clemenfin
clemenfin

inscrit le 13/10/06
17 messages
bonjour tout le monde !!!
voila c etait pour demander se que vale les salomon scrambleur custom(2006).
Sachant que je v faire 50% freeride , 40%piste et 10% freestyle.
voila mci
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
ba niveau freestyle, je pense ca sera plutot 0% nan?
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
si peut etre un peu de switch mais attention de bien relever l'arriere des spatules héhé
clemenfin
clemenfin

inscrit le 13/10/06
17 messages
merci bien pour le foutage de geule (pitoyable) .
"m'enfin" c pa tp se que j attendais mais si ya des personnes qui peuvent "reelement " me rensaigner je prend !!
voila mci
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
Custom, Scrambler... hum pas des mots très Français tout ça à vrai dire on sait pas ce que ça veut dire... Mais par contre j'ai essayé ce ski pendant 3 jours et il marche assez bien sur la piste; je dirais même qu'il est un peu rappeux sur le dur mais est assez stable; la spatule est une belle merde dans la poudreuse surtout trafollée. en somme essaye plutot de ne pas en acheter un il y a bien mieux sur le marché
bonhomme_de_neige
bonhomme_de_neige

inscrit le 15/09/06
40 messages
Scrambler c'est en rapport avec les motos un peu passe partout, donc comme son nom l'indique, c'est un ski super polyvalent. pour avoir skié avec des scramblers, c'est un tres bon ski agréable sur tout type e neige. maintenant, c'est clair que si tu veux aussi faire du freestyle, passe sur un GUn qui sera mieux adapté.
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
merci bien pour le foutage de geule (pitoyable) .
"m'enfin" c pa tp se que j attendais mais si ya des personnes qui peuvent "reelement " me rensaigner je prend !!
voila mci


et faut faire caca mon garcon , t'as vu ou du foutage de gueule, il n'y arien de méchant dans nos propos et ce son plutot tes sarcasmes qui sont pitoyables!!!!!!

l'humour ne fait peut etre pas partie de ta personnalité , excuse nous mon cher

sur ce sans rancune

a+
clemenfin
clemenfin

inscrit le 13/10/06
17 messages
je penserais pas que sa te toucherais autant ...
sur se s'cuse moi c que je suis legeremen tendu en se moment ...
aller sans rancune
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
alors pas de problemes
clemenfin
clemenfin

inscrit le 13/10/06
17 messages
bon apres cette petite dispute ...
Si je pouvais avoir plus de precision sur se ski notament en comportement piste car je le prendrais en 1m80 donc sa lui ferait des lignes de cotes assez larges (124/87/115)!!! Donc je voulais savoir si sa l handicaperez pas tp pour la piste !! voila
mci
clemenfin
clemenfin

inscrit le 13/10/06
17 messages
ben alors personne ne s est interrese plus que sa sur ses salomon scrambler custom!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass