labricole69
labricole69

inscrit le 28/02/07
49 messages




excuser pour le boycot des majuscule je savais pas
labricole69
labricole69

inscrit le 28/02/07
49 messages

2 paires des 4 dispo a ma connaissances
labricole69
labricole69

inscrit le 28/02/07
49 messages

la bataille jr vs jp toujours aussi belle
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Hey!!
tes photos viennent du shop de plagne bellecote!:)
On a eu la chance de tester les Armada arg 08 preté gracieusement par le shop (peut etre vous?!)
Dans la trafolle c'est vraiment très bon, dans la poudre aussi! par contre pour faire les liaisons c'était galère ...
labricole69
labricole69

inscrit le 28/02/07
49 messages
c'est ca t'as essaye ma paire ceux avec les stikers la plagne
labricole69
labricole69

inscrit le 28/02/07
49 messages
y a des plans qui faut garder secret c'est mieux
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
J'ai pas dis où les trouver... ;)
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Ce sont pas les lattes du shop à julien regnier plutôt? Voire à lui même?

Car mis à part d'être sponso comment as tu pu te procurer cette paire?

Tu peux mettre des photos de ride et ce que tu en penses aussi?
labricole69
labricole69

inscrit le 28/02/07
49 messages
deal avec ju
le but c'est que les gens puissent tester
comme ce qu'on a fait avec vous avec cedric en vous les laissant rider non vous trouver pas ca bien
labricole69
labricole69

inscrit le 28/02/07
49 messages
deal avec ju
le but c'est que les gens puissent tester
comme ce qu'on a fait avec vous avec cedric en vous les laissant rider non vous trouver pas ca bien
labricole69
labricole69

inscrit le 28/02/07
49 messages
ce sont des skis qui facilitent le ride en neige profonde difficile qui aurait tendance a prendre les pieds comme on dit
dans de la bonne poudre tout les skis passent bien mais ceux ci facilitent le passage quand c'est un peu merdique
le side cut au patin permet le passage sur la piste sans trop de soucis a condition de deplacer le centre de gravite sur l'arriere surtout ceux la qui sont monte un peu en avant monte par ju
je pense que c'est le genre de skis qui devrait interesse les societe de depose en helico car ca permettrai l'acces au hors piste a des skieurs sans un gros bagage technique
voila moi j'aime bien c'est rigolo
j'espere que ca vous a plus de les essayer et pourquoi pas allez faire un coup de ride ensemble avec grand plaisir vous savez ou me trouver.
a bientot
labricole69
labricole69

inscrit le 28/02/07
49 messages
y a un autre sujet ou j'avais pu faire tester les skis a un autre du forum flocon hargneux je crois
on s'etait croise a plagne centre sur les piste j'ai pris ses gotama et lui les arg
armada arg le sujet du post il met ce qu'il en pense allez voir
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
bricolo 69, on en a rien à péter de ta pub pour tes skis.
il faudrait pas trop non plus nous parler de ski car là c'est toi qu'on perd dans la profonde et la trafolle. à l'avenir la ramène pas trop svp
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
labricole69 (10 mars 2007 14 h 17) disait:

y a des plans qui faut garder secret c'est mieux


Je comprend pas trop : tu dit que t'est un shop que le but c'est de les testé mais en meme temps tu dit que c'est secret ?
minds
minds

inscrit le 14/12/06
220 messages
Et franchement ton poste sert a rien-> on s'en fout de savoir si tu les a dans ton chope ou pas!
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Je les ais testé avec guillaume83 et vraiment ils sont pas mal méme dans la crouté, par contre sur piste c'est vraiment pas le top mais bon c'est pas fai pour sa.
A oui sinon je voi qui tu est maintenant.
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
labricole69 (10 mars 2007 21 h 34) disait:

ce sont des skis qui facilitent le ride en neige profonde difficile qui aurait tendance a prendre les pieds comme on dit
dans de la bonne poudre tout les skis passent bien mais ceux ci facilitent le passage quand c'est un peu merdique
le side cut au patin permet le passage sur la piste sans trop de soucis a condition de deplacer le centre de gravite sur l'arriere surtout ceux la qui sont monte un peu en avant monte par ju
je pense que c'est le genre de skis qui devrait interesse les societe de depose en helico car ca permettrai l'acces au hors piste a des skieurs sans un gros bagage technique
voila moi j'aime bien c'est rigolo
j'espere que ca vous a plus de les essayer et pourquoi pas allez faire un coup de ride ensemble avec grand plaisir vous savez ou me trouver.
a bientot


Ok merci pour ton avis détaillé c'est sympa...
On reviendra surement l'an prochain (Janvier + Fevrier) donc pas de soucis pour faire quelques traces ensemble!:)
Et si j'arrive a choper une place dans un des OT pour la saison vu que j'aurai mon bts tourisme, ca sera toute la saison :)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Dis labricole69, tu bosses pour Armada ou quoi ?
Tu t'es crée un compte le 27 Février et tu n'as que poster des photos d'Armada et intervenus que sur des posts sur Armada....

Louche...
labricole69
labricole69

inscrit le 28/02/07
49 messages
desole si ca choque certain que je parle que d' armada
je bosse pas pour eux j'ai juste l'opportunite de cotoyer au shop ou je bosse un bon nombre de paires de skis armada et donc j'en fais profiter ceux que ca interesse voila c'est tout apres je vous oblige pas a alllez sur les sujets d'armada si ca vous saoul
je pensais que le forum pouvait permettre de converser sur ses skis apres moi ca m'interesse plus que d'autre marque car ca emergent plutot pas mal et il ose et vont dans le bon sens
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
quand meme l utilisation reste quand meme limité non ?
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
The Brain : je vois pas en quoi c'est louche !
J'ai rencontré labricole et il m'a permis d'essayer les ARG, il prend des photos des nouveaux Pipe Cleaner qui intéresseront bien du monde, et même si il bosse pour Armada, autant qu'il file des infos !

La politique du Buzz autour de l'ARG lancée fonctionne bien : j'en parle partout parce que j'ai pu les tester et que je suis bluffé par le résultat !
megad
megad

inscrit le 21/09/04
276 messages
Dit moi Mr Un?
null disait:
bricolo 69, on en a rien à péter de ta pub pour tes skis.
il faudrait pas trop non plus nous parler de ski car là c'est toi qu'on perd dans la profonde et la trafolle. à l'avenir la ramène pas trop svp

ne serait on pas sur un forum ou l'on parle de ski? si toi tu préfère parler godmichets ou tricot va salir d'autre forum, mais evite tes posts plus qu'inutile tout ça pourquoi? la jalousie peut être!!!?

Quand à toi Minds
null disait:
Et franchement ton poste sert a rien-> on s'en fout de savoir si tu les a dans ton chope ou pas!
veux tu me dire à quoi sert le tien de post?? prouver ta connerie au yeux du monde!! bravo c'est réussi!
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
Peut-être, mais de la à réagir comme cela tu manque de politesse Megad, mais justement lis bien le post de notre ami et tu verras rien d'autre que ce que je lui ai écris.

Toi tu aurais quelque chose de plus cocret à nous dire sur les Armada?
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Concret? je pense qu'il a quand même repondu à ma question c'est a dire de savoir comment il les avait trouvé...
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Voila la tof qui prouve qu'on les a bien testé, un grand mercie a labricole69 et à cedric R.

Moi:


Moi et guillaume83:
labricole69
labricole69

inscrit le 28/02/07
49 messages
c cool les gars ca fais plaise qui en ai qui aille dans le meme esprit que le shop
tester et aimer pour ce qu'ils sont et comment on les a aime
vu vos trogne vous avez l'air heureux et a mes yeux amoureux du ski en general je vous prefere avec se sourir avec les arg que devant un match de l'om
a bientot a tous
quoi qu il arrive et ce qu'il se dit ,ce qui compte c'est de se faire plaisir et de prendre du bon temps de vivre de bon moment entre passionne quel que soit la marque ou le modele au pied(pas de snowblade quand meme merci)
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
ah non, on vous a menti, en fait, ce sont des monoski au design des arg c'est pour ca que l'on en a un chacun ;)

Merci :) à toi et au shop
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
J'ai la photo des ARG à mes pieds en fond d'écran de mon portable depuis 15 jours.... je n'arrive pas à les enlever !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass