kevin69
kevin69

inscrit le 10/10/06
2 messages
Bonjour,

j'ai trouvé des Aztec Pro version 2006 à un très bon prix par contre je ne sais pas quelles fix monter dessus...auriez-vous des conseils SVP (je mesure 1m80 pour 70kg et skie essentiellement hors piste, champs de bosse)? Le vendeur m'a proposé les LOOK NX11 mais je trouve ça un peu léger...qu'en pensez-vous (dans la gamme 2006 SVP si possible)?
kevin69
kevin69

inscrit le 10/10/06
2 messages
Comme le succès de ce post est limité, je vais être un peu plus précis en vous disant les choix qui se posent à moi : que pensez-vous des Look PX12? des Salomon 912 (que j'ai trouvées au même prix que les PX12)? est-ce que les LOOK NX11 pourraient suffire ou pas?? SVP help!
Velk
Velk

inscrit le 09/01/05
174 messages
Combien as-tu acheté ta paire?
leloupdesmonts
leloupdesmonts

inscrit le 24/02/06
6 messages
Stations : 5 avisMatos : 1 avis
l'aztec pro est un ski très léger, il serait dommage de monter une fixe classique ou lourde. Le top (pourr moi) Salomon 912 TI !
C'est da'illeur la fix choisi par scott, sur laquelle elle pose sa griffe quand on achete ce pack.
kevin69
kevin69

inscrit le 10/10/06
2 messages
Merci du conseil : j'avais déjà opté pour cette solution donc ce doit être preuve que c'est le bon choix...
Pour répondre à la question du prix : 420€ la paire (neuve) avec les fix 912TI...je pense que c'est un bon prix

A+
krislight
krislight

inscrit le 09/02/05
60 messages
à ce prix tu l'as trouvé ou?
lapuj
lapuj

inscrit le 15/09/06
25 messages
même question tu les as trouvés ou?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass