Speeds
Speeds

inscrit le 11/01/07
2 messages
Salut à tous, comme bon nombre d'entre nous je recherche des skis polyvalents. Issue de la course, je ski sur Omesglass, mesure 1,80m et pèse 80kg j'aimerais trouvé un ski freeride facile en poudre, qui relance fort (pour un freeride) et qui ne bronche pas quand on envoie du gros sur la piste.
Merci de vos conseils .
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
Scratch BC
HooK
HooK

inscrit le 02/01/07
12 messages
Matos : 5 avis
stöckli dans la game snake
kannushi
kannushi

inscrit le 01/02/03
232 messages
IM82. facile à moyenne ou petite vitesse, terrible à donf, accroche top.
Speeds
Speeds

inscrit le 11/01/07
2 messages
Que pensez vous des nouveaux Salomon wingfury, il parait que c est de la bombe
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Au taté c'est plus du chewing gum que de la bombe... le IM 82 est bien plus ferme... après tout dépend des gouts et du niveau... et puis faut essayer...
banditx
banditx

inscrit le 05/11/04
441 messages
korlitz (11 janvier 2007 10 h 58) disait:

Scratch BC



Surtout pas!!!

Très facile, bonne accroche, mais surtout pas de pêche


Désolé d'être si catégorique, mais ce ski ne m'a pas plus à cause de son manque (à mon goût) de relance


Bon ride
tomco
tomco

inscrit le 23/11/05
266 messages
Matos : 1 avis
Euh... mon profil ressemble un peu au tien et je suis enchanté de mes movement spark.... alors si t'as l occase d'en esayer fonce! Regarde le post de datafafa un peu plus bas.
Tom
Speeds
Speeds

inscrit le 11/01/07
2 messages
moi aussi je trouve que les BC manque cruellement de relance, (normale pour des BC), par contre je voulais déja essayer les Spark, ainsi que les K2 OUTLAW, on dit qu'il sont bon de partout sans être reellement une bombe sur piste, il parait quand envoyant du gros (grosse cuisse) il repond present et ne demande qu'à prendre du "speed", et aucune vibration, mais je demande à voir
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
movement spark

scott mission

movement thunder ( more fat )

ac4
the_13
the_13

inscrit le 03/10/05
41 messages
un mission évidemment ;)
sx64
sx64

inscrit le 30/10/06
121 messages
Le thunder correspond au programme !
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
le 724 à 200.00 € chez conrad (voir la discussion récente)
SpicyGirl
SpicyGirl

inscrit le 07/01/07
580 messages
Bonjour
Le X-WING BLAST de Salomon est le ski polyvalent par excellence, il te comblera pour ton programme. Il est vraiment top sur piste (tu t'amuseras) et en hp il est très bien. Cela me semble un bon choix.
LeBurgalaysien
LeBurgalaysien

inscrit le 08/01/07
19 messages
Et pk pa des crossfire de ché K2? je les ai test cet été et du cp je les ai acheté cet hiver! Par contre ce sont plus des skis de piste que de hp.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass