liliski
liliski

inscrit le 09/03/07
18 messages
Besoin de vos lumières, qui a déjà tester ces skis ?
Quelqu'un est il capable de m'éxpliquer ce qu'est la technologie Spring Blade ?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Firstsection !!!!
karlito74
karlito74

inscrit le 06/11/06
59 messages
Matos : 2 avis
salut en fait la technologie spring blade c'est une differenciation de l'épaisseur du noyau entre la spatule le patin et le talon . Grace à cela ton ski est plus rigide au patin et plus souple en spatule et talon. En plus grace à ca les differences sont plus progressives. Voilà Tcho
sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
Matos : 1 avis
je ride avec depuis 2 semaines et je trouve qu'ils vont trop bien le meme style que les anciens en + large; flex extra c'est de la boulette au park; un bon pop et les renforts au patin; en plus la deco old school deboite hihi ya pleins d'anciens qui hallucinent aux remontées!!!
liliski
liliski

inscrit le 09/03/07
18 messages
Si tu me permet .... Es tu plutot un gros gabarit, car sur le park, nombreux sont ceux qui le trouve super raide ?? Et vue que je suis une fille j'ai quand même pas des cuissot énormes !!!
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
apparement le 08 est plus souple que les modèles précedents
sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
Matos : 1 avis
je dirais qu'il est peut etre un peu plus souple au talon mais faut voir...je ne suis pas un gros gabarit 72 kg; en tout moi je les aime ces skis trop de stabilité en reception...switch trop bien tout quoi...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass