max06
max06

inscrit le 20/11/05
73 messages
Juste une ptite question :
quelqu'un sait comment se procurer les fringues de chez movement (t-shirt ou sweat)?
je leur ait déjà écrit un mail mais ils m'ont pas rencardé :
ils m'ont juste donné le nom de leur distributeur à Nice mais j'y suis allé et ils font que le matos.
donc, si quelqu'un connaît le nom d'une boutique ou d'un site ce serait sympa!

Merci
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
la plupart des magasins qui font movement skis, y font aussi des fringues enfin de ceux que j'ai vu moi.
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Trouve un site qui fait de la vente en ligne de marériel neuf. Ils te trouveront tout ce que tu souhaites. Moi j'achète mes masques sur ces sites c'est génial.
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
trouve un shop qui distribue Movement, et demande leur de commander un t-shirt s'ils sont d'accords. peut-êter qu'il faudra en commander plusieurs. ou alors payer les frais de port.
mais faut te dépêcher, après y aura peut-être plus de stock
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
il me semble que le test center au grands montet (chx) possedes des fringues movement malheureusement il n'est ouvert que pendant la saison mais le mec qui le gere est super ;) et il a un minimum de stock...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass