lestreum
lestreum

inscrit le 22/12/05
65 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
aidez moi !!!!!!!!
les missions ont vraiment l'air trop class a rider mais bon faut avouer que je reste quand meme pas mal sur la piste et hors des sentiers qd c possible mais jamais tres loin.
chui pas un montagnard moua!!!!!!! et pis la montagne c qd meme dangereux surtout qd on connait pas alors please HELP
lestreum
lestreum

inscrit le 22/12/05
65 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ya qqn dans la boite
lestreum
lestreum

inscrit le 22/12/05
65 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
eh mais vous etes parti cherche le pain ou quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!
pifgadget
pifgadget

inscrit le 06/11/06
27 messages
c'est quoi ton gabarit ton niveau ta pratique ?
lestreum
lestreum

inscrit le 22/12/05
65 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
chui vraiment pas trop mauvais je passe partout
sinon je fais 1,77m pour 68 kg
lestreum
lestreum

inscrit le 22/12/05
65 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
en fait j voudrai un ski dans l air du temps ki me permette d evoluer encore et toujours (de progresser) et surtout ki passe partout quelques soit la neige
lestreum
lestreum

inscrit le 22/12/05
65 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
et si qqn peux me conseiller sur la taille a choisir
lestreum
lestreum

inscrit le 22/12/05
65 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
putain je parle tout seul c est grave non!!!!!!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
soit poli et patient pour commencer ...

sinon vu ton programme carrement orienté piste ( 70/30 c'est çà ? ) oriente toi sur de l'aztec et cie .. Le mid fat, si tu sors pas ( peu ) ca sert a rien ..
lestreum
lestreum

inscrit le 22/12/05
65 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
est ce que tu les a teste ? et sais tu dans kl taille je dois les prendre?
TeN...
TeN...

inscrit le 18/10/06
86 messages
des missions des aztec pro des mantra moi che plus!!!!!!

vu ton programme...je dirais aztec pro
pour des skieurs qui restent surtout sur la piste comme toi mais qui veulent tater de la peuf les bons jours de poudreuse les aztec pro sont mieux les autres sont vraiment typés plus freeride.

PS: il existe une version aztec pro denim avec déco en jean (pour ètre différent) du plus bel effet !
TeN...
TeN...

inscrit le 18/10/06
86 messages
Pour la taille 1m77 68kg
------>175 c'est suffisant je pense
après les 185 vont faire un peu grand pour toi
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
oublis les missions si tu skis pas beaucoups en hp...
ainsi quer les mantra...

opte pour des aztec ou aztec pro mais bon si tu sors pas beaucoups de la piste j'y vois pas grand interet...
PowerPowPow
PowerPowPow

inscrit le 29/01/06
172 messages
Matos : 1 avis
pour moi perso, j'ai tester les missions et les aztec pro au mondial du ski (c'est à dire:seulement sur de la glace donc pas d'avi à te donner en hors piste mais c'est sur que les missions sens sortiront mieux étant donner les cotes du ski) et j'ai trouver les missions plus joueur et plus stables que les AP.

En tout cas ce sont tout deux de très bon ski, léger, avec lesquels tu peu envoyer du gros et qui, je pense te satisferont.
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
powerpowpow ->

moi je trouve pas qu'ils soient legers... ou alors ça vnait des fixs...
enfin j'ai pas trop trop aimé le mission ( modele de l'année derniere) que j'ai trouvé plutot pataud .... moi je dirais plus aztec a la rigeur
mat07
mat07

inscrit le 08/12/06
25 messages
et des apache outlaw ça serait bien??
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
d'apres pas mal de magazine de ski l'outlaw est plutot indiqué comme un ski plutot piste que HP, je pense pas qu'il soit tres adapté au programme demandé mais bon..
mat07
mat07

inscrit le 08/12/06
25 messages
d'après son premier post, il sort pas trop des pistes, et quand il sort, il va pas trop loin
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
mat07 -> desolé j'ai confondu avec un autre topic...

ouai dans ce cas l'apache outlaw est tres bien mais prends pas plus large ou alors le mieux un legend 4800 ou 8000
lorenzobill
lorenzobill

inscrit le 28/01/05
313 messages
Matos : 1 avis
Moi je dis Aztec Pro en 175, tu ne seras pas déçu, c'est un ski super polivalent et très joueur. Pour ton programme je pense que c'est ce qu'il te faut.
lestreum
lestreum

inscrit le 22/12/05
65 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
merci a tous pour vos conseils
c cool!!!!!!!!!
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
J'ai testé mes aztec pro pour la première fois dimanche. Comme le disaient certains plus haut dans le post, je fais de la piste et beaucoup de bûcheronnage les jours de poudreuse (en moyenne, 50/50 sur la saison).

Pour en revenir à dimanche, jour de poudreuse abondante à And*rm*tt, j'ai fais avec les aztec des trucs que je ne pouvais (ou osais) pas faire avec mes dinosaures précédents, comme par exemple descendre en godille une pente bien raide dans 60cm de poudreuse (avant je me cassais la figure).

Bref, je ne les ai testé qu'une journée, mais après une ptit temps d'adaptation (3-4 descentes), ils me laissent pour l'instant une très bonne impression.
baboucsp
baboucsp

inscrit le 08/01/06
424 messages
moi aussi je les aient testé ce week end sur piste et un peu en hp mais pas trop car pas beaucoup de neige...
Ils ont un bon comportement sur piste meme si je n'ai pas reussi a prendre beaucoup de vitesse (problème de fart surement).
En conclusion je te les conseille en 175 ils sont vraiment trop bon...
babou
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
heu pas trops d'accord

d'apres pas mal de magazine de ski l'outlaw est plutot indiqué comme un ski plutot piste que HP, je pense pas qu'il soit tres adapté au programme demandé mais bon..

l'apache outlaw n'est pas adapter a sont programme certe !

mais c'est loin d'etre un ski typé piste loin de la meme si il passe tres bien sur le dur c'est pour moi un des meilleur fat polyvalent du marcher il permet de skier vite et serainement
dans toutes condition de freeride pas mal de guidos a la grave ride sur l'outlaw c'est dire en plus c'est du k2 donc bien costaud sont seul point faible pour moi c'est sont poids

voilou
la buche
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Perso, les Mission(s), je les préfère sur piste où ils peuvent donner pas mal (petites et grandes courbes) bien qu'étant un peu mous... En HP je préfère des skis plus droits...
Les Outlaw(s) sont plus puissants, plus stables sur piste, mais plutôt courbes moyennes à grandes (moins joueurs). En Hp, ils sont pas mal du tout avec un rebond sympat et une bonne stabilité...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass