SpicyGirl
SpicyGirl

inscrit le 07/01/07
580 messages
Bonjour,
Je cherche un co-équipier ou une co-équipière de Bourgogne (je fais mes études à Dijon) pour faire des Derby en équipe dans les Alpes et le Jura. J'ai un très bon niveau en ski et en snowboard Freeride, vous ne serez pas déçu. J'attend la même chose de mon/ma co-équipier/re.
Merki!
25represent
25represent

inscrit le 26/11/04
279 messages
Sur dijon aussi, peut être un ou deux derby cette année. Alors pourquoi pas en équipe mixte ?
SpicyGirl
SpicyGirl

inscrit le 07/01/07
580 messages
Mais y'a pas de problème! En fait je cherche juste un co-équipier, fille ou garçon, peu importe, mais qui gère!
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
je peux te dire qu'on se compte sur une main à dijon a aimé la ride...bonne chance!
25represent
25represent

inscrit le 26/11/04
279 messages
je dois gérer un peu, par contre cela dépend des dates des derby
SpicyGirl
SpicyGirl

inscrit le 07/01/07
580 messages
Moi aussi, pour les dates c'est un peu chaud. En tout cas mes projets sont: le derby de métabief, le X-Wing Rally où la qualif serait à faire à la plagne. Et après faut voir. Je sais que les dates me conviennent, je les cherche et je vous dit.
Benou tu es de dijon aussi?
SpicyGirl
SpicyGirl

inscrit le 07/01/07
580 messages
Alors, j'ai les dates:
Derby du Morond à Métabief : 17 fevrier
Open freeride festival à Vaujany: 10 et 11 mars
Pour le Rally X-Wing, la qualif de La Plagne le 20 fevrier et le Rally lui-même aux 3 Vallées le 9 avril
25represent
25represent

inscrit le 26/11/04
279 messages
méta me dit bien mais c'est un samedi, et le samedi c'est travail et basket le soir, à voir.
SpicyGirl
SpicyGirl

inscrit le 07/01/07
580 messages
C'est toi qui gère. En même temps, s'il n'y a que Métabief qui te conviennes, tu es obligé..
ArnoValm
ArnoValm

inscrit le 07/01/04
47 messages
Oula des Dijonnais !!

En effet il n'y a pas des tonnes de riders dans cette ville.....

Je suis sur Dijon, skieur/surfeur, mais j'ai bien peur de ne pas avoir le niveau......c'est que je ne vais faire qu'une quarantaine de journée de ski/snow cette année :-)

Bonne chance et bonne glisse!
maxspiritaventure
maxspiritaventure

inscrit le 05/01/07
11 messages
si tu cherches des gens qui rident, bien yen a !!! on est là!!
je suis pareil je sais pas ce que tu penseras de mon niveau, mon en snow je suis pas mal, pour une freeride je sais pas trop mais ça sera peut etre possible
en tout cas si vous voulez vous bouger avec nous y a pas de problème!! on va bientôt repartir vers la neige paske y a que ça de vrai!!
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
ouais je suis de Dijon, youpiiiiiii! lol
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
oué enfin j'habite à Dijon mais je suis de haute-savoie...
SpicyGirl
SpicyGirl

inscrit le 07/01/07
580 messages
Eh ben allez, c'est la fête!! tout le monde à la montagne!! On s'en fout du niveau de tout le monde, on n'a qu'à ce faire une bonne sortie!
SpicyGirl
SpicyGirl

inscrit le 07/01/07
580 messages
pardon: "se faire une bonne sortie"
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
pour moi faudra attendre fin avril, et ouais opéré du genou donc pas de saison :-(...
SpicyGirl
SpicyGirl

inscrit le 07/01/07
580 messages
aïe! ça sent les croisés, non?
SpicyGirl
SpicyGirl

inscrit le 07/01/07
580 messages
si c'est ça, alors bon courage!
twister25
twister25

inscrit le 03/03/04
141 messages
Matos : 3 avis
A titre d'infos le derby du morond est ouvert aux individuels cette année
donc t'es pas oblige d'etre en equipe meme si c'est plus sympa comme ca.
25represent
25represent

inscrit le 26/11/04
279 messages
ben oui une petite sortie dès que les conditions le permettent !
filling
filling

inscrit le 25/04/03
152 messages
Matos : 6 avis
Salut à tous, je ne suis pas originaire de Dijon mais j'y suis en mission pour un moment, je serai pas mal chaud pour une sortie en groupe ou même un Derby. Pour info, on peut dire que je gère pas "trop mal". lol
Par contre, ce qui me brancherai au top c'est une sortie à grosse dominante hors-piste avec quelqu'un qui connait (et s'y connait) dans le jura pour pouvoir un peu tester le massif (possède le trio magique "ARVA, pelle, sonde";)
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
ouais c'est les croisés...mais bon c'est comme ça, bonne ride à tous!
lilisnow82
lilisnow82

inscrit le 05/04/06
12 messages
Salut à tous,

Suite à une rupture des ligaments croisés d'un de nos coéquipiers, je cherche une personne pour rejoindre notre équipe pour le Xwing rally à Méribel!! Ca va envoyer du gros!! Alors n'hésitez pas à me contacter!

Aurélie
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
euh.. c'est quoi le xwing rally???
merci :-)
SpicyGirl
SpicyGirl

inscrit le 07/01/07
580 messages
ak, va voir sur ce lien:
X Wing Rally

ps: j'ai vu à plusieurs reprises ta skydrome-mobile à..... tu sais où....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
euh.. j'ai pas tout compris... tu peux me faire un bref resumé en français??? merci :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages




:-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
euh pour l'instant ils ont tous été annulé...
c'est le 9 avril? aux 3 vallées?
et c'est quoi le but exactement?
SpicyGirl
SpicyGirl

inscrit le 07/01/07
580 messages
Bah, je sais pas trop si je peux te répondre. Je crois que c'est une sorte de compétition où, par équipe, tu as diverses épreuves (type, derby, slopestyle, slalom). Je ne sais pas si tu peux choisir ton épreuve mais dans le lot je suis certaine qu'il y a du freeride. Tu as aussi des test de matériel.
C'est tout ce que je peux te dire.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et vous cherchez quelqu'un pour le 9? c'est un lundi?
lilisnow82
lilisnow82

inscrit le 05/04/06
12 messages

oui c'est ca on cherche quelqu'un pour le 9. Renseignements sur les3vallees.com

Le 8 aussi ya une nouvelle épreuve, une course d'orientation dans les 3 vallees. Je l'ai jamais fait, donc je sais pas comment ca va se passer.

En tout cas le X wing rally ca dure toute la journee et c'est vraiment sympa. Ya plein d'épreuves, c'est vraiment diversifié, on s'ennuie pas une seconde!

rom15
rom15

inscrit le 03/05/05
128 messages
Salut! Ca a l'air super sympa cette épreuve! Es que vous savez jusqu'a quand on a pour s'inscrire?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass