chamaco32 (22 sept.) disait:
Pour répondre:
-Non, pas de façon significative et évidente sauf pour les pro qui font du ski tous les jours.
-Non, à moins que tu fassent de la rando par toutes les conditions. Tu peux toujours essayer d'en trouver d'occase.
-Je ne sais pas pour le toopsheet.
-Barryvox c'est la référence. Si ton budget est plus serré il y en a d'autres, par exemple Ortovox zoom+ à 170€.
Le plus important c'est de s'entrainer et de se former pour savoir s'en servir. Et d'utiliser son cerveau quand ça craint.
Merci chamaco
La surélévation de la fix me fait un peu peur en terme de skiabilité et de touché de neige. on verra à l’usage
Les couteaux en ocaz sur la gamme royale de marker, j’ai pas encore réussi à trouver ça sur lbc. D’ailleurs si vous avez des adresses de plateformes autres pour trouver du matos de ski en ocaz, je suis preneur.
Tu as des bons retours sur le zoom+ ? J’allais partir sur un pack avec arva evo4 ou neo. Mais effectivement ce qui compte c’est l’entraînement, les bons réflexes et savoir raison gardée quand les conditions sont limites.je me renseigne sur les bons sites, de m’instruire...
Thx
inscrit le 24/10/17
433 messages