thesledge
thesledge

inscrit le 10/11/06
9 messages
Matos : 2 avis
Salut tout le monde,

Qq'un aurait il essayé ces skis ou disposerait d'infos sérieuses?
Je cheche un ski performant et polyvalent : un "freeski", quoi...
Je suis conscient qu'en poudre ça vaudra jamais un vrai fat, mais sur piste est-il vraiment meilleur qu'un thunder, un mission ou un monster88?
Voilà le dilemme: un ski à 88/90 au patin (inférieur sur piste) ou un 82/84 au patin (inferieur en peuf).

Bref: Spark ou thunder, Monster 82 ou 88, AC4 ou Mantra?

Ps: je skie tous les weekend mais dans les pyrenées... pour une utilisation 50/50.

Merci à tous.
peufpeuf74
peufpeuf74

inscrit le 12/05/06
193 messages
Matos : 11 avis
Salut a toi.. Alors moi j'ai testé le spark, le thunder et le mantra...

Si tu veux un ski facile d'utilisation qui ne demande pas trop d'éffort physique prend le spark qui est un vrai 50/50, pas de souci pour la piste mais évidamment moin portant en poudre.

AprèS tu as le thunder que j'ai beaucoup apprécié, il est certe physique et exigant mais c'est que du bonheur, parfait pour progresser.. Parcontre il sera plus a l'aise en poudre que sur piste mais je te rassure je l'ai testé sur de la neige dur voir glacée et il tient très bien quand même... enfin faut savoir le dompter..

Et pour finir tu as le mantra, à ma grande surprise ce ski a trèS bien tenu sur piste malgré ta taille imposante.. il est facile d'utilisation pour un fat..

Maintenant moi je t'orientrai plutot vers un thunder voila a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass