Sondage : Que pense les skipasseurs du Hummer H2 de Boheme?

(116 votes)
Ca fait vraiment désordre
56%
65 votes
Je vois pas ce qui est gênant
23,3%
27 votes
T'es lourd Ottakar...
20,7%
24 votes
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Bo qui à l'air de connaitre la boite a mis un post je crois .... et le grand chef absolu .... je doute qu'il vienne poster ...
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
>> Pyrider tu as raison c'est une honte d'aller dans les pyrénée espagnol :) a on me dit que je fais une erreur c'est peut etre pas ca le probleme !!!

---> []
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
bo (07 février 2006 19 h 04) disait:

le Hummer on aime ou on n'aime pas, perso je me cache quand je monte dedans j'ai horreur de ça...

scream > Justement, 'bo' à l'air d'être sur la même longueur d'onde, et en plus avec une petite intervention d'un boss, c'est peut être une bonne occase pour lui de plus avoir à grimper dans le Hummer :)
pyrider
pyrider

inscrit le 03/11/04
45 messages
le problème n'est pas d'aller ou non dans les pyrénées espagnoles,c'est l'hélico qui me gène.comme il a été déjà dit précedemment, communiquer sur une image de "bohémiens" me parait difficilement compatible avec l'héliski.
legrenoblois
legrenoblois

inscrit le 10/11/04
7 messages
Pour commencer, sachez que nous sommes fabricant de skis, et depuis le rachat de l'entreprise la fabrications des skis s'est améliorée et cela pour satisafaire tous nos clients (des bobos en H2 aux skis bums en 405 break).

Nous ne sommes pas adepte de la ségrégation; notre but est de faire de bon skis de freeride pour tout le monde.
Je vous entend déjà crier au scandale vis à vis du prix, mais sachez que fabriquer des skis à la main en France est trés onéreux et l'activité est loin d'être lucrative...

Si vous souhaitez parler de Bohême je suis prêt à vous écouter et à en discuter.

Pierre, (Bohême)
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
Tiens, le Pierre, t'es de chez Bohème ? Curieux, je ne te connais pas... On aurait dû se voir à Munich récemment pourtant. Puisque le staff de Bo et moi, on avait RV... tu dois être au courant, non ? En tout cas, le soir à table, il n'y avait pas de Pierre. Bizarre, hein ?

Ou alors... tu troll ?
A lire tes anciens posts, la réponse est claire.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Dualouf, c'est clair que en deux ans passer d'admiration d'une marque qui lui est inconnu à directeur de communication pour la même marque, c'est un joli parcours.

:-)
Message de nos modérateurs
bénéfice du doute peut être?
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
mais si justement, puisqu'il l'admirait il sait pourquoi et il a donc le "secret" pour la faire admirer par les autres. Son portable est sur ces anciens posts puisque ça à l'aire dêtre un bon vendeur!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Pierre> on remet pas en cause le prix des skis ... loin de là.. la qualité a un prix !! Mais c'est surtout la campagne de pub via un H2 qui est mal placée..
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
c'est clair, ça crait un H2, vous devriez acheter un H1 ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
j'aurais bien vu une fiat500 ;)

par contre bumtribe euh sont tres bons avec leur van...
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
ou alors un defender? (la finition est moins brillante)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Je disais précédemment -> Dualouf, c'est clair que en deux ans passer d'admirateurd'une marque qui lui est inconnue à directeur de communication pour la même marque, c'est un joli parcours.
Un petit message de skipass.com suivit:
bénéfice du doute peut être?

Après vérification poussée ( bon, sans déconner, il y a juste à aller faire un tour sur l'article IPSO 2006 en homepage ), il y a bien un Pierre responsable du marketing chez Bohême.
Donc joli parcours, effectivement, et avec mes excuses ! ( sur le mode : pas d'ironie surtout ; des fois il faut savoir fermer sa gueule )
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Ils auraient dû garder l'ancienne camionette et la remettre à neuf... Ca aurait été moins cher qu'un hummer et beaucoup plus sympa à voir...

:)
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Dualouf...

C'était bien classe cette bouffe Bohème à Munich, d'habitude c'est le gars invité qui paie la bouteille, mais là comme on avait commandé un Château Margaux 1996 on a tout balancé sur la note de frais. J'espère que t'as apprécié le retour à l'hôtel en Hummer...
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
legrenoblois (11 février 2006 16 h 48) disait:

Pour commencer, sachez que nous sommes fabricant de skis, et depuis le rachat de l'entreprise la fabrications des skis s'est améliorée et cela pour satisafaire tous nos clients(...) nous ne sommes pas adepte de la ségrégation; notre but est de faire de bon skis de freeride pour tout le monde...

Je pense que ces précisions n'étaient pas nécessaires... où alors tu as as mal cerné les gens qui ont répondu à ce post.
legrenoblois disait:
Je vous entend déjà crier au scandale vis à vis du prix...

Qui à crié scandale? Personne pour l'instant...
legrenoblois disait:
...mais sachez que fabriquer des skis à la main en France est trés onéreux et l'activité est loin d'être lucrative...

Justement c'est donc paradoxe de se pointer en H2...
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
legrenoblois (11 février 2006 16 h 48) disait:

Si vous souhaitez parler de Bohême je suis prêt à vous écouter et à en discuter.
Pierre, (Bohême)

Finalement ça ressemble bien à de l'intox... dommage.
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Pkoi de l'intox, pkoi tu le crois pas???
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Ben, disons qu'il est bien silencieux depuis une semaine, pour un type qui propose de discuter...
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
pwut-être qu'il s'occuppe de soigner l'image de Bohême du côté de leur site web???
ce serait bien parce que y'a du taf : une page d'accueil au design qui se la pète et met 3 plombes à charger (et faut avoir la toute dernière version de flash_bidule_truc), 3 photos de leurs skis et boards, et c'est tout... pas une info technique, un prix, rien... ça fait des mois que c'est marqué que le reste va venir "soon"...
en fait quand on cherche des infos sur les skis Bohème, faut mieux aller sur le site du vieux-campeur, au moins y'a les cotes...
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Mode humour :
Peut être qu’entre deux skis avec un peu de résine il bricole le Hummer H2 en camionnette!!
Bye !

Fox31
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
slow_rideuze (21 février 2006 08 h 25) disait:

pwut-être qu'il s'occuppe de soigner l'image de Bohême du côté de leur site web? ce serait bien parce que y'a du taf : une page d'accueil au design qui se la pète et met 3 plombes à charger (et faut avoir la toute dernière version de flash_bidule_truc

C'est clair! La version flash est tellement récente qu'elle existe pas encore pour Linux... Mais je vois que j'ai rien raté...
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Ottakar (21 février 2006 18 h 35) disait:

C'est clair! La version flash est tellement récente qu'elle existe pas encore pour Linux... Mais je vois que j'ai rien raté...

exact, pas pour Linux, et du coup j'ai été jusqu'à faire l'effort de rebooter sous windaube et installer flash_machin pour voir le site !!! motivée quand même, non? et déçue...
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
Une caisse pour Bohème ?

3pics
3pics

inscrit le 23/02/06
449 messages
ben ,les skis boheme sont plutot pas donnes et essayer d en fourguer aux ma tu vus bien friques qu on peut croises a la grave en se pointant en h2, cmmercialement ca tient la route
au fait qui a 1 idee de la conso de gas oil du tele des glaciers
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
3pics... tu t'es inscrits aujourd'hui juste pour écrire cette connerie??? t'es un champion toi :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le télécabine en tout cas il est électrique depuis cette année :-)
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
3pics (23 février 2006 16 h 34) disait:

(...)essayer d en fourguer aux ma tu vus bien friques qu on peut croises a la grave en se pointant en h2, cmmercialement ca tient la route(...)

Je vois que tu as le sens du commerce... C'est vrai que La Grave est plein de ces ma tu vus bien friques et tu doit être un habitué pour pouvoir juger aussi radicalement...

Mais bon, ton anonymat est une belle preuve de ton courage... Tu travailles chez Boême peut être?
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
MDR Ak!!!
C'est trop j'en pleure...
"3pics... tu t'es inscrits aujourd'hui juste pour écrire cette connerie??? t'es un champion toi"
De belles tranches de rire parfois sur Skipass…
@plus et encore merci Ak...

Fox31
3pics
3pics

inscrit le 23/02/06
449 messages
moi ske j en dis c est ce que j ai vu sur le parking un samedi matin: 4x4 et breaks allemands! et j pense que certains beaufs qui s croient tout permis; croises +tard sur la neige collaient assez bien avec le style de bagnoles.
je precise que j ai jamais pretendu que ces gens la etaient
majoritaires a la grave. mais je suis convaicu qu ils representent une bonne cible pour boheme.
mon petit ottakar...ma prem fois a la meije les skis etaient bien etroits.les vallons bien enneiges,et il n etait pas encore de bon ton d arborer un casque noir mat(celui que t as vu dans friraide mag, et qu tu trouve bien cool). mais j y vais pas tres souvent,ca fait quand meme 2 ans ke c esr maree basse.
alors comme ca d aprer toi le boss de boheme cest moi?
d apres tes posts t as l air de voir des gars de chez boheme
de partout .je commence a me demander si c que tas vu sur l parking a jamais existe(tes pas habitue a l altitude ou souffres tu de paranoia aigue? )
pour ce qui est du courage ,ca a pas l air d etre ta specialite
paske quand meme t aurais pu aller leur dire aux gars, qui polluaient et qui ferais mieux de virer leur tank avant que tu te faches. enfin bon...y en a y preferent ecrire .
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Un post intéressant que j'avais raté... J'essaierai d'avoir plus d'infos sur le sujet à l'occasion d'une prochaine nocturne ;)

Dommage que ça parte un peu en cachuète à la fin...
3pics, merci pour tes interventions pertinentes !
Le SMS existait déjà à l'époque des skis droits ?
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
Héééé 3pics, ta réflexion sur le rapprochement entre style de comportement sur la neige, et modèle de voiture, c'est d'un puéril rare ! Bon, ça te rassure peut-être ce genre d'amalgame ? Mais je préférerais que ça soit du second degré (un peu comme moi quand je mets les snowboarders en boite, tu saisis ?).

Juste pour info : j'ai un break allemand, et j'te le donne en mille : en plus il est 4x4. Je dois sortir ? Et si j'ajoute en plus qu'il fait beaucoup de bruit (ok, un bruit magnifique, bien grave, mais bon il remue les tripes des passants...) et que sa puissance parait à première vue une insulte à la beaufitude qui ne réagit pas au discours pseudo sécuritaire qu'on lui inculque sans le moindre fondement scientifique, alors j'imagine que je suis définitivement à ranger dans la catégorie des odieux richards qui viennent polluer la montagne et font rien qu'à emmerder les petites gens en les exploitant le reste de l'année... Hein ?

Tu vois, je te mâche le travail.
Au fait : continue de penser comme ça. D'abord j'en ai rien, mais alors rien à faire, ensuite moi ça me rassure (chacun son tour) de déclencher ce genre de réflexion chez les crétins comme toi, et puis de toute façon on n'est pas amené à se rencontrer un jour. Je fais pas partie de ton monde, et quand tu emprunteras les mêmes pistes que moi, ben tu fais comme d'hab : regarde autour de toi et oublie ta jalousie déplacée et grandis un peu. La vérité est ailleurs que dans la facilité et le racisme...

Quant à "le roy"... Je vois pas bien en quoi il était intéressant, ce post. Mais vraiment, bravo pour ton analyse des commentaires de 3pics !!! (ou alors, et je m'en excuse par avance, c'était pour toi de l'humour...). Mon dieu faites que c'en était !
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Dualouf (24 février 2006 15 h 18) disait:

Juste pour info : j'ai un break allemand, et j'te le donne en mille : en plus il est 4x4. Je dois sortir ? Et si j'ajoute en plus qu'il fait beaucoup de bruit (ok, un bruit magnifique, bien grave, mais bon il remue les tripes des passants...) et que sa puissance parait à première vue une insulte à la beaufitude qui ne réagit pas au discours pseudo sécuritaire qu'on lui inculque sans le moindre fondement scientifique, alors j'imagine que je suis définitivement à ranger dans la catégorie des odieux richards qui viennent polluer la montagne et font rien qu'à emmerder les petites gens en les exploitant le reste de l'année... Hein ?

bah non il a pas dit tout ça 3pics, il a juste dit que de son point de vue t'étais une bonne cible commerciale pour Bohème, mais c'est pô grave tu sais, il en faut des cibles commerciales, et cette année Bohème a choisi de viser les conducteurs de tanks ;)
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
Ah ben il l'a pensé très fort, alors.... Parce que je l'entends encore, là !!!

Je vois pas en quoi viser la clientèle des tanks serait moins bien que de viser la clientèle qui roule en mégane scénic... Comme quoi le marketting a des règles un peu plus sophistiquées que ce genre d'amalgame, qu'hélas tu reprends à ton compte.

Ca me désole de voir des rideurs et deuses reprendre à leur compte tout cet argumentaire écolo-communiste à deux balles sans réfléchir UN TOUT PETIT PEU PLUS LOIN.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Moi, je pense qu'acheter un break 4X4 plein de chevaux, c'est une hérésie : une bonne sportive, c'est quand même mieux, ça envoie plus à prix d'achat égal.

La cible de Bohême, c'est ceux qui ont le potentiel de mettre 1'000 euros dans une paire de skis, point-barre. De là à penser que les anciens thuriféraires de la marque, en extase devant ses spécificités, s'en détournent parce qu'ils refusent de s'amalgamer avec unrusse nouvellement enrichi démontrerait qu'il ne sont finalement que les prisonniers de leurs images "roots" et non des mecs qui achètent des lattes pour leurs qualités.
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
hérésie ? où ça hérésie ??? Il n'y a pas beaucoup de sportives capables de suivre... mais on va pas non plus jouer à celui qui a la plus grosse, ok ?

Quand je veux du sport, ben y'a du sport. Et quand je veux attaquer, y'a les week-end de course en circuit pour ça, avec les outils ad-hoc.

Et puis merde on s'en fout, chacun roule avec ce qu'il veut/peut, faut simplement arrêter d'être jaloux, y'a toujours mieux que toi à un moment donné, mais du moment que tu te sens bien et que tu respectes les autres usagers, ben les écolos je les emm...

Ca me fait penser à un mec écolo à fond les gaz, qui habite près de Blois (41... c'est vers le milieu, là, dans la boue), chez qui j'ai passé un week-end de septembre et qui nous faisait la leçon sur "faut récupérer l'eau de pluie pour la vaisselle", les économies d'eau et d'énergie, sur les quads qui abîment les chemins et les jets qui polluent la mer. Ben vous savez quoi ? Il roule en vieux break volvo (18 litres aux 100 et sans pot catalytique) et le robinet de sa salle de bain fuyait !!!

Je vous jure !
Ben quand on les a quitté le dimanche soir, je l'ai gratifié d'un 360 dans sa cour, puis d'un travers au démarrage qui a duré facile 100 mètres... Sympa la M3 à l'époque. Surtout quand on sait qu'à ce régime-là elle consomme deux fois moins que son break volvo d'écolo agri et totalement anéanti par des années de propagande socialo-communiste !!!

Oups...
Dsl Skipass. Je promets de plus le faire... enfin pas tout de suite.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Dualouf -> Dis donc, j'ai bien fait de mettre un smiley avec un clin d'oeil, moi.
De toute façon, je n'y connais en automobile et je conduis comme un pied.
Une M3, c'est un gros break 4X4?
ianik
ianik

inscrit le 15/03/05
24 messages
sans vouloir offenser qui que ce soit, le but d'un véhicule publicitaire (comme une pub d'ailleurs) est de choquer afin de marquer les gens... de ce . de vue la: un point pour boheme->ils ne passent pas incognito... mm si ca colle pas (ou comme on le voit ici: surtout si ca ne colle pas...)
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
Ouatim, le rs4 est venu (très récemment) remplacer la m3.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
"Ben quand on les a quitté le dimanche soir, je l'ai gratifié d'un 360 dans sa cour, puis d'un travers au démarrage qui a duré facile 100 mètres... Sympa la M3 à l'époque. Surtout quand on sait qu'à ce régime-là elle consomme deux fois moins que son break volvo d'écolo agri et totalement anéanti par des années de propagande socialo-communiste !!!"

T'es une caricature ???

nan, sérieux, avoue t'es pas vrai ?
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
Dualouf, ne me dis pas que tu as la toute nouvelle RS4, celle qui fait le plus beau buit qu'une voiture n'ait jamais fait. (d'avance pour certains, le bruit dun V8 ou V12 est le seul plaisir qu'il reste aujourd'hui avec les voitures gavées de chevaux).
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
oui bon chuutttt on va pas s'étendre sur le sujet. Déjà que je vois poindre la perfidie, juste au-dessus...

(mais bon oui... encore en plaques allemandes, et hop sarko un doigt ! Ma façon à moi d'organiser la résistance face à la bêtise humaine et les aveuglés de toute sorte).

Et si on revenait au ski ?
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
... Mais je la vends, au fait. Elle est grise, de septembre 2001, elle a 20 000 km, une évo moteur 400 ch. 45 Keuros. (je ne vais pas faire plus de 5000 km avec, et son état est plus qu'excellent... ces allemands, des grand maniaques, quand même... son précédent proprio la recouvrait d'une housse dans son garage !).
Suis pas certain de trouver un client sur skipass, quand même.
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Put[#}!=} c'est des mecs en RS4 qui viennent nous faire la morale et casser de l'écolo sur un topic à la signature Bohème. Ben c'est du propre. Alors Dualouf, t'as apprécié le Château Margaux à Munich avec tout le staff de Bohemiens ?
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
dualouf disait :
mais on va pas non plus jouer à celui qui a la plus grosse, ok ?

t'as l'air d'aimer pourtant...
tu bandes quand tu parles de ta M3RS4?
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Putaing... déja que je m'endors avec ma Xara en respectant ces putaing de limitations alors avec un machin chose pareil... Mais t'as une plaque allemande si j'ai bien pigé... et là fuck Sarko! bien vu....
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
3pics (24 février 2006 14 h 18) disait:

mon petit ottakar...ma prem fois a la meije les skis etaient bien etroits.les vallons bien enneiges

C'est vrai que tout de suite tu es plus crédible...
disait:
il n etait pas encore de bon ton d arborer un casque noir mat(celui que t as vu dans friraide mag, et qu tu trouve bien cool)

Cherche mieux que ça dans mes post skipass...
disait:
mais j y vais pas tres souvent,ca fait quand meme 2 ans ke c esr maree basse.

Mouais, je ne crois pas que la Magie de la Grave soit proportionnelle à la quantité de neige fraiche...
disait:
alors comme ca d aprer toi le boss de boheme cest moi? d apres tes posts t as l air de voir des gars de chez boheme
de partout .

Regarde mieux que ça... Je trouve juste bizarre qu'un type qui tient des propos comme les tiens soit un nouveau skipasseur. Tout aussi bizarre que le Pierre plus haut ne donne plus de signes de vie.... alors qu'il se disait prêt à discuter
disait:
je commence a me demander si c que tas vu sur l parking a jamais existe(tes pas habitue a l altitude ou souffres tu de paranoia aigue?)

Ben ouais, il aurait fallu que tu soit là pour savoir... Ca c'est le problème quand on va à La Grave que pour les bonnes conditions...
disait:
pour ce qui est du courage ,ca a pas l air d etre ta specialite paske quand meme t aurais pu aller leur dire aux gars, qui polluaient et qui ferais mieux de virer leur tank avant que tu te faches. enfin bon...y en a y preferent ecrire .

Mais je ne me suis pas gêner pour leur dire.

Donc soit un gentil garçon, évite les racourcis trop rapide: on a pas skié les vallons ensemble...

Sur ce, je propose de revenir sur le sujet.
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Qu'est-ce qu'on en a à foutre de ton sujet de merde...tu fais pitié à reprndre toutes les phrases avec tes commentaires à la con. Ils ont un H2 et puis c'est tout, qu'est-ce que ça peut te foutre !!!!
Message de nos modérateurs
et rester courtois c'est possible?
merci.
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
hé hé hé...
3pics
3pics

inscrit le 23/02/06
449 messages
dualouf,
la on a bien compris que t'appelai au secours ,en fait c est une bouteille a la mer qu t as lancee, et moi, c'est con mais j'reste pas insensible a ca.
alors si tu veux bien arreter de faire le corniaud cinq minutes
et nous expliquer, on pourras p'tet t' aider...hein