Sondage : combien de skipasseur ce sont blessés cette saison

(163 votes)
oui
27,6%
45 votes
non
60,1%
98 votes
oui mais sans suite
12,3%
20 votes
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
2 côtes, en VTT.
Et une pédale, d'ailleurs. Mais ça compte pas dans les blessures, les pédales automatiques ?
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
ligament latéral interne en janvier,mais sa y est c est tout bien remis,j ai reridé depuis et depuis peu no problem,je peu me reprendre des boites,même pas mal!!;)
anniviers
anniviers

inscrit le 23/03/06
66 messages
Matos : 1 avis
jme suis mangé un torrent et hme suis pris mon genou dans l'oeil : un bon gros oeilau beurre noir mais rien de grave.
Fredz
Fredz

inscrit le 16/04/06
187 messages
Cet année : épaule déplacée, côtes légèrements enfoncés sinon rien de très grave

année passé : phalange du pouce déplacé et fissurée et commotion cérébrale (le jour ou j'avais pas mon casque un boarder me fonce dedans)

sinn rien d'autre :)
la_grolle
la_grolle

inscrit le 02/05/06
3 messages
Slt moi je me suis cassé un ligament a l'épaule
MaTBc
MaTBc

inscrit le 12/05/06
1 message
Et moi je me suis coupé sous la fesse 13 points de souture, à cause d'une mauvaise chute sur mon ski...
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
2 luxations de l'épaule. mais ca va. maintenant je me la remet moi même. je fais un break 30minutes. et c'est reparti. mais c'est la 4ème.
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Moi pas de blessure mais une pneumonie une septicémie et une pleurésir les 3 en meme temp=3 semaine d'hopital+2 semaine chez moi+ 3 mois en tout pr retrouver un soufle normal
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
extremeju (12 mai 2006 23 h 36) disait:

Moi pas de blessure mais une pneumonie une septicémie et une pleurésir les 3 en meme temp=3 semaine d'hopital+2 semaine chez moi+ 3 mois en tout pr retrouver un soufle normal


pleurésie
frishy
frishy

inscrit le 05/03/06
293 messages
Stations : 1 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(20 avril 2006 11 h 42)]
Pas de blessure depuis... que je suis né ! :)

Viiiiiiiiiiiiiiite ! Du boiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! :)


en meme temps c'est pas très étonnant.... tu prend 1 fois par moi un kick dans un park et tu attend qu'il ai neiger 50cm derrière les récep....
pipit
pipit

inscrit le 11/05/04
30 messages
Histoire de remonter le post !!!

Déchirez tout mais penser aux journées et saisons suivantes !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass