.damdam.
.damdam.

inscrit le 22/02/06
334 messages
Matos : 1 avis
petit sondage...

quelle est aux alentours de grenoble l'eldorado du ski freeride???

Ne connaissant que les 7 laux pour le domaine freeride, je voudrais savoir ou il serait bon pour moi d'aller noyer les spatules dans le coin cet hiver!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Aux alentours immédiats de Grenoble, l'endroit le plus réputé pour le ski HP c'est les 7 Laux, c'est sûr.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
oui... et c'est tout!
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Pour les puristes des endroits méconnus et tranquilles, il y a l'alpe du grand serre...
avoriaz33
avoriaz33

inscrit le 23/10/06
27 messages
ya pas grand chose là bas
il faut que tu t'exile l'ami
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
t'as euhhhh euhhhhh meaudre si tu veux slalomer entre les arbres ;) ^^
crossman
crossman

inscrit le 15/03/04
770 messages
Matos : 2 avis
A l'alpe du grand serre y a quand meme quelque petit coin sympa. Pour sur que c'est pas d'immense couloir, mais y a quelques endroits pour bien se faire plaisir.
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
Kan y'a eu des grosses chutes, au Col de Porte y'a moyen de se faire bien plaiz dans les zarbres!
Sinon en considérant que l'Alpes d'Huez est une station proche de Grenoble, ca reste pour moi, avec Tignes, LA station pour poser de la trace pendant des jours et des jours sur des pentes bien engagées!
.damdam.
.damdam.

inscrit le 22/02/06
334 messages
Matos : 1 avis
et bien on a plus kka se faire une ptite session sur tes terres rideur 38.... c'est bon de faire profiter aux jeunes nan ?
banditx
banditx

inscrit le 05/11/04
441 messages
ak (25 octobre 2006 16 h 30) disait:

oui... et c'est tout!



Completement d'accord!!!

Bon ride
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Il semble qu'il y ait un complot... ak je crois qu'il y a une station pas loin de Grenoble qui s'appelle La G**ve :p:p

Sinon, lans en vercors est pas mal quand il y a de la powpow à basse altitude.
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
En tant qu'encienne habitante de l'Alpe du grand serre (et oui 15 ans là bas....)je me dois de venter ses bon petit hors pistes, en + c'est une bonne petite station familial, pas trop de monde, sa passe, bon pour les bons hors pistes, il faut marcher un peu (mais je pense que pour ce genre de session on ne parle même pas de "féniantise"....)
.damdam.
.damdam.

inscrit le 22/02/06
334 messages
Matos : 1 avis
en effet .... flemme et feneant sont des mots qui n'existe plus lorsque la pufff et le pente vierge nattende plus que nous...


lalpe du grand serre ?? eclaire moi ... des barres des chtits couloirs ?? ca me changerait...
freeheel_rider
freeheel_rider

inscrit le 05/11/04
391 messages
moi je dit 7 laux mais aussi très largement l'alpes du grand serre, c'est peu être une petite station mais il y a beaucoup de possibilité et avec moin de monde et moin chère que les 7laux
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
ouais, c'est une tite station avec des bons petit couloire pas encore très connus des touristes qui garanti peuf et bonne sanssas' ! si sa tente des gens un jours de se faire une session a l'alpe, moi sa me ferais bien plaisir d'y retournet (un peu de nostalgie dans tout ça) héhéhé et avec un grand plaisir de guider des skipasseurs....
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
hum hum, petite erreur de conexion, en effet, Flugel c'est mon grand frere, j'avais pas fait attention ... mais bon je pense que ça en reviens au même, a mois qu'il boss a l'alpe d'huez....a suivre..........
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass