fred@terre
fred@terre

inscrit le 13/07/15
13 messages
Tu parles de gain entre le tradi et le fb?
Attention, 3850g pour le 179 version 2016, une info récupéré sur le net..
A prendre avec des pincettes!
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Un article intéressant pour ceux qui comprennent l'anglais
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mig, 11/09/2015 - 08:09
Marco7512
Marco7512
Statut : Confirmé
inscrit le 10/12/06
483 messages
Matos : 6 avis
En effet la vidéo postée plus haut en Low tec & Atris laisse réveur ! En tous cas je me dis que si ça tient pour lui ça résistera à mon style de ski :)
Très bien cet article sur l'implémentation de Black Crows en AM, pas surprenant d'ailleurs l'an dernier je crois me souvenir que sur instragram il y avait déjà qq photos de gars à Jackon Hole avec des BC.
powpow13
powpow13

inscrit le 24/07/06
67 messages
On apprend pas mal de choses intéressantes dans cet article (production, quantité, stratégie US, ...). Merci Mig.
La signature de Callum Petit est prometteuse. Je vois bien des vidéos en freebird sur des belles faces en Alaska (dans le prochain Sherpa ?)!
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
Vous savez où sont les usines Elan et Atomic ?
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
jibator (11 sept. 2015) disait:

Vous savez où sont les usines Elan et Atomic ?


L'usine Atomic est à Altenmarkt en Autriche, la seconde est en Bulgarie (pour le bas de gamme et location).
Mais je crois que les Black Crows - comme Armada - sont tous fait dans l'usine Autrichienne.

Pour Elan, c'est en slovénie.
zild_
zild_

inscrit le 14/09/15
2 messages
Salut à tous, j'ai lu pas mal à propos des BC en général et je pense que je vais craquer en en achetant un pour cette saion. Problème lequel ?

J'ai 22 ans, 1m80, 65 kg, un niveau d'alpin bon (flèche vermeille, etc ...) et un niveau de freeride très moyen. J'ai vraiment envie de progresser en freeride avec un ski qui passe dans 20-30 cm de poudre mais qui envoie sur piste, aime carver et est bien apte sur la neige dure.

Pour ce programme plutôt 50/50 j'ai pensé aux skis suivants :

- Navis 179
- Nouveau navis en 185
- Atris 184
- Nouveau Corvus 183

Mes deux principales hésitations sont entre l'atris et le navis, le tail rocker de l'atris me fait un peu douter pour la piste, et je n'ai pas vraiment d'info sur le corvus sur piste mais son profil semble pouvoir convenir aussi.

Merci d'avance ;)
xs_stef
xs_stef

inscrit le 09/01/03
731 messages
fufu (11 sept. 2015) disait:

jibator (11 sept. 2015) disait:

Vous savez où sont les usines Elan et Atomic ?


L'usine Atomic est à Altenmarkt en Autriche, la seconde est en Bulgarie (pour le bas de gamme et location).
Mais je crois que les Black Crows - comme Armada - sont tous fait dans l'usine Autrichienne.

Pour Elan, c'est en slovénie.

C'était en Tunisie a un moment, non ? ça ne l'est plus ?
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
zild_ (14 sept. 2015) disait:

Salut à tous, j'ai lu pas mal à propos des BC en général et je pense que je vais craquer en en achetant un pour cette saion. Problème lequel ?

J'ai 22 ans, 1m80, 65 kg, un niveau d'alpin bon (flèche vermeille, etc ...) et un niveau de freeride très moyen. J'ai vraiment envie de progresser en freeride avec un ski qui passe dans 20-30 cm de poudre mais qui envoie sur piste, aime carver et est bien apte sur la neige dure.

Pour ce programme plutôt 50/50 j'ai pensé aux skis suivants :

- Navis 179
- Nouveau navis en 185
- Atris 184
- Nouveau Corvus 183

Mes deux principales hésitations sont entre l'atris et le navis, le tail rocker de l'atris me fait un peu douter pour la piste, et je n'ai pas vraiment d'info sur le corvus sur piste mais son profil semble pouvoir convenir aussi.

Merci d'avance ;)

Salut,

C'est difficile de répondre précisément...
Tu cherches un peu le ski parfait partout.
Dans les choix que tu donnes, je partirais sur Navis 185 si tu cherches un ski "traditionnel" et "alpin" ou Atris 184 si tu cherches un ski plus dans l'air du temps et plus amusant.
Le mieux serait de pouvoir tester et te faire ton propre avis.
zild_
zild_

inscrit le 14/09/15
2 messages
Mig (14 sept. 2015) disait:

zild_ (14 sept. 2015) disait:

Salut à tous, j'ai lu pas mal à propos des BC en général et je pense que je vais craquer en en achetant un pour cette saion. Problème lequel ?

J'ai 22 ans, 1m80, 65 kg, un niveau d'alpin bon (flèche vermeille, etc ...) et un niveau de freeride très moyen. J'ai vraiment envie de progresser en freeride avec un ski qui passe dans 20-30 cm de poudre mais qui envoie sur piste, aime carver et est bien apte sur la neige dure.

Pour ce programme plutôt 50/50 j'ai pensé aux skis suivants :

- Navis 179
- Nouveau navis en 185
- Atris 184
- Nouveau Corvus 183

Mes deux principales hésitations sont entre l'atris et le navis, le tail rocker de l'atris me fait un peu douter pour la piste, et je n'ai pas vraiment d'info sur le corvus sur piste mais son profil semble pouvoir convenir aussi.

Merci d'avance ;)

Salut,

C'est difficile de répondre précisément...
Tu cherches un peu le ski parfait partout.
Dans les choix que tu donnes, je partirais sur Navis 185 si tu cherches un ski "traditionnel" et "alpin" ou Atris 184 si tu cherches un ski plus dans l'air du temps et plus amusant.
Le mieux serait de pouvoir tester et te faire ton propre avis.


Je pense que le mieux serait de tester en effet, merci de ta réponse, je vais attendre des retours sur le Navis avant de me décider vu que l'Atris fait consensus partout où il passe.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Le Navis 185 est le même que le Navis 187 de la saison passée avec un flex un tout petit peu assoupli a priori.
J'aime beaucoup mon Navis 187 qui est un vrai ski de montagne à l'aise partout même si sur piste il fait 103 donc ce n'est pas forcément un ski de slalom et en poudre il y a meilleur en déjaugeage.
Je pense que pour quelqu'un qui vient du monde alpin c'est une bonne transition vers le freeride.
xs_stef
xs_stef

inscrit le 09/01/03
731 messages
xs_stef (14 sept. 2015) disait:

C'était en Tunisie a un moment, non ? ça ne l'est plus ?

Sur le site du Vieux, il y a des origines Tunisie, d'autres Slovènie et Autriche.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Une règle de trois, ce n'est pas si compliqué soit 3850 X 185 /179 = 3979
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 15/09/2015 - 14:13
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ca ça marche si le ski est de densité constante :p
fred@terre
fred@terre

inscrit le 13/07/15
13 messages
+1mig,
Une masse repartie sur l'ensemble du ski... bonjour l inertie aux spatules! ;)
Apparemment on retrouve la même plaque de renfort pour éviter l arrachement de la fix sur la ligne fb.
Côté flex, j imagine qu'on le perd plus rapidement sur le noyau paulownia que le peuplier, mais avec mes 12 jours de ski/an, est ce un critère à prendre en compte!?
Reste plus qu'à me pencher sur l efficacité des carres "light" du freebird sur neige dure...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Mig (15 sept. 2015) disait:

Ca ça marche si le ski est de densité constante :p

ca donne une bonne idée, de tt facon le poids des mêmes modèles varie parfois de 300g la paire
BenH3G
BenH3G

inscrit le 27/08/09
17 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous,

J'ai besoin de vos conseils avisés pour changer mes skis vieillissants et qui ne correspondent plus à mon utilisation.

Je fais 1m82 pour 95kg, plutôt type bucheron que marathonien ! Bon niveau sur piste et mieux en freeride (je ski depuis mes 3 ans). Pour +- 70% Hors piste et 30% piste.

Actuellement je suis limité par ma paire de scratch BC achetée il y a longtemps et je veux me faire plaisir en prévision d'un gros hiver.

Je me laisserais bien tenter par les nouveaux ANIMA et je me demande quelle taille choisir 188 ou 194?

Les Sevun me font de l'oeil aussi mais je me demande si lors des sessions sur piste ils seront adaptés?

Niveau fix, faisant très peu de randos je n'ai pas vraiment l'utilité d'une paire hybride. Mais j'aimerais qqchose de costaud et assez léger (type Marker).

Merci à vous :) !
Marco7512
Marco7512
Statut : Confirmé
inscrit le 10/12/06
483 messages
Matos : 6 avis
Salut,
Chez les corbeaux et le freeride il y a 2 familles :
- les skis plutôt alpin (rocker Av, cambre, talon plat ou presque)
- les double rockers avec cambres, on va dire un peu plus joueur.
Le Sevun ne me parait pas judicieux pour ton usage, c'est un ski à caractère alpin pour plutôt dédié pour grands espaces à mach 3 en hors pistes, pas vraiment fait pour la piste même à 30%.
Si tu veux un caractère alpin je t'orienterai vers un Corvus 183 ou 193 ou un Navis 185 (un peu moins large que le Corvus).
Si tu veux un peu plus joueur et polyvalent (30% piste) j'irai vers un double rocker, un Atris en 189. L'Anima peu de monde l'a essayé mais à priori il devrait être un peu plus orienté poudre par rapport à l'Atris.
BenH3G
BenH3G

inscrit le 27/08/09
17 messages
Matos : 1 avis
Marco7512 (18 sept. 2015) disait:

Salut,
Chez les corbeaux et le freeride il y a 2 familles :
- les skis plutôt alpin (rocker Av, cambre, talon plat ou presque)
- les double rockers avec cambres, on va dire un peu plus joueur.
Le Sevun ne me parait pas judicieux pour ton usage, c'est un ski à caractère alpin pour plutôt dédié pour grands espaces à mach 3 en hors pistes, pas vraiment fait pour la piste même à 30%.
Si tu veux un caractère alpin je t'orienterai vers un Corvus 183 ou 193 ou un Navis 185 (un peu moins large que le Corvus).
Si tu veux un peu plus joueur et polyvalent (30% piste) j'irai vers un double rocker, un Atris en 189. L'Anima peu de monde l'a essayé mais à priori il devrait être un peu plus orienté poudre par rapport à l'Atris.


Merci Marco ça m'éclaire bien. Je vais attendre des retours sur l'Anima avant de me décider mais je resterais sur un ski jouer donc Atris ou Anima.

Petite question, pour l'achat sur Paris ou Lyon, vous me conseillez quoi? Le Vieux ? ou bien carrément Internet?

Thx !
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
xs_stef (14 sept. 2015) disait:

fufu (11 sept. 2015) disait:

jibator (11 sept. 2015) disait:

Vous savez où sont les usines Elan et Atomic ?


L'usine Atomic est à Altenmarkt en Autriche, la seconde est en Bulgarie (pour le bas de gamme et location).
Mais je crois que les Black Crows - comme Armada - sont tous fait dans l'usine Autrichienne.

Pour Elan, c'est en slovénie.

C'était en Tunisie a un moment, non ? ça ne l'est plus ?


J'ai oublié de préciser que je parler de l'hiver 2015 2016.
Il me semble qu'il n'y a plus de ski fait en tunisie pour l'hiver qui arrive
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
BenH3G (18 sept. 2015) disait:

Marco7512 (18 sept. 2015) disait:

Salut,
Chez les corbeaux et le freeride il y a 2 familles :
- les skis plutôt alpin (rocker Av, cambre, talon plat ou presque)
- les double rockers avec cambres, on va dire un peu plus joueur.
Le Sevun ne me parait pas judicieux pour ton usage, c'est un ski à caractère alpin pour plutôt dédié pour grands espaces à mach 3 en hors pistes, pas vraiment fait pour la piste même à 30%.
Si tu veux un caractère alpin je t'orienterai vers un Corvus 183 ou 193 ou un Navis 185 (un peu moins large que le Corvus).
Si tu veux un peu plus joueur et polyvalent (30% piste) j'irai vers un double rocker, un Atris en 189. L'Anima peu de monde l'a essayé mais à priori il devrait être un peu plus orienté poudre par rapport à l'Atris.


Merci Marco ça m'éclaire bien. Je vais attendre des retours sur l'Anima avant de me décider mais je resterais sur un ski jouer donc Atris ou Anima.

Petite question, pour l'achat sur Paris ou Lyon, vous me conseillez quoi? Le Vieux ? ou bien carrément Internet?

Thx !

Si tu veux un ski plus orienté poudre tu peux partir sur un Anima en 194 vu ton poids (188 si tu n'as pas l'habitude de skier sur de longues lattes).
Sinon un Atris 189 passe bien partout et sera plus maniable sur piste notamment.
Pour l'achat sur Lyon ou Paris, les soldes de début de saison du Vieux sont bien adaptées. Mais du coup tu n'auras pas de retour sur l'Anima car les premiers d'entre-nous à le skier le feront probablement au plus tôt début décembre.
BenH3G
BenH3G

inscrit le 27/08/09
17 messages
Matos : 1 avis
Mig (18 sept. 2015) disait:

BenH3G (18 sept. 2015) disait:

Marco7512 (18 sept. 2015) disait:

Salut,
Chez les corbeaux et le freeride il y a 2 familles :
- les skis plutôt alpin (rocker Av, cambre, talon plat ou presque)
- les double rockers avec cambres, on va dire un peu plus joueur.
Le Sevun ne me parait pas judicieux pour ton usage, c'est un ski à caractère alpin pour plutôt dédié pour grands espaces à mach 3 en hors pistes, pas vraiment fait pour la piste même à 30%.
Si tu veux un caractère alpin je t'orienterai vers un Corvus 183 ou 193 ou un Navis 185 (un peu moins large que le Corvus).
Si tu veux un peu plus joueur et polyvalent (30% piste) j'irai vers un double rocker, un Atris en 189. L'Anima peu de monde l'a essayé mais à priori il devrait être un peu plus orienté poudre par rapport à l'Atris.


Merci Marco ça m'éclaire bien. Je vais attendre des retours sur l'Anima avant de me décider mais je resterais sur un ski jouer donc Atris ou Anima.

Petite question, pour l'achat sur Paris ou Lyon, vous me conseillez quoi? Le Vieux ? ou bien carrément Internet?

Thx !

Si tu veux un ski plus orienté poudre tu peux partir sur un Anima en 194 vu ton poids (188 si tu n'as pas l'habitude de skier sur de longues lattes).
Sinon un Atris 189 passe bien partout et sera plus maniable sur piste notamment.
Pour l'achat sur Lyon ou Paris, les soldes de début de saison du Vieux sont bien adaptées. Mais du coup tu n'auras pas de retour sur l'Anima car les premiers d'entre-nous à le skier le feront probablement au plus tôt début décembre.


Ok, merci Mig. Je vais ronger mon frein sur Conrad avant les soldes du Vieux alors ;). Reste plus qu'à attendre la peuf !
fred@terre
fred@terre

inscrit le 13/07/15
13 messages
Matiouf,
pas de soucis j'avais bien compris le sens de ton message ;)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Si j'ai bien suivi, pas de BC au High Five. Dommage on aurait pu tâter de l'Anima...
Aubry...
Aubry...

inscrit le 01/10/12
428 messages
Matos : 4 avis
A propos du high five, en lisant l'interview de Pierre Guyot, il parle d'un proto de masque BC. J'ai peut être mal suivi mais j'en étais resté à des vêtements, gants et peaux de rando uniquement pour l'année prochaine?
acaciapiks
acaciapiks

inscrit le 24/01/09
536 messages
Même remarque, ou juste une intox à la guyot ????
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je pense qu'il parle d'une rayure sur son masque et sur les protos de ski BC.
Aubry...
Aubry...

inscrit le 01/10/12
428 messages
Matos : 4 avis
Pas faux, je me suis un peu emballé... C'est les photos de neige sur les sommets ca brouille le jugement... :-)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Pierre Guyot disait:
Moi je me tarte sur des dalles en pierre en essayant de rejoindre la piste à pied et je défonce mon masque. J'arrive en bas une heure après avec les pompes sales et une énorme rayures sur mon masque, les proto Blackcrows.

J'avoue, c'est pas clair, pour moi, il a juste rayé le masque et les skis BC....
payou
payou

inscrit le 12/01/09
146 messages
Anima en Plum Guide. Y'en a qui ont des idées derrière la tête...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ch'ui pas loin de faire la même :P...
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Déjà vue...j'y réfléchis en hésitant avec un Atris, ça me paraît un peu too much pour un 'one-quiver ski'.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
L'Atris est vraiment adapté en ski unique, tout comme le Corvus voire le Navis (mais il manque un peu de déjaugeage).
Ça doit être les skis de Bruno les Anima car il me semble que c'est Minna qu'on voit de dos.
fred@terre
fred@terre

inscrit le 13/07/15
13 messages
Black Crows chez Colette... Une erreur de com?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Bah non... C'est justement ça la com' BC.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Mig (27 sept. 2015) disait:

L'Atris est vraiment adapté en ski unique, tout comme le Corvus voire le Navis (mais il manque un peu de déjaugeage).


Ouais, l'Anima c'est un peu dodu pour un ski unique, même si la saison va être gorgeous ;)

Un Atris ça fait large déjà m'enfin je ne cracherais pas sur une version en 195 histoire de tricoter un peu ...
acaciapiks
acaciapiks

inscrit le 24/01/09
536 messages
Kara, viens tester le atris en 189 au grd bo cet hivers
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Faut qu'on essaie de tailler quelques courbes ensemble cette saison oui, c'est clair !
fred@terre
fred@terre

inscrit le 13/07/15
13 messages
Ok ;)
Aubry...
Aubry...

inscrit le 01/10/12
428 messages
Matos : 4 avis
karamazofaucunlien (27 sept. 2015) disait:

Mig (27 sept. 2015) disait:

L'Atris est vraiment adapté en ski unique, tout comme le Corvus voire le Navis (mais il manque un peu de déjaugeage).


Ouais, l'Anima c'est un peu dodu pour un ski unique, même si la saison va être gorgeous ;)

Un Atris ça fait large déjà m'enfin je ne cracherais pas sur une version en 195 histoire de tricoter un peu ...


Pour les amateurs des hp ( poudreux, béton, ou pentu ) le Corvus est un engin quand même génial en paire unique. A ne pas négliger dans les choix pour ceux qui hésitent. Je pense aussi que l'anima est un peu extrême en paire unique pour nos contrées.
acaciapiks
acaciapiks

inscrit le 24/01/09
536 messages
Et puis les paires unique.... on en revient souvent pour avoir au moins 2 paires
Perso Navis en 179 monter fixe débrayable pour tous les jours, un peux de rando et un peux de hp conditions dur et les atris 189 pour les belles journées de peuf
Peux etre fin de saison ou saison prochaine un vrai rando si je me prend bien au jeux
payou
payou

inscrit le 12/01/09
146 messages
Aubry... (28 sept. 2015) disait:

Pour les amateurs des hp ( poudreux, béton, ou pentu ) le Corvus est un engin quand même génial en paire unique. A ne pas négliger dans les choix pour ceux qui hésitent. Je pense aussi que l'anima est un peu extrême en paire unique pour nos contrées.

+1
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Clair qu'aujourd'hui si je n'avais qu'une paire ce serait un Corvus 183 ou un Atris 184 avec peut-être une préférence pour le Corvus mais je commence à avoir les Atris bien en main (sic) et à trouver que ça marche quand même pas mal.
Aubry...
Aubry...

inscrit le 01/10/12
428 messages
Matos : 4 avis
Mig (28 sept. 2015) disait:

... mais je commence à avoir les Atris bien en main (sic) et à trouver que ça marche quand même pas mal.


Cherches pas des excuses, Tu vieillis...
Aubry...
Aubry...

inscrit le 01/10/12
428 messages
Matos : 4 avis
acaciapiks (28 sept. 2015) disait:

Et puis les paires unique.... on en revient souvent pour avoir au moins 2 paires
Perso Navis en 179 monter fixe débrayable pour tous les jours, un peux de rando et un peux de hp conditions dur et les atris 189 pour les belles journées de peuf
Peux etre fin de saison ou saison prochaine un vrai rando si je me prend bien au jeux


Moi j'en reviens de mes doubles paires. J'ai une paire de petits ski pour les jours sans mais au final je la sors un fois par an en ouverture de saison et c'est tout. Même les jours sans poudre on fini toujours par tailler des grandes courbes en hp béton ou le Corvus est top.

Peut être que ma seconde paire n'est pas la bonne (expérience 88) car je l'ai achetee en même temps que mes premiers Navis (103) qui étaient à l'époque pour moi des ski "extrêmes pour les grosses conditions"... Au final sur ce premier hivers j'avais passé toute le saison sur les Navis...
acaciapiks
acaciapiks

inscrit le 24/01/09
536 messages
C'est sur, l'année dernière pas mis les pieds sur les orb (d’ailleurs vendu) , tte la saison peux importe les conditions sur les atris.... pas de regrets super saison mais les navis feront tt de même un bon complément
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Aubry... (28 sept. 2015) disait:

Mig (28 sept. 2015) disait:

... mais je commence à avoir les Atris bien en main (sic) et à trouver que ça marche quand même pas mal.


Cherches pas des excuses, Tu vieillis...

Oui et comme je suis papa, la caisse est moins là. Mais tu seras quand même derrière quand il y aura de la poudre pour sortir les Sevun :-)
D'ailleurs on pense poser la première de février ou la dernière de janvier. Il y aura peut-être moyen de mutualiste un guide quelques jours :-)
Aubry...
Aubry...

inscrit le 01/10/12
428 messages
Matos : 4 avis
Si j'ai jamais essayé le Sevun c'est pour pas te laisser trop loin derrière ????
Sinon au passage j'essaierai bien cet hiver.

Pour la semaine pose le première de février du 1 au 6 avant que les scolaires viennent squatter la neige... On te trouveras de la place pour compléter notre plan à 3 avec notre sanglier freeride Belge...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Haha ! Je pensais faire ça mais faut que je voie avec un pote qui voulait venir aussi. On a encore le temps ;)

Pour le Sevun, maintenant que tu as de vraies chaussures avec une longueur de coque idéale, il n'y a pas de souci pour que tu montes dessus. Fais gaffe tu vas craquer et il n'existe plus :p