hyde_187_X
hyde_187_X

inscrit le 12/03/06
2 messages
bonjour je voudrait me racheter des skis mais je ne sais pas bien quoi choisir!
je fais 1m80 pour 65kg j'ai un bon niveau de ski!!!
j'aimerai trouver des skis bispatuler assez polyvalents mais bien porter sur le freeride!!!
merci de me proposer des skis qui vous sembleront bon pour moi!

PS:si quelqu'un vends des skis qui pourrait me convenir proposer moi!!!!
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
bah je pense que les bandits(2 et 3)peuvent etre pas mal pour toi.
sinon perso je ride des teneighty de l'année dernière et je les trouve top!
hyde_187_X
hyde_187_X

inscrit le 12/03/06
2 messages
es ce que du B4 seré bien?
sinon j'ai vu les volkl mantra ; movement pow pow ou les blacksmith madness!!!
et avec les teneighty c pas trop souple sur les piste et es ce que tu peu prendre de la vitesse?
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
bah ca dépend de la taille du poid...perso je suis une crevette donc ca me va!lol
mais après c'est vrai que parfois a grande vitesse ils bougent un peu sur la piste.
sinon pour les bosses,les sauts,et la peuf c'est vraiment nickel.
après t'as les teneigthy gun et les teneigthy foil qui sont peut etre un poil mieux.
les b4 peuvent etre bien aussi mais je sais pas si c'est super polyvalent il me semble qu'ils sont très tournés freeride(effectivement ils sont coté freeride fat(j'aurais plutot dit midfat a les voir)).
sinon j'ai un pote qui a des legend pro8000 et qui en est très content niveau polyvalence...
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
ouai mais les legend sont pas du tout bispatulés !
les madness sont magnifique mais aussi très light au niveau bispatule (ce sera compliqué pr des aterrissages en switch dans la poudreuse par exemple)
d'après ce que tu dis je pencherai vers un k2 public enemy ou si tu veux du plus fat seth vicious qui semble bien te convenir!
sinon regarde du coté des scratch BC très polyvalents cette année
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
sinon il y a toujours les pocket rocket(j'ai vraiment hate de les essayer!)mais qui sont plus fat
aniceriderboy
aniceriderboy

inscrit le 30/11/05
138 messages
sinon t'as les zag 75 ou les movement spark carbon ou les gladiator, les scott mission, les scratch sprayer BC les big trouble…
nouchka
nouchka

inscrit le 10/03/06
148 messages
les scratch BC , les bandit B2 et les legend 8000 sont de très bons skis ...
j'ai testé les 3, me suis acheté les 8000 qui ne sont pas bispatulés... ils sont très polyvalents, bonne accroche sur piste, grdes courbes, ptit virages... et assez axés freeride! les B2 sont très proches des 8000 en plus légers.
vraiment de quoi s'amuser avec ces trois skis! c'est difficile de les départager...
rouquin26
rouquin26

inscrit le 31/01/05
80 messages
Matos : 6 avis
Je suis le possesseur d'une paire de Movement thunder de 1m85 (moi 1.85m 85kg). Super skis sur piste neige dure, poudreuse. Par contre ski physique mais banane garantit à la fin de la journée. Le truc magique, plus tu vas vite plus ils tiennent le parquet et ça que tu sois sur neige dure ou dans 40 de peuf. Et puis t'as pas la même paire que tout le monde!
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
moi j'ai le méme constat avec les joïstick de 2005
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
moi je dirais k2 ou bc sinon les mémes que moi mais les fix sont trés centrée en poudre c'est moyen malgrés 85 au patin
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass