça aussi ?
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je viens d'aller voir le XW Lab sur le site de monsalo et il a une bonne gueule ainsi que de bonnes lignes de cote.
A tester cet hiver ;)

Tu peux rajouter les Black Crows Corvus dans ta liste aussi j'avais oublié. Non je n'ai rien à voir avec cette marque !
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Oh le cerveau a eu la même idée que moi ;)
mottaret
mottaret

inscrit le 12/06/00
395 messages
Matos : 2 avis
Mig (13 novembre 2007 10 h 13) disait:

Boarf l'AK rocket il a pas d'effet spatule c'est un rail dans lequel on rentre et duquel on ne peut sortir ;););)

Comment ça va Mottaret??

Prends un pro XXL, je te promets que c'est vraiment plus sympa que l'AK lab. Je peux te les faire essayer quand il y aura de la powpow.

Sinon pour les 2 skis que tu proposes : apparemment le Scott est super sympa à skier (je n'ai malheureusement pas mis mes pieds dessus) en plus d'être très joli (mais ça on s'en fout). Le salomon, on ne sait pas grand chose dessus...


Hello, ça va surtout qu avec l ami MIK on a déjà sorti les planches (cf : en direct les Gets). OK pour essayer les XXL car j ai essayé lese prorider en 194, je ne les ai pas aimé. je dois être trop léger
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Effectivement tres joli ski ce XW, il donne envie de l'essayer. Meme type de semelle que le AK, super glisse. Mais apres, niveau solidite, faut voir aussi: entre la semelle et la structure en caps si je ne me plante pas chez Salomon, c'est pas facile a reparer en cas de gros pet. A ce niveau je filerais l'avantage au pure ( j'avais le pure limited, et j'ai pas trop eu a me plaindre de ce cote la).
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
Mig ->

tu semble pas t'en remttre du ak rocket ;)

bah entre le pure et le xwing lab...c'est assez dur dire car apparement le pure est un super gun mais le xw bien qu'il est un shape et des lignes de cotes plus qu'interessantes on sait pas trop trop ce qu ça vaut dans la neige ...

moi je regarderais le corvus, c'est dans le meme genre avec vraiment un concept sympa...
mincheur
mincheur

inscrit le 17/12/06
59 messages
Matos : 1 avis
J'ai eu la chance de voir le X-lab c'est vrai qu'il a vraiment de la gueule après à ce que j'ai entendu c'est un ski réservé pour la poudre avec très peu de polyvalence pour skier sur autre chose...

Le Pure te permettra peut être d'être un peu plus polyvalent.
mottaret
mottaret

inscrit le 12/06/00
395 messages
Matos : 2 avis
Finalement, qq un a testé les XW Lab ces temps-ci et pourrais me dire son feeling avant que je ne prenne le Corvus? merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass