kambwi
kambwi

inscrit le 31/05/06
197 messages
Matos : 2 avis
je ne sais pas quoi prendre pour l'annee prochaine entre les b3 et les ac4 merci de bien vouloir m'aider ,eventuellement aztec pro de scott?
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
kambwi (16 juin 2006 13 h 20) disait:


je ne sais pas quoi prendre pour l'annee prochaine entre les b3 et les ac4 merci de bien vouloir m'aider ,eventuellement aztec pro de scott?


AC4
Maxchablais
Maxchablais

inscrit le 23/10/05
34 messages
Ca tombe bien je les ai essayé : alor le B3 c pa vraimen le même ski que le AC4 (il est plus pour la poudreuse)le scott aztec est quand même mieux que le rossignol et si tu veu un ski qui accroche pa mal c le AC4. En tout cas j'eliminerai le B3 qui est trop typé hor piste et trop mou sur neige dur. Le aztec il fait vraimen plaisir en poudre il es pa tro lour et il suffit pour la piste et le ac 4 a plus de répondant mais y aura pa la même portance en poudre que le scott(mais vu le nombre de jour où y a vraimen d la pow pow....vaut mieu le vökl).
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Ac 4 aussi
Maxchablais
Maxchablais

inscrit le 23/10/05
34 messages
J'oubliai aussi le ski de l'année prochaine qui m a fait rêver le Titan Nine de chez Blizzard : déco sympa, 9.2 au patin : tou ce qu'il fau pour la poudre et ce ski a une accroche phénoménale j'ai été impressionné par sa polyvalence pour un ski plutot typé poudreuse. J l' ai essayé en 181cm(j fai 178cm) et ça suffit largement.En neige difficile il passe san problème et sur le neige dure il accroche bien(pa de sensation de dérapage)
A tester absolumen aux prochains ski test et pourquoi pas à acheter!!Attention le Titan nine, car le titan eight est un peu léger et manque d'accroche et le titan pro(9.5 au patin ) est tro large et tro gran pour être polyvalent(193cm).
Titan Nine
kambwi
kambwi

inscrit le 31/05/06
197 messages
Matos : 2 avis
c'est pour une utilisation a 70% poudre j'ai essaye le b3 en 168 plus de 176 dispo je l'ai trouve plutot rigide sur piste et tres bon en hors piste je dispose actuellement des b2 en 176 de 2005 qui sont pour moi beaucoup trop souple sur piste donc toujours pas convaincu entre b3,ac4 et aztec pro aidez moi svp?
skwalll
skwalll

inscrit le 20/03/06
436 messages
Pour la longévité, je metterais 1 scott, 2 volkl, et 3 ross
kambwi
kambwi

inscrit le 31/05/06
197 messages
Matos : 2 avis
et le mission est il dans le meme programme que les 3 autres avec sa largeur de 89 au patin?
Maxchablais
Maxchablais

inscrit le 23/10/05
34 messages
J suis vraiment plus trop dedans depuis l été mais le mission est quant même plus poudreuse (style B3).
viking
viking

inscrit le 05/01/03
119 messages
AC4 sans reflechir

J'ai des golgoths pour les grands jours
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
j'ai testé les mission et les b3 (voir carnet...) et le mission est bien au dessus des b3 à mon gout...
pas testé les ac4
jlblette
jlblette

inscrit le 30/12/05
26 messages
Slt à tous

testé les B3 et les volkl AC4 l'hiver passé
le volkl sans hésiter
car + polyvalent et une bien meilleur accroche et il passe bien aussi dans la peuf
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
l'ac4 en 2007 est en titanium? nouveau?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass