Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Donc voila je suis nouveau sur le forum et j'ai envie pour une fois de m'HT des skis en fin de saison qui me vont vrément au niveau de ma facon de skier.
Je suis un skieur confirmer, bon sur piste.
Jme débrouille pas mal en HP ms c assez difficile ayan toujours eu des skis de pistes style Head XRC etc...
Je pese 75kg ou ptet un peu plus depui le début des études et je mesure 1m80.
En gros jveu un ski ac lequel je peut tracer sur la piste et faire ce ke je veut et avoir un ski ac lekel je peu m'éclater en peuf pask juska maintenan g tjrs du lutter ac mes skis pistes.
Au nivo sportif ca va chui pas une loque g kkch ds les cuisses.

Maintenan en regardant sur les différents sites de ventes en ligne ya des modeles qui sont en reduc...

Dynastar legend 4800
big trouble
seth vicious
head im82

si vous avez vue des offres sur d'otre site de ski ki pourrai m'aller merci de men parler.

Merci...
Velk
Velk

inscrit le 09/01/05
174 messages
80mm

Scott Aztec Pro
Head IM 82
Dynastar 8000
Volkl AC4

plus large

Scott Mission (tout ce que je connais)
switch_ski
switch_ski

inscrit le 09/03/07
742 messages
je te deconseille Dynastar legend 4800 car il faut etre assez fort en HP
je te deconseiile aussi les big trouble car il faut etre un bourrain ......(on ma dit ca)
apres je connais pas.°;)
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
le ski doit etre equipe de 2 carres, et au moins une spatule, puis apres fixation avec au moins retenu fixe sur l'avant de la chaussure.


Ok je -> []
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Movement Flame, si comme tu le dis t en as dans les cuisses .. :), et sinon, le snoop daddy, de atomic, deux skis tres polyvalents, j ai vraiment aimé le Flame!!
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
Salomon Foil (je l`adore) - genial sur piste et hors piste
Big trouble (un peu lourd, mais sympa) - un peu plus a l`aise hors piste que sur piste, mais ca va sur piste aussi
Legend 8800/Mythic - pas teste, mais j`adore les Pro Riders
Bandit B3 (moi je n`aime pas, mais il y a des gens qui l`aime bcp)
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
bon ben voila c commandé.
Après de longues heures de réflexions et d'incertitude la boutique enligne ma rendu le choix plus facile.
Les legend 8000 étaient bien réduit et ils me semblent assez bon pour ce que je veut faire. Faut dire que j'aime pas tro les bandits alors voila koi.
Jspr ke les legend ont été le bon choix et k'ils me procureront bcp de plaisir le prochaine hiver ds la bonne poudreuse de chamonix...
Sur ce merci a vos avis..
Bigsnake
Bigsnake

inscrit le 06/12/06
254 messages
bon choix
tu vas te gaver
ski au top de la polyvalence
pas tres exigeant sur piste mais capable de renvoyer et ca dejauge tout seul en peuf voila
floski
floski

inscrit le 28/04/07
29 messages
slt
je pense que tu as fais le bon choix, ce sont des ski ultra polyvalent, simple, ludique et qui passe partout
mon cousin qui a un gros niveau ski avec ca et il se regale
a ta place j'aurais attendu les mythic de dynastar mais ils n'auraient pas été soldé car je pense que c'est la prochaine bombe de la saison 2008
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass