Christophe@
Christophe@

inscrit le 19/01/06
0 message
Stations : 1 avis
Je vais peut être acheté d'occas des Bandits X 2004 en 184 (105-70-90), équipé de Fixations Rossignol Axium90

N'ayant plus trop fait de ski ces dernières années, je connais peu le matos actuel.

Application : piste et freeride (50/50 voir 20/80).
Le bonhomme : 1,83m, 68kg, taillé comme une tige de frein mais pouvant enquillé 2500m de peaux avec du matos de 10kg.
Dans le passé, j'ai bouffé du piquet dans des stades de slaloms pendants un peu moins de 10 ans et tourné en "Free Ride" à une époque ou ce terme n'était pas encore importé en France. Depuis j’ai laissé un peu laissé tombé le ski et j’ai plié un genoux. Je reprends et je souhaite acheter un ski pour skieur ayant eut l’habitude de matos exigeant.

Que pensez vous de ses skis pour moi ?
Clementologue
Clementologue

inscrit le 05/12/05
8 messages
Je pense que le Bandit X va être un peu juste pour toi, surtout si t'avais un bon niveau. Si tu veux rester dans des skis freeride facile, essaie plutot le Bandit B2 de l'an dernier, on peut encore en trouver en promo. Il sera plus facile en hors piste, et est vraiment hyper polivalent
onthewave
onthewave
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
C'est clair que vu ton programme 20 80 meme 50 50 des skis de 70 au patin c'est limite... Sauf si tu entends dans HP le mot glace plus que le mot poudreuse...
Je ne saurais mieux te conseiller de prendre du matos avec 80 au patin minimum, surtout que tu dis que de skis physiques ne te font pas peur...

Si tu cherches des skis d'occases je pense que les Atomic Beta Ride 10ex devrait te plaire... Enfin c'est plus tout jeune mais ca marchait super sur piste avec pourtant 84 au patin! Et c'est une réference en ski de rando ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass