Aspic_Hall
Aspic_Hall
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/12
338 messages
Merci pour vos réponses !
Ju_Ju
Ju_Ju

inscrit le 24/12/06
26 messages
Matos : 2 avis
Il y a un truc que je ne comprends pas: quel intérêt de garder le corvus freebird au catalogue (3.7kg en 183 je crois) si le nouveau corvus ne fait que 3.9kg? Sachant qu'avec cambre plat + titanal le nouveau corvus sera sans doute plus performant que la version freebird aussi bien en trafollee / neiges difficiles que dans la poudreuse../
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ça permet de garder un shape traditionnel qui est peut-être plus adapté au public randonneur.
Jean-Luc Privé
Jean-Luc Privé

inscrit le 04/02/18
4 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,
Je viens de tester l'orb freebird en 178, sur neige dure, piste et hors piste. je l'ai trouvé super, accrocheur, stable et vif.
le mec de BC m'a conseillé du 178 (il n'avait pas 183), mais j'hésite entre 178 et 183cm.
sachant que je mesure 1,85m et 67kg, donc des cuisseaux de poulet, mais un bon niveau de ski hors piste.
Ce serait surtout pour faire du freerando, ayant le forfait saison aux arcs, j'ai déjà du matos léger pour la rando pure (trab maestro), et j'ai les atris 2017 en 184cm pour le ski en station...
Que me conseillez vous? 178cm, plus facile en conversion et plus léger, 183cm plus de portance dans la poudre, j'hésite...
Merci de vos avis...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Jean-Luc Privé, 04/02/2018 - 23:41
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
C’est vraiment à toi de choisir car effectivement tu es assez léger et 178 semble suffisant.
Mais as-tu l’habitude de skier des skis longs ou pas?
Si c’est pour de la free rando et que tu veux quelque chose de meilleur en poudre, un Navis FB en 179 ne serait-il pas plus adapté?
L’as-tu essayé pour comparer?
Yeahdemen
Yeahdemen
Statut : Expert
inscrit le 14/02/11
940 messages
Matos : 50 avis
Ciao les corbeaux,
Ce weekend j'ai pu skier mes Atris 2015 et Navis Fb dans 50cm bien froids... et franchement je me fait deux fois plus plaisir avec le Navis Fb!
J'ai vraiment du mal à tenir une positon adéquate sur le Atris, effet rocking chair et des que je veux un peu charger en terrain ouvert la spatule avant sature. J’ai tout simplement du mal à skier centré avec… je pensais donc récupérer un paire de corvus ou anima. Lequel des deux me conseillez vous afin de l’utiliser uniquement en présence de poudreuse pour grande courbes et quelques run en foret (peu présent dans les dolo). Est-ce que le corvus est si demandeur que ça un terrain un peu ferme type couloir ou foret un peu plus dense ?
Merci!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Yeahdemen ( 5 févr.) disait:

J'ai vraiment du mal à tenir une positon adéquate sur le Atris, effet rocking chair et des que je veux un peu charger en terrain ouvert la spatule avant sature.

Bah, j'ai des Corvus 193 et des Anima FB 188, ce que tu décris, c'est quand même pas mal ce que je ressens avec le Anima... C'est pas un mauvais ski, mais il va mieux en foret, sur des runs courts avec des petits virages... Dans les faces dégagées, je trouve qu'il n'accélère pas assez dans la pente (comme si la spatule le freinait) et que l'équilibre est pas toujours facile à trouver quand la vitesse augmente.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tchak-Tchak, 05/02/2018 - 09:52
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Le Corvus est nettement mieux en terrain dégagé avec des vitesses et des rayons de virage qui augmentent. Plus stable avec de la vitesse, et aussi une meilleure accélération dans la pente je trouve.
Yeahdemen
Yeahdemen
Statut : Expert
inscrit le 14/02/11
940 messages
Matos : 50 avis
Tchak-Tchak ( 5 févr.) disait:

Yeahdemen ( 5 févr.) disait:

J'ai vraiment du mal à tenir une positon adéquate sur le Atris, effet rocking chair et des que je veux un peu charger en terrain ouvert la spatule avant sature.

Bah, j'ai des Corvus 193 et des Anima FB 188, ce que tu décris, c'est quand même pas mal ce que je ressens avec le Anima... C'est pas un mauvais ski, mais il va mieux en foret, sur des runs courts avec des petits virages... Dans les faces dégagées, je trouve qu'il n'accélère pas assez dans la pente (comme si la spatule le freinait) et que l'équilibre est pas toujours facile à trouver quand la vitesse augmente.


Je crois que je vais me choper un corvus 183 histoire de garder un maniabilité en foret! C'est surtout quand je vois les faces que se fait Schirmer avec les Atris ou Anima je me dit qu'on vit vraiment pas dans le même monde lol. Le problème vient surement de ma technique de ski qui n'est pas du tout appropriée.... mais après 3 ans à avoir skié les Atris dans de bonnes conditions je finis toujours la journée assez mitigé...
Par contre, sur piste ou terrain assez fermé (couloir, goulet en foret) je le trouve super cool à skier, très maniable (quid du all mountain).
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ah au fait, il est possible que je vienne faire un tour avec des potes par chez toi au mois de mars... Pour une petite découverte du coin à dominante station, tu conseilles quoi ? Cortina, Corvara, Arabba, Marmolada ? En MP si tu préfères :)
Jean-Luc Privé
Jean-Luc Privé

inscrit le 04/02/18
4 messages
Matos : 1 avis
Mig ( 5 févr.) disait:

C’est vraiment à toi de choisir car effectivement tu es assez léger et 178 semble suffisant.
Mais as-tu l’habitude de skier des skis longs ou pas?
Si c’est pour de la free rando et que tu veux quelque chose de meilleur en poudre, un Navis FB en 179 ne serait-il pas plus adapté?
L’as-tu essayé pour comparer?

J'ai testé le Navis FB en 179 en effet, plus large et certainement mieux en poudre, mais plus lourd et pataud notamment sur neige dur...
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Le Anima FB 182 est nickel pour mon home resort, tout en vernes (de merde), arcosses et runs courts ( comme le disait TT)...en bonne neige. Je ne l'ai pas encore essayé en neige tracée ou durcie, à cause d'un hiver généreux pour le moment :-). Dans ces conditions en tout cas, je le trouve top : sain, joueur et fluide. Il me donnera peut-être moins confiance en neiges difficiles qu'un Navis FB / Corvus FB, ça me semble être évident. Après, un Anima 188 gagne sans doute en stabilité, notamment dans la balance AV/AR, et sera plus solide dans les neiges cartons.
Yeahdemen
Yeahdemen
Statut : Expert
inscrit le 14/02/11
940 messages
Matos : 50 avis
Autre demande au sujet du Corvus, le shape est resté le même depuis 2015 si je comprend bien ?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Depuis le modèle 2015/2016 pour être exact, soit 3 décos en comptant l'actuelle. Le prochain (18-19) sera différent.
Jean-Luc Privé
Jean-Luc Privé

inscrit le 04/02/18
4 messages
Matos : 1 avis
Mig (29 janv.) disait:

J'ai mis pas mal d'infos sur le post des skis 18/19.

C'est un ski de pente raide avec 100 au patin, 25m de rayon et plaque titanal.
Pas d'info sur le poids encore.
Il a une spatule progressive et un très léger rocker arrière.
Il sortira en 173 et 180.

Il me branche vraiment. Je vous tiens au courant si j'arrive à monter dessus.

J'ai skié le nouveau Corvus et le nouveau Camox FB si jamais vous avez des questions.


@Mig qu'as tu pensé du camox FB 2019? comparé notamment à l'orb FB?
lo@lo
lo@lo

inscrit le 02/04/05
12 messages
Yeahdemen ( 5 févr.) disait:

Ciao les corbeaux,
Ce weekend j'ai pu skier mes Atris 2015 et Navis Fb dans 50cm bien froids... et franchement je me fait deux fois plus plaisir avec le Navis Fb!
J'ai vraiment du mal à tenir une positon adéquate sur le Atris, effet rocking chair et des que je veux un peu charger en terrain ouvert la spatule avant sature. J’ai tout simplement du mal à skier centré avec… je pensais donc récupérer un paire de corvus ou anima. Lequel des deux me conseillez vous afin de l’utiliser uniquement en présence de poudreuse pour grande courbes et quelques run en foret (peu présent dans les dolo). Est-ce que le corvus est si demandeur que ça un terrain un peu ferme type couloir ou foret un peu plus dense ?
Merci!


Hello! Exactement le même ressenti que toi sur les atris 2017 en 184(64kg/1.80m), je me demandais si la version 2018 en 189 saturerait moins en vitesse avec cette effet de spatule qui freine..AU vue du commentaire de Tchak-tchak sur le anima j'ai comme un gros doute:-)

Je voulais un truc très différent de mes sentinel, de ce coté je suis servi! Je me suis quand même bien fait plaisir par moment avec cette impression de skier en slow motion et du coup d'en profiter deux fois plus longtemps :))

Je vais persévérer car néanmoins il a des cotés inintéressants...en tous cas je vais suivre avec attention ton cheminement dans cette recherche ;-)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Jean-Luc Privé ( 9 févr.) disait:

Mig (29 janv.) disait:

J'ai mis pas mal d'infos sur le post des skis 18/19.

C'est un ski de pente raide avec 100 au patin, 25m de rayon et plaque titanal.
Pas d'info sur le poids encore.
Il a une spatule progressive et un très léger rocker arrière.
Il sortira en 173 et 180.

Il me branche vraiment. Je vous tiens au courant si j'arrive à monter dessus.

J'ai skié le nouveau Corvus et le nouveau Camox FB si jamais vous avez des questions.


@Mig qu'as tu pensé du camox FB 2019? comparé notamment à l'orb FB?

Je n’ai pas skié l’Orb FB.
J’ai trouvé le Camox FB 2019 très joueur mais c’est pour moi trop léger en neige difficile. N’ayant pas skié l’ancienne version je ne peux pas comparer mais ceux qui ont testé les deux disent que le prochain est plus stable malgré la baisse de poids.
Je préfère traîner un Navis FB que je trouve vraiment top (skié aujourd’hui au Col du Belvédère avec une sacrée descente dans le vallon de Bérard). Je suis vraiment en confiance dessus.

Pour ceux qui ont un Atris et qui ressentent un effet rocking chair, ça vaut le coup d’essayer de reculer la fix de 2cm.
Yeahdemen
Yeahdemen
Statut : Expert
inscrit le 14/02/11
940 messages
Matos : 50 avis
J'avais déjà essayé de reculer la fix mais le changement n'a pas vraiment été intéressant pour ma part... J’ai monté des Corvus 2017 en 183cm vendredi et skié en couloir et vallon tracés samedi, mon cerveau a déjà oublié les Atris, les cuisses un peu moins mais c’est vraiment ce que je recherchais ;)

Et concernant le Navis FB, ce ski est vraiment cool pour rando-neige molle, il te met en confiance de partout!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Yeahdemen, 12/02/2018 - 09:18
Jean-Luc Privé
Jean-Luc Privé

inscrit le 04/02/18
4 messages
Matos : 1 avis
Mig ( 9 févr.) disait:

@Mig qu'as tu pensé du camox FB 2019? comparé notamment à l'orb FB?

Je n’ai pas skié l’Orb FB.
J’ai trouvé le Camox FB 2019 très joueur mais c’est pour moi trop léger en neige difficile. N’ayant pas skié l’ancienne version je ne peux pas comparer mais ceux qui ont testé les deux disent que le prochain est plus stable malgré la baisse de poids.
Je préfère traîner un Navis FB que je trouve vraiment top (skié aujourd’hui au Col du Belvédère avec une sacrée descente dans le vallon de Bérard). Je suis vraiment en confiance dessus.

Pour ceux qui ont un Atris et qui ressentent un effet rocking chair, ça vaut le coup d’essayer de reculer la fix de 2cm.
[/quote]

Sais tu quand il (le Camox FB 2019) sera en vente? cet hiver ou l'hiver prochain?
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
A partir d'octobre logiquement.
ventoux84
ventoux84
Statut : Expert
inscrit le 18/11/03
1074 messages
Pareil Navis freebird dans les sous bois d'Autrans ce matin avec un petit 15 de fraîche ! Parfait ! :)
Baas
Baas
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/08
1586 messages
Mig (12 févr.) disait:

A partir d'octobre logiquement.

Salut Mig.
Je n’arrive pas à trouver ton post sur les Black Crows de l’année prochaine! Il est où?
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis

Hello,

J'ai mis des trucs par skipass.comforums target="_blank" rel="noopener nofollow">là mais rien de particulier.
Je peux répondre aux questions plus précisément si nécessaire.

arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Salut,

J'ai pu tester mes Orb en 184 acheté fin 2017, ce we à Vars.
La dernière chute de neige datant du 5 Février, la qualité de neige était variée, de très bon à dure sans être gelée sur piste, en trafolle c'était un peu dur à l'ombre et plus souple au soleil.
En trafolle rien à redire, on sent la rigidité du ski qui donne une très bonne stabilité et une sensation de sécurité, super agréable, mais sur la piste par contre dès que la neige était dure, impossible de skier en coupé, impossible de faire accrocher les carres...
Mon pote skiait des Rossignol 84 HD et n'a pas eu ces problèmes, même s'il dérapait sur neige dure, il arrivait tout de même a tenir sa trajectoire, or c'était impossible pour moi...

Je sais que c'est une question arbitraire car vous ne m'avez pas vu skier, mais pensez-vous que cela puisse venir d'un manque de technique pour plier les skis? ou que je n'appuyais pas assez fort dessus?
C'est la première fois que je me sens aussi impuissant sur neige dure, mais c'est la première fois que j'utilise des skis aussi rigide que les Orb, je skie des BBR 8.9 depuis 5 ans avec lesquels je n'avais aucun problème de ce genre.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bah, désolé, mais pour ma dernière journée de station sur neige dure il y a 4 jours, j'étais en Orb 183, un pote en Corvus 183, et un autre en Apo 189, j'ai pas mal carvé comme un sale toute la journée, et les 2 m'ont dit qu'ils avaient du mal à me suivre et à tourner aussi court que moi en virage coupé... Donc non, désolé, ce ski tourne très bien en virage coupé sur des rayons "moyens", par contre faut appuyer dessus un bon gros minimum. J'ai peur que ce soit ta technique qui soit à revoir :).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tchak-Tchak, 14/02/2018 - 18:11
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
C'est bien ce que je pensais. ;)
Etant donné que je ne pars qu'une à deux semaines par an, je ne suis pas sûr de pouvoir améliorer ma technique...
Je pense les revendre, donc au cas où quelqu'un est intéressé par des Orb de 2017 en 184 avec des Pivot 12 dessus pratiquement neufs (skiés 5 jours), n'hésitez pas à me MP.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Du coup, tu les avais repercés à 305mm c'est ça ?
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Tchak-Tchak (14 févr.) disait:

Du coup, tu les avais repercés à 305mm c'est ça ?


335 mais en réglant les fix au plus large.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Après, ça vaut peut-être le coup d'insister un peu ? Le truc avec le Orb actuel, enfin, de mon ressenti, c'est que la spatule engage beaucoup moins facilement le virage que celle disons d'un Corvus par exemple. Il faut vraiment être présent et charger plus le poids sur l'avant du ski. Ce qui est un peu chiant quand tu veux skier cool ou plus détendu. Si t'es pas devant, la spatule ne mord pas, c'est tout. Le Corvus est bien plus tolérant là dessus, le déclenchement du virage est plus "assisté".
Après, il n'y a rien d'insurmontable, peut-être juste quelques habitudes à changer. Deux heures avec un moniteur peut-être ? Le Orb actuel est loin d'être un monstre à skier, c'est un "gentil" ski titanal, tu peux peut-être persister encore un peu !
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je rejoins TT sur son avis.
Je pense qu’avec un niveau moyen le 178 était plus adapté car justement il demande moins d’effort pour être mis sur la carre.
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
2h de cours ne me ferait pas de mal c’est clair, et quand la neige était plus molle c’était vraiment agréable, idem en trafolle.
Vous me faites réfléchir là. ????
Darmeville
Darmeville

inscrit le 28/10/11
1099 messages
Matos : 1 avis
Voilà et avant ça tu fais affuter les carres à 86° ;)
usaddict
usaddict

inscrit le 02/07/09
171 messages
Stations : 12 avisMatos : 9 avis
Est-ce quelqu'un a déjà testé les anima freebird ?

Le gain en poids se ressent-il vraiment par rapport aux animas classiques ?
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Mig (14 févr.) disait:

Je rejoins TT sur son avis.
Je pense qu’avec un niveau moyen le 178 était plus adapté car justement il demande moins d’effort pour être mis sur la carre.


Ouai mais en mesurant 1m96 je me voyais mal avec des skis de 1m78. ;)
Mais je sais que ce n'est pas la taille qui compte...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
usaddict (15 févr.) disait:

Est-ce quelqu'un a déjà testé les anima freebird ?

Le gain en poids se ressent-il vraiment par rapport aux animas classiques ?

J'en ai une paire, mais pas de Anima normaux. Pour les poids, on les a postés il y a quelques pages sur ce sujet avec Kara il me semble. Cherche et tu trouveras :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tchak-Tchak, 15/02/2018 - 10:32
usaddict
usaddict

inscrit le 02/07/09
171 messages
Stations : 12 avisMatos : 9 avis
ok merci je vais chercher
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Perso je regrette d'avoir pris le Orb en 178, mais l'idée c'était d'avoir un ski pour la station, voir bord de piste si jamais....
Meme en 178 je trouve qu'il faut bien rentrer dedans, mais après franchement l'accroche est plutot bonne (et j'aurais tendance à penser qu'elle devrait etre encore meilleur en 184, nan?).
Après avec une technique faiblarde comme la mienne, au dela de la 20aine de cm de fraiche ça devient compliqué, ça manque clairement de longueur (et j'aime pas skier comme un collant-pipette).
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Pas d’avis sur la question, au delà de 20cm de fraîche, clairement je ne sors pas les Orb :)
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Tchak-Tchak (15 févr.) disait:

Pas d’avis sur la question, au delà de 20cm de fraîche, clairement je ne sors pas les Orb :)
Ouais mais c'est tjs intéressant de sortir l'objet de son utilisation initiale. J'ai de bons souvenirs de (petites) pistes de terre en Elise (pas le Dakar ni meme des pistes Corses hein).
matmi
matmi
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/15
798 messages
Matos : 3 avis
Salut à tous,

Ma fille de 13 ans a des Fischer RC4 bien étroits et bien lourds, parfaits pour la piste. Après quelques séances hors pistes avec des skis de loc (des Rossignols de 90 au patin), elle y a pris goût. Elle ne pèse pas lourd (35kgs pour 1m60), donc je ne me vois pas lui acheter des skis femmes.

J’ai vu les Magnis en 164. A 90 au patin, ça devrait lui permettre de passer un peu partout. Y a pas des tonnes de skis de plus de 90-95mm pour juniors...

Vous pensez que ça a du sens ou faut il que je passe sur des skis femmes (peut être en birdie pour être plus légers) ?

Merci.
Darmeville
Darmeville

inscrit le 28/10/11
1099 messages
Matos : 1 avis
Déjà pense à la nourrir un peu parce que 35 kg pour 1m60 ça fait pas lourd.
Ensuite vu son poids je vois pas trop l’intérêt d'aller taper dans du plus de 90 au patin, je dirais meme que vu son poids du 80 au patin avec un ski à sa taille suffira largement.
Et puis bon te fais pas trop de noeud à la tete : elle risque de grandir encore, et va prendre du poids tu pourras te tourner vers le modèle adulte(et pas forcément féminin) à ce moment là.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Darmeville, 15/02/2018 - 20:59
matmi
matmi
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/15
798 messages
Matos : 3 avis
Merci bien. Pourtant, vous verriez ce qu’elle mange...
Marco7512
Marco7512
Statut : Confirmé
inscrit le 10/12/06
483 messages
Matos : 6 avis
tartiflette_power (15 févr.) disait:

Perso je regrette d'avoir pris le Orb en 178, mais l'idée c'était d'avoir un ski pour la station, voir bord de piste si jamais....
Meme en 178 je trouve qu'il faut bien rentrer dedans, mais après franchement l'accroche est plutot bonne (et j'aurais tendance à penser qu'elle devrait etre encore meilleur en 184, nan?).
Après avec une technique faiblarde comme la mienne, au dela de la 20aine de cm de fraiche ça devient compliqué, ça manque clairement de longueur (et j'aime pas skier comme un collant-pipette).

Les avis sont partagés :)
J'ai acquis un 178 après l'avoir essayer, vu mon gabarit (181cm, 94kg) & technique j'avais hésité avec le 184, merci Mig qui m'avait plutôt convaincu de rester sur le 178. Et je ne regrette pas. Je l'ai skié maintenant une dizaine de jour pour faire du ski station crusing ou charging, du bord de piste et je trouve qu'il nécessite un peu d'engagement pour carver mais rien d'insurmontable. Et je le trouve aussi très tolérant en mode tranquille, et dans 10/15 cm de trafollée on peut passer bien vite je me régale :)
Le seul très que j'ai remarqué c'est qu'en skiant vraiment fort sur les languettes sur pistes il m'est arrivé de ressentir comme un décrochage du talon en entrée de courbe.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Marco7512, 16/02/2018 - 07:59
seb68
seb68
Statut : Confirmé
inscrit le 01/11/12
1879 messages
Matos : 2 avis

C'est qui qui cherchait un Anima 194 ?

leboncoin.fr

karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Moi :)

Merci.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je te récupère la belle P18 si tu veux.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ça peut être classe sur les nouveaux Corvus ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
karamazofaucunlien (19 févr.) disait:

Ça peut être classe sur les nouveaux Corvus ;)

Ceux qu'on va tester le 26 mars ?
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Tu les testes où?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Tchak-Tchak (19 févr.) disait:

karamazofaucunlien (19 févr.) disait:

Ça peut être classe sur les nouveaux Corvus ;)

Ceux qu'on va tester le 26 mars ?


Pas sûr d'être dispo... pourtant y'a pas mal de lattes que je voudrais tester.

Tu crois qu'il y aura des schift :) ???