J en ai deja vu chez oakley comme les "link" et les "puffy" En tt cas je sais que les link ne sont plus de cette couleur...
Alors si quelqu un a une marque ou quoi que ce soit...?
c'est www.peakperformance.com
y'a des futs assez flashy là cez Scott (gamme 2007). Mais le jaune c'était un modèle freestyle de l'an dernier, y'avait même un zip, sous le genou, pour enlever le fond ou en faire un pantalon 3/4. bonne astuce. (j'ai le modèle en noir)
scottusa.com
Les bleus electrique sont bien aussi!! Mais est ce que c est du jaune fluo ces pantalons??-->scottusa.com
(Regardez dans le choix des couleurs, parce que moi j le voi plutot vert...)
B.Sticks (07 septembre 2006 19 h 08) disait:
y'a des futs assez flashy là cez Scott (gamme 2007). Mais le jaune c'était un modèle freestyle de l'an dernier, y'avait même un zip, sous le genou, pour enlever le fond ou en faire un pantalon 3/4. bonne astuce. (j'ai le modèle en noir)
scottusa.com
Tu sais le prix ???
C'est pas super cher et si tu veux du flash je pence que c'est la bonne adresse... aprés je sais qu'okley a sorti l'an dernier un model bien flash mais plus en vert fluo ac okley ecrit en rouge (sorry je sais pas le nom du model!)
sphaxrider (18 septembre 2006 14 h 25) disait:
ah je sais pas peut être pas forcément ... mais bon le mien est un S et il est déjà trsè très large ! alors que chez Ross ou Kana je mettaiis du M ... qui ne m'était pas aussi large ! enfinc e oakley là, oui c'est un freestyle
sphaxrider (18 septembre 2006 14 h 25) disait:
ah je sais pas peut être pas forcément ... mais bon le mien est un S et il est déjà trsè très large ! alors que chez Ross ou Kana je mettaiis du M ... qui ne m'était pas aussi large ! enfinc e oakley là, oui c'est un freestyle
yann_stuck (24 septembre 2006 17 h 52) disait:
Moi j'aime bien le link de cette année, tt balnc. Il y a aussi la couleur du pantalon de Windstedt, j ai trop flashé dessus!!!
retrouvé...
là tu trouveras du jaune qui pête
www.norrona.com
c'est pas super bon marché... mais y a de la qualité... et des couleurs 
extremeju (29 septembre 2006 22 h 53) disait:
et d'aprés toi c quoi la nouv couleur?
inscrit le 6/9/06
22 messages