nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Pour ceux qui connaissent bien Avoriaz et les Portes du Soleil en générale. Sans divulguer vos spots préférés je comprends parfaitement. Si vous auriez l'obligence!!!! de me donner quelques conseils pour de bonnes sessions de freeride. Des endroits connus mais sympatique.
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
Tu fais comme tout le monde t'observes, tu poses des questions sur place et tu suis le mouvement. Le domaine est déjà assez vite retourné comme ça. Prends la peine de chercher un peu par toi même... De toute façon, le station regroge de tout un tas de spots accessibles assez rapidement à pied, donc tu devrais trouver de quoi t'éclater...;-)
FaiParlerLaPoudre
FaiParlerLaPoudre

inscrit le 27/11/05
42 messages
Moi j'en ai un pas mal que personne connait. Sous le TS 4 places des lindarets y a jamais personne.
Non sérieux ba ouvre les yeux, regarde y a tellement de spots sympas. mais fait gaffe quand meme.
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
guitou_freshdope (18 novembre 2006 11 h 45) disait:

Tu fais comme tout le monde t'observes, tu poses des questions sur place et tu suis le mouvement. Le domaine est déjà assez vite retourné comme ça. Prends la peine de chercher un peu par toi même... De toute façon, le station regroge de tout un tas de spots accessibles assez rapidement à pied, donc tu devrais trouver de quoi t'éclater...;-)


Je suis à 600 bornes du lieu et c'est le première fois que j'y vais. Tu n'as pas trop compris ma demande. C'était histoire de me diriger direct vers de slieux simpa. Donc la prochaine fois retient toi d'écrire ce genre de message inutile........
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass