nestoros
nestoros

inscrit le 18/01/06
2 messages
Je venais de tester sur chamonix les "anciens" AC4 avant d'acheter éventuellement et en rentrant je me suis arrêté, au vieux campeur. Que vois-je ? Le nouveau modèle 2007, superbe rouge avec la fix motion, coupe étonnante et novatrice. Du coup j'hesite à nouveau.
Quelqu'un a t-il déjà ces skis et que donnent-ils ?
APACHE
APACHE

inscrit le 08/02/05
80 messages
Il y a un début de réponse sur un post du 3 mars : le ski 2007 serait plus rigide et se rapprocherait du Racetiger ......
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Je connais pas mal de gars qui rident avec (déja tous les pisteurs de St Lary), et ils en sont tous vraiment très contents. Apparement c'est une réuissite, mais ne les ayant pas essayés, j'ai pas de détails à t'annoncer...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Un bon complément des TP non!!! ;)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
le AC4 2006 et 2007 je les ai essayé la meme journée et ils se différencient par l'arrivée de la plaque du racetiger dessus en 2007 ce qui a pour conséquence une rigidification du ski sous le pied et ce qui donne la sensation que le ski tape en spatule!! le flex du ski en virage semblant moins homogene
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
Babouchka (24 mars 2006 09 h 54) disait:

Je connais pas mal de gars qui rident avec (déja tous les pisteurs de St Lary), et ils en sont tous vraiment très contents. Apparement c'est une réuissite, mais ne les ayant pas essayés, j'ai pas de détails à t'annoncer...


les esprits ont changés... car l'an passé il paraît que les pisteurs de st lary ne les trouvaient pas terribles?!
phil84
phil84

inscrit le 25/02/04
359 messages
=> Monax, oui , c'est bien ce qu'il me semblait...! j'ai pas eu le courage de faire une recherche mais moi aussi ça me parle....;-)

pt'être qu'ils ont appris à skier depuis...? ;-)
Bazar
Bazar

inscrit le 24/03/06
9 messages
Nestoros, je vends une paire de ac4 05/06 en 170 si ca t'interesse. Voir dans rubrique annonces ski
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass