au troisième soir .... le genou était nettement chaud au niveau de la rotule et un peu enflé .
J'ai calmé le jeu ... sauf que depuis c'est toujours un peu enflammé et ça se calme pas vite ;
avez vous des expériences dans ce domaine siouplait ?
mais j'ai pas d'apn... donc ça peut prendre quelques jours... ak (03 mai 2007 22 h 08) disait:
si c'est vraiment uniquement au niveau de la rotuile.../... je peux essayer de t'envoyer une photo de ma mini-genouillère-à-rotulemais j'ai pas d'apn... donc ça peut prendre quelques jours...
valdemar04 (04 mai 2007 07 h 42) disait:
ak (03 mai 2007 22 h 08) disait:
si c'est vraiment uniquement au niveau de la rotuile.../... je peux essayer de t'envoyer une photo de ma mini-genouillère-à-rotulemais j'ai pas d'apn... donc ça peut prendre quelques jours...
Salut ak ,
merci de ta proposition mais la marque de la genouillère me suffirait à partir de ça je verrai avec le Pharmacien.
dites les cachotiers vous m'aviez caché que c'était très connu !
allez ne restons pas plus longtemps dans l'ignorance d'autant que tout ce site est super précieux pour les concernés et pour ceux qui le deviendront peut être un jour .
genou.com
valdemar04 (03 mai 2007 20 h 11) disait:
au troisième soir .... le genou était nettement chaud au niveau de la rotule et un peu enflé .
..
avez vous des expériences dans ce domaine siouplait ?
valdemar04 (14 juin 2007 20 h 43) disait:
dites les cachotiers vous m'aviez caché que c'était très connu !
allez ne restons pas plus longtemps dans l'ignorance d'autant que tout ce site est super précieux pour les concernés et pour ceux qui le deviendront peut être un jour .
genou.com
On n'osait juste pas te dire qu'à 70% des cas dans la pratique du ski, c'est une pathologie féminine... On ne voulait pas que tu te vexes.
Bon, je plaisante (même si c'est vrai que c'est une pathologie que l'on voit plus souvent chez les filles). Une chose est sure, tes douleurs peuvent avoir deux origines: Problème technique ou faiblesse musculaire. Préventivement, il serait certainement nécessaire que tu te renforces. Sur le site, il parle d'étirement avant le séjour. Perso, j'aurais tendance à dire, les étirements tout le temps...

valdemar04 (25 mars 2008 21 h 36) disait:
alors après avoir fait de nombreuses tentatives infructueuses :
il a été finalement diagnostiqué officiellement" syndrome rotulien" ,
un peu d'ostéopathie au départ puis l'on m'a envoyé faire de la rééducation de type meyzières .
Pour moi ça a donné d'assez bons résultats .
En tous les cas j'ai pu skier en poudreuse normalement cette saison.
Merci a ceux qui m'ont répondu au moment où je savais plus trop.
inscrit le 18/1/05
790 messages