dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
15Cantalou (08 août 2007 20 h 22) disait:

Oui sympa oakley! je viens de découvrir une nouvelle marque: SOS
je sais pas ce que ça vaut, il parait que c'est indestructible et ça a l'air stylé... Vous connaissez ?



yep je me permets d'intervenir là, je ride pour SOS depuis maintenant 3 années et la gamme est en changement complet. Auparavant c'était une marque plutot prisée par les guides et autres montagnards avec les moyens, mais maintenant un gamme freeride freestyle se développe avec des grosses doudounes, des pants baggy, des combi une pièce, des couleurs originales, etc...

la qualité est juste abusée et bien au dessus de marques comme DC, Volcom, Special Blend, Rip Curl, etc... tu paies le prix mais c'est on peut dire "indestructible" comme tu dis, pourtant dieu sait si je maltraite mes ensembles, mais je n'ai jamais eu aucun problème, jamais de traces de carres sur le bas des pantalons, jamais rien..... donc Si tu as le budget, va voir de leur côté tu ne seras pas déçu
CKSCguy
CKSCguy

inscrit le 14/03/06
15 messages

BEn moi je dis que static... C'est chouette... C'est pas du tres tres haute gamme mais c'est bien bien stylé, je trouve.... Bien sur certain me contrediront, mais que chacun se fasse son avis... La collec 2007-2008 est vraiment cool... Dur des se faire une idée sur le site ( http://www.staticsnowboards.it/ ) mais dans le catalogue ca en jette... Alors bon renseignez vous en pis ben bons achats... ++

CAESARS_01_SkFs
CAESARS_01_SkFs

inscrit le 24/07/07
130 messages
Hey Roots, tu aurais pas un lien vers sos merci
CAESARS_01_SkFs
CAESARS_01_SkFs

inscrit le 24/07/07
130 messages
Sos Sport Wear
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
si qqn a des experience avec le h2no de patagonia, notamment comparé au gore xcr,je suis preneur.
j'ai entendu dire que le h2no n'était pas une membrane mais un enduit, d'ou une moins bonne efficacité dans le temps,vous confirmez?
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
J'ai eu une veste micro-burst de chez Patagona, avec cette membrane (oui, il s'agit bien d'un membrane). 4 ans de bons et loyaux service, rien à redire, respirabilité et imperméabilité au top, avec à compter de la seconde année un lavage par an avec du nikwax. Au début de l'été, je l'ai renvoyée en SAV: résultat des courses, 300 roros d'avoir, et zou, à moi ne nouvelle veste toute neuve.

Patagonia, c'est vraiment très bien. Seul problème, ça taille un poil grand, donc si comme moi tu as un gabarit de crevette anorexique, va falloir t'accrocher pour trouver ton bonheur.
Hopeùla
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
mik (13 août 2007 10 h 47) disait:

si qqn a des experience avec le h2no de patagonia, notamment comparé au gore xcr,je suis preneur.
j'ai entendu dire que le h2no n'était pas une membrane mais un enduit, d'ou une moins bonne efficacité dans le temps,vous confirmez?


Non, h2no c'est une membrane. Nickel, aucun problème, comparable à du goretex xcr. D'après Patagonia, ce serait même plus respirant.
15Cantalou
15Cantalou

inscrit le 02/11/06
282 messages
Je commence à faire une liste des marques. Si vous pouvez l’allonger n’hésitez pas ! Merci à tous.
Voici la listes de vêtements freeride, freestyle et piste les plus sympa il me semble… Il doit en manquer un ou deux(rajouter si vous en avez)…Maintenant va falloir faire le tri…! Merci à tous en tout cas !

Vêtements :
Burton
Oakley
Arson
Foursquare
Zimtstern
Millet
Peak Performance
Orage
Eider
686
Saga
Analog
Volcom
Obermeyer
Special blend
Quiksilver
Archteryx
Ronin
Avalaan
Eleven
Protest
Static
Spyder
SOS

Si vous connaissez des shop en ligne pour commander ces types de vêtements envoyer svp! merci!
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
merci les jeunes
dagu>ouaip,gabarit de grevette aussi, va valoir que j'evite le vpc alors!;)
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
j'ai une veste helly hansen depuis 2 saisons j'en suis super content ;)



pour moi tu peut regarder du coté de helly hansen il font des choses super sympa ;)


il y a scott aussi que j'aimais bien esthétiquement en veste, mais la qualité je connais pas désolé
maxou73
maxou73

inscrit le 30/03/06
30 messages
nike ACG!!
SALOMON!
guild
guild

inscrit le 09/06/05
263 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

La tenue du captain brackmard.....


myspace.com

hihihi par ici la sortie ===}

15Cantalou
15Cantalou

inscrit le 02/11/06
282 messages
Je ne trouve pas le site nike acg ou il présente tout les vetements. Pouvez-vous me le donner ?
Merci
Amicalement
maxou73
maxou73

inscrit le 30/03/06
30 messages
je te l'aurai bien donner avec plaisir mais je ne c'est pas du tout leskel c mise a par nikeacg.com ms c vrai qu'ils ne présentent pas les tenues!!
je ne c'est pas du tout ou tu pe les voir,car mois il me les envoye chez moi!!
I don't no!sorry
mais cherche sur le net tu vas bien trouvé surtout que maintenant ACG font vraiment des super fringues bien technique et tout...
FavrouTC01
FavrouTC01

inscrit le 06/08/06
106 messages
Est ce que vous savez où je peut trouver des infos concernant l'ensemble de cher Sunice Bleu avec des ptites rayures blanches (la tenue que portait Colby West au X Games). J'aimerais notament connaitre le prix de cet ensmeble.
Merci d'avance.
Le Toy
Le Toy

inscrit le 28/11/01
300 messages
C vrai que Patagonia taille trés XXXL (pour les obèses made in US) mais que les petits gabarits n'hésitent pas à prendre les modèles femmes, ils tombent super bien et certaines couleurs ne sont pas trop "pinta chica"
Freeze
Freeze
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/02
525 messages

Pour des fringues de très bonne qualité à un prix correct:
www.columbia.com

Si tu veux quelque chose de très technique, ultra solide et fonctionnel:
www.mountainhardwear.com

RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Peak performance sans hésiter
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
J'ai les coordonnées d'un importateur...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Il a tellement le sourire que ses yeux sont bridés...hé!hé!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Moi, je m'en fou, je suis sponsorisé! ;-)

En tous cas, on a beau dire que ce n'est pas donné (ce qui est vrai) il faut signaler, outre la qualité des réalisations, des matériaux utilisés, le côté esthétique et technique de leurs modèles, que le niveau de service de la marque et plus particulièrement du magasin importateur et officiel à Cham est inégalé!

A de nombreuses reprises, ils ont effectué gratuitement plein de services pour moi : recherche dans le monde entier d'une pièce particulière, envoie des vêtements par la poste, suivi de leurs clients, etc etc.
Dernier exemple en date : un pantalon d'alpinisme Black Light sur lequel j'avais cassé la fermeture du zip de la jambe gauche avec un coup de crampon. On a fait venir spécialement une pièce de Stockolm, Karine m'a appelé pour me dire qu'elle en avait profité (de sa propre initiative) pour faire recoudre ourlets qui avait pris un coup de crampon, tout ça avec le sourire, en te tenant au courant et gratuitement! Le magasin me proposait même de me redescendre la pantalon de Cham sur Annecy à l'occasion si j'en avais besoin rapidement!

Merci donc à François et à Karine (jolie suédoise blonde) du magasin Peak de Cham!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass