avoriaz33
avoriaz33

inscrit le 23/10/06
27 messages
Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire où trouver de bon poster de freeride (au pire freestyle). J'ai des potes dans des shops et ils ont à chaque fois 2 posters de mecs connu et 20 000 autres d'idiot que personne connais qui executent des vieux tricks. En plus les photos on aucun charme!!!!!!!!!

HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
sur le sire "ride parc" tu peu en demander, je sais pas si ils sont payant, mais je sais que ce sont des petit bonhomme pas forcément connu, mais qui envoient du lourd, et les prise sont magnifique, autant les triks que les paysage derrière....:)
powaski
powaski

inscrit le 30/07/06
364 messages
personellement j'arrive toujours à trouver un minimum de bonheur dans les shops...
apres comme dit BuwGirl, faut voir sur le ssiotes mais c'est parfois payant!
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
powaski (11 novembre 2006 10 h 42) disait:

apres comme dit BuwGirl, faut voir sur le ssiotes mais c'est parfois payant!


ouais c ça le souci ! ça fait chier !!!
walgui
walgui

inscrit le 03/11/03
254 messages
Matos : 1 avis
y'a deja cette adresse:

allterrainski

mais c'est pas forcement freeride et j'ai pas compris ce qu'etait une "snail mail adress" y'a bien des linguistes qui passent par là ? ;)

les amrques ont pa sl'air d'en donner, peut etre qu'en se faisant apsser pour un vendeur qui veut refaire la deco de son magasin ? ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass