rexxar
rexxar

inscrit le 04/09/06
132 messages
j'viens de recevoir des b2 de rossignol et j'voulais savoir ou les testé, en gros où ya moyen de trouvé de la neige sympa en station en france autrement qu'a tignes
powpowlandrider
powpowlandrider

inscrit le 01/05/06
187 messages
euh... en plein mois de septembre... essaye avec la glace qu'il y a dans ton congel!!! t'aura au moins la sensation du froid!!!
rexxar
rexxar

inscrit le 04/09/06
132 messages
euh... certes je mattendais plus a un nom de station mais bon, promis dés que j'ai plus que cette solution je t'envoi en mp ce que ca a donné avec la glace de mon congél...
bref sinojn tignes ca peu encore valir le coup? ou je prends gentiment mon mal en patience
Needride
Needride

inscrit le 24/04/06
76 messages
Si t'es du coté suisse, va voir vers zermatt... mais fais gaffe car en général il y a beaucoup d'équipes de ski qui s'entrainent la dans cette période...

Bon ride!
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
Tignes n'ouvrira de nouveau que le samedi 30 septembre.
bernard debusschere
bernard debusschere

inscrit le 25/09/99
76 messages
www.snowworld.nl ;)
powpowlandrider
powpowlandrider

inscrit le 01/05/06
187 messages
desolé je pouvais pas m'en empêcher...
rexxar
rexxar

inscrit le 04/09/06
132 messages
oki merci pour la réouverture de tignes et pour vos stations, j'pense que j'ai encore le temps de patienté et de regardé mes zolis skis:-)

c'est pas grave je t'en veut pas , de toute facon aprés une journée a gratter le congelo j'ai pu récolté qu'un bol de glace pilé,et avec du sirop c'est bien passé, donc au final c'était pas une si mauvaise idée ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass