rexxar
rexxar

inscrit le 04/09/06
132 messages
salut a tous je skie depuis 1 an en b2 et j'en suis trés satisfait mais je voulais connaitre la différence avec les b3 ... j'en entends beaucoup de bien également
noa1
noa1

inscrit le 06/10/07
30 messages
les b3 ou b83 pour cette année son plus tourné hp avec un 83 au lieu d'un 78 au patin pour les b2 ou b78 cette année. B3 environ 70%hp et b2 est un polyvalent 50%p de très bon ski les deux
rexxar
rexxar

inscrit le 04/09/06
132 messages
par contre si j'ai bien suivi les b83 restent vraiment chers comparé aux b3 de l'an dernier ... dommage

en tout cas merci pour l'explication ;)
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
concernant le prix, tout depend du shop ou tu les achetes!de memoire, nous on vend le b83 a 599...il me semble que c est le meme prix que le b3 justement...a confirmer
ririjecko
ririjecko

inscrit le 09/11/06
15 messages
si peux me permettre... j 'ai repris le ski (comme beaucoup) aprés
10 ans de surf en me payant des B3: ils sont vraiment trés spécifique (trop ), et vu le manque de neige qui se généralise, je te conseille les B2 qui vont bien sur neige dur; j 'ai offert des exclusive 11 à ma femme.. il y a deux ans je lui donnais des cours, aujourdh'ui , aujourdh'ui elle me met minable. b3 oui, mais avec seconde paire de ski pour neige dure
ririjecko
ririjecko

inscrit le 09/11/06
15 messages
si peux me permettre... j 'ai repris le ski (comme beaucoup) aprés
10 ans de surf en me payant des B3: ils sont vraiment trés spécifique (trop ), et vu le manque de neige qui se généralise, je te conseille les B2 qui vont bien sur neige dur; j 'ai offert des exclusive 11 à ma femme.. il y a deux ans je lui donnais des cours, aujourdh'ui , aujourdh'ui elle me met minable. b3 oui, mais avec seconde paire de ski pour neige dure
rexxar
rexxar

inscrit le 04/09/06
132 messages
en regardant d'un peu plus prés et en modéle neuf je trouve les b3 avec fixations a 359 tandis que les b83 ne déscendent pas sous les 480
rexxar
rexxar

inscrit le 04/09/06
132 messages
oui oui ne t'en fait pas je cherchais juste la grosse différence entre les b2 et les b3 ririjecko ;)
mes b2 me vont trés bien mais je louche un peu sur les b83 en poudre ca doit etre un bonheur :)
ririjecko
ririjecko

inscrit le 09/11/06
15 messages
en poudreuse, je retrouve les même sensation que le surf, le mal de dos en moins .... C est le top.
PS: prend egalement des chaussure avec un bon flex, car le B3 est lourd
rexxar
rexxar

inscrit le 04/09/06
132 messages
boah mes vielles salomon feront bien l'affaire ^^
en tout cas merci du conseil :)
tyboner
tyboner

inscrit le 31/03/05
302 messages
Matos : 2 avis
ririjecko (04 novembre 2007 16 h 58) disait:

en poudreuse, je retrouve les même sensation que le surf, le mal de dos en moins .... C est le top.
PS: prend egalement des chaussure avec un bon flex, car le B3 est lourd


le b3 lourd, j'irais pas jusque là, je le trouve même léger mais c'est peut-être parceque je skis souvent sur ato, par contre je ne vois pas du tout le rapport entre le flex de la chaussure et le poids du ski??
rydeuse
rydeuse

inscrit le 10/07/07
81 messages
Perso moi j'ai essayé les 2 est je préfère limite les B3, c'est vrai qu'il ce sont pas très léger mais c'est vrément a essayé, moi sa ma vrément plus! Aprés ceul toi peut juger essaye les!!
;-)
rexxar
rexxar

inscrit le 04/09/06
132 messages
ouai j'hésite a louer ... enfin je verrais ... j'ferais mon choix en passant devant sport 2000 en montant à Tignes début décembre :)
rydeuse
rydeuse

inscrit le 10/07/07
81 messages
tu ride a tigne??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass