lifere
lifere

inscrit le 29/01/06
6 messages
Bonjour a tous !
Desolee pour le titre quelque peu pas drole...mais j'avais une envie irrepressible de le mettre...allez savoir pourquoi. bref, revenons a nos moutons. Voila, je viens de gouter au joies de la poudreuse, le seul regret que j'en ai c'est de ne pas avoir connu ca plus tot!! Je pense donc m'acheter des ski freeride, j'aimerais connaitre vos avis sur les Scratch bc de Rossignol et des B3...ou sur d'autre ski, qui a vos yeux son incontrounables.. pour vous donner mon niveau, je ski sur n'importe quel type de pistes, avec une certaine faiblesse sur neige glacee, mais ca passe quand meme. Je ski avec des Rossignol, les 9S oversize. Je mesure 1m67 a peu pres et je pese 54 kilos, je suis assez sportive et j'aime quand ca "envoie" bien.
Merci pour vos lumieres !
Grace.
SpicyGirl
SpicyGirl

inscrit le 07/01/07
580 messages
Salut!
Alors, mon conseil du jour: les Spicy de Movement. C'est un midfat assez sportif, technique et joueur. Je pense qu'il te conviendrait.
@+
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Salut,
Scratch et bc sont des bons skis mais un peu pataud pour ton gabarit. Un scott mission serait bien plus réactif, joueur et léger sans être moins performant, loin de là. Et tu continuerais à t'éclater sur pistes. Voili voili mon pitit avis.

Grace, c'est ton prénom ? Très joli de finir ton post comme ça..
gui_gui
gui_gui

inscrit le 19/04/05
229 messages
Matos : 8 avis
Je suis posesseur de Scott Mission et je te les recommande chaudement... Maintenant dans la catégorie, je n'ai testé que les K2 PE et les Movement Thunder qui diffèrent quand meme assez...
Mes préférés restent les Mission (plus joueurs)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
scott mission
movement thunder
volkl mantra
rossignol b4
kannushi
kannushi

inscrit le 01/02/03
232 messages
Pour les filles, je ne sais pas ce que ça donne, mais sur les conseils du Vieux, j'ai acheter des Moster 82, et franchement, je n'ai rien à leur reprocher. Ils sont même étonnant de facilité sur piste, avec une accroche top même sur le dur.
Après, je n'ai pas essayé les autres skis.
voili voilou!
lifere
lifere

inscrit le 29/01/06
6 messages
ok ok je vais etudier tout ca... le mieu est que je les essaye... vous savez si on peu trouver ces ski a la location ? et pour te repondre Chiffon, oui Grace c'est mon prenom, ravis que ca te plaise :).
Dowoi
Dowoi

inscrit le 13/11/06
145 messages
Disons que Grace c'est toujours meiux que Grasse
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass