titeuf73
titeuf73

inscrit le 05/10/05
51 messages
Qu 'es devenu ce rider qui m'as marqué avec un run incroyable lors de la 2ème étape du world tour 2004 à snowbird...? merci de vos infos
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
2004 2004 oulala c'est vieux ca ;)
Je pense que Romain Maitre est l'un de ces gars qui a un talent enorme mais pas forcement l'envie de se "vendre". En effet ce serait interessant de savoir pourquoi il est si peu diffuse cote magazines et autre!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
PS j'avais regarde toutes les finales le cul dans la neige en buvant de la biere avec les potes... C'etait comme regarder une video sans ecran interpose ;) Superbe journee!
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
Endorphin (10 novembre 2006 21 h 37) disait:

2004 2004 oulala c'est vieux ca ;)
En effet ce serait interessant de savoir pourquoi il est si peu diffuse cote magazines et autre!

je pense que c'est tout simplement parce qu'il ne se prend pas la grosse tête et qu'il veut rider pour lui et se faire plaisir, et ne pas se faire "médiatiser" de partout, ce qui est compréhensible :)
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Je connais un romain maitre, mais il est plutot en championat de france open 125...lol.

cravi
titeuf73
titeuf73

inscrit le 05/10/05
51 messages
bien bien...mais je voulais surtout savoir si il est toujours en vie...! non serieusement, beaucoup de monde n'en a plus de nouvelles et une rumeur dit qu'il s'est fait prendre dans une avalanche..
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
si je me trompe pas de personne, j'avais lu dans un maazine (skieur) qu'il voulait se remettre au snow...pour lui il avait plus de sensation sur un snow que sur des skis !!

comme j'ai dit plus haut peut etre que je me trompe de personnes;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass