Hum, le prix de base des aztec... Pis bon j'aimerais qu'il me plaisent... physiquement ! (déjà pas chiante) heu par exemple les Atomic B 5:3 (2007) skipass.comguide-matos je les trouves jolis ! Ils pourraient convenir ?
Par exemple hein...
Binawas (24 juin 2006 13 h 07) disait:
Hum, le prix de base des aztec... Pis bon j'aimerais qu'il me plaisent... physiquement ! (déjà pas chiante) heu par exemple les Atomic B 5:3 (2007) skipass.comguide-matos je les trouves jolis ! Ils pourraient convenir ?
Par exemple hein...
sinon, moi je vends mes crossmax, 200€ avec frais de port inclus, mais ca on peu en discuter
voie ici(la deuxieme serie de photo, parce que la premiere est un peu prise a l'arraxche)
C'est la que ca se passe
Binawas (24 juin 2006 13 h 14) disait:
la blague ... Les autres ?
Binawas (24 juin 2006 13 h 07) disait:
Par exemple hein...
fallait dire que t'étais une demoiselle!
pour les atomic,désolé je peux pas te dire je connais.
ma soeur a des dynastar exclusive8,ils sont pas chers,elle aime bien la déco,et elle s'amuse bien avec.
sinon elle avait éssayé les K2burnin'luv qu'elle avait vraiment beaucoup aimés,mais beaucoup plus chers...
donc voilà,a++
powpowlandrider (25 juin 2006 12 h 59) disait:
d'une le gars [...]
)...
inscrit le 3/4/06
45 messages