.damdam.
.damdam.

inscrit le 22/02/06
334 messages
Matos : 1 avis
Jai acheter recemment aus USA pour la modeste somme de 100$ un oakley Widsom...QUI ME GENE LORSQUE JE PORTE MON CASQUE... cela est du au bandeau qui est relié au masque par un piece plastique qui empiete sur le casque...
quelqu'un aurait-il une astuce pour remedier a ca ???
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
J'ai un peu le même problème. Le masque est un peu décollé du casque et j'ai de l'air qui passe. Je ne sais pas quoi faire non plus...
troublemaker01
troublemaker01

inscrit le 24/08/06
15 messages
il fo voir sur certain casque sa va nikel moi j'ai le wisdom + un casque de freeride cébé et sa va nikel il me cole bien a la peau
troublemaker01
troublemaker01

inscrit le 24/08/06
15 messages
Mais sinon en magazin il peuvent te l'enlever la matieres plastique j'ai deja vu faire sa.

vla
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
moi je met un bandana sous le casque pour les petites filet d'air qui passe ;)
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
C'est normal.
J'ai eu le même souçis avec mon A-Frame.
Il te faut le Wisdom Goggle Helmet Strap Kit
Dispo entre autre ici
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
j'ai un wisdom aussi et c'est trop la m**** avec certains casques! le truc si possible c'est d'essayer le masque avec le casque
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
sinon sur d'autres wisdom (nouveau surement) la branche n'a pas la meme forme.
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
mi.oakley.com
k'ai une petite question , normalement ce truc se met sur le Aframe mais je voit pas comment :/ On m'explique ? :)
merci
tomregs
tomregs

inscrit le 16/08/06
61 messages
Moi je le met sous le casque et le tour est joué
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
C'est pour ca que Oakley a creer le crowbar pour faire plaisir aux amateurs de casques.
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
si ça va vraiment pas mon gars ... desolé mais faudra changer de casque ou de masque !
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
met ton masque sous ton casque, et le casque par dessus, ça calle trop la tete et c'est bien confortable !
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
j0j0 (05 octobre 2006 18 h 18) disait:

mi.oakley.com
k'ai une petite question , normalement ce truc se met sur le Aframe mais je voit pas comment :/ On m'explique ? :)
merci


C'est ce que j'ai sur mon A-Frame quand je met mon casque. En fait, tu vire l'élastique d'origine, et tu le remplace par celui là. Tu as 4 petits trous prévus pour sur le A-Frame. (Dont 2 sont cachés sout la mousse du dessus.
.damdam.
.damdam.

inscrit le 22/02/06
334 messages
Matos : 1 avis
le crowbar ????? kon maide!!!!
je suis aller voir a espace montagne il y pas un integrale de compatible avec le wisdom c la misere...
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
j en déduit donc que c est pas le casque qu il faut changer mais le masque lol
Arlberg Rider
Arlberg Rider

inscrit le 13/01/04
162 messages

Eh ben vous êtes de sacrées vedettes, Oakley a créé spécialement un bandeau de maintien du masque pour casque ! Si vous utilisez celui d'origine vous devez avoir l'air malins !
Les pièces en plastique qui font la jonction entre le bandeau et le masque sont complètement différentes et rattrapent l'épaisseur du casque sur les cotés.

WISDOM™ GOGGLE HELMET STRAP KIT :

http://oakley.com/o/o2046d

j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
oui on est des vedettes c'est pour ca que quelqu'un lui a déjà donné le lien que tu viens de mettre ....
+
Arlberg Rider
Arlberg Rider

inscrit le 13/01/04
162 messages
oups ! j'ai été ébloui par toutes ces vedettes ! J'avais vu un lien pour le A-Frame mais pas celui pour le Wisdom, donné plus haut !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass