SkiMaxime
SkiMaxime

inscrit le 22/11/07
8 messages
Merci de tes conseils.
Encore une petite précision: A votre avis, il faut mieux que je prenne les BC en 174 ou en 182, sachant que je mesure 184?
Je me tate, car en 174 tu as plus de maniabilité non? Et en 182 plus de stabilité et plus de portance sur la poudreuse???
Du coup, je ne sais pas quelle taille choisir!!!
A votre avis, que me conseillez vous?
tinolive
tinolive
Statut : Confirmé
inscrit le 17/10/06
315 messages
Matos : 10 avis
Salut,

les B2 n'est pas un ski difficile à skier, je pense que tu peux largement le prendre en 182, tu seras bien content en HP.
10cm de plus courts que toi, c'est bien pour des skis orientés petits virages sur pistes, je pense que dans ton cas ce n'est pas ce que tu recherche.

Cordialement
A+
SkiMaxime
SkiMaxime

inscrit le 22/11/07
8 messages
D'accord.

C'est quoi l'avantage d'avoir des skis courts? Et à l'inverse d'avoir des skis longs?

Selon leur taille les skis réagissent différamments, quels sont leurs avantages respectifs?

Merci.
rexxar
rexxar

inscrit le 04/09/06
132 messages
ben quand les skis sont plus courts tu as plus de mlaniabilité immédiate mais rassure toi les b2 c'est des vrais polyvalents maniables ... je les ai en 84 et je t'assure que la stabilité sur piste ca fait la différence a pleine vitesse ils ne bronchent pas de plus en poudreuse il y a plus de portance et ca c'est trés important ... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass