nanferider
nanferider

inscrit le 06/12/06
13 messages
salut

que vaut le head mojo 90 sur piste???
nanferider
nanferider

inscrit le 06/12/06
13 messages
salut a tous

personne ne sais le comportement du mojo 90 sur piste???

MERCI++
nanferider
nanferider

inscrit le 06/12/06
13 messages
toujours personne????

A+
TeN...
TeN...

inscrit le 18/10/06
86 messages
je vais posté même si je les ai pas essayé. Bah il parai que ce sont des skis de qualités mais qui se réserve à des skieur de bon niveau.
je pense que t'aura pas beaucoup de poste parsque c'est un ski qui est pas très connu. Beaucoup moins médiatique qu'un Big trouble ,qu'un ScratchBC ou qu'un GuN. Pourtant beaucoup disent que c'est l'un des meilleurs ski BC...
;-)
faut dire que la déco aide pas a le faire connaitre (perso, je le trouve beaucoup moins beau qu'un mojo 80)
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
je poste mais moi non plus j'ai pas testé. le père de mon pote les a. il dit qu'ils sont vraiment bien. mais bon pour toi je sais pas ce que ça peut donner. il n'a surement pas le même comportement que toi sur des skis (il ski plus ou moins a l'enseigne mais il ski très très bien). j'espère que tu trouveras plus d'avis

ya pas des mecs qui bosse dans des shops et qui peuvent te renseigner????????
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
moi j'ai ceux de l'année derniere.il sont pa mauvais sur piste,mais bon ca reste des skis larges et ong (dans mon cas en tt cas!) donc t'attends pas a des skis de géant.cela dit c'est des bons ski et j'en suis bien content!
nanferider
nanferider

inscrit le 06/12/06
13 messages
salut

ok!! merci pour les infos
dojc je vais plus me diriger vers un karma ou un fs wrs entant donné que je suis surtout orienté piste

merci
a++
mojo
mojo

inscrit le 21/11/06
4 messages
salut ,
ça fait un an que je ski les mojo 90 et je n'ai vraiment rien a leur reprocher .Ils sont exelents dans la poudre et tt a fait honorables sur piste .
c'est vrai que nous sommes trés peu a les posseder mais ils gagnent vraiment a etre decouverts . de plus ce sont de vrai back country , trés a l'aise en l'air.
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
détenteur de mojo 70 depuis cette année et j'ai pas encore pus les tester :( j'ai la rage, ils me narguent dans ma chambre...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass