luigi
luigi

inscrit le 14/07/04
21 messages
Salut
Je cherche un ski - - solide - - avant tout (J'ai déja cassé pas mal de skis et dernièrement les PE) mais aussi un ski assez joueur (j'aime sauter partout) et qui se démerde pas trop mal en freeride§! Certains dirons que c'est beaucoup demander ou alors qu'il faut y mettre le prix, mais en ce qui concerne le prix je n'ai que 500e.
J'ai besoin d'un conseil pour mon prochain achat (ce week end)! svp svp

Je fais 1m78 et 75 Kg
Merci
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Les dynastar sont plutôt solides donc dans ton programme je te conseille le big trouble qui a l'air bien polyvalent avec une bonne tendance freeride ;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Si vraiment tu casse, part sur des Seth vicious...


Tu fait comment pour casser, tu tombe?
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
Karma aussi, ils ont l'air costauds ceux là.
luigi
luigi

inscrit le 14/07/04
21 messages
Merci pour ces conseils !! Freesuisse : mon problème c'est que je suis un "bourrain" pas trop soigneux avec mes skis §!

Si d'autre personnes ont des conseils §§§
Et parmis les trois skis qui m'ont été proposé lequels sortirai du lot : Big Trouble , Seth ou Karma ?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Si tu est réelement un bourrin, laisse tombé, aucun ski ne tient vraiment si on n'en prend pas soin. Logique
luigi
luigi

inscrit le 14/07/04
21 messages
Je sais, ja sais mais bon !! maintenant je vais essayer d'en prendre soin ! lol
Et qu'est ce que t'en pense des dynastar ?
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
avis totalement pas du tout objectif mais bon, moi je ride le karma depuis 2 ans et demi, il est dur a casser je peux te l'assurer parce que j'en prend pas vraiment soin et je fais pas mal le bourrin egalement, genre plein de rails et des bonnes tables.. donc perso je te conseille le karma, mais j ai jamais skié sur les autres
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Je suis plus K2 que volk, mais c'est vrai que les deux ce rejoigne.

Mouais, K2 quand même, déco qui tue!!!lol
luigi
luigi

inscrit le 14/07/04
21 messages
Et le Big Trouble ???

Bon, si je résume du solide c'est du K2 ou du Karma !!
luigi
luigi

inscrit le 14/07/04
21 messages
sauf que K2 ils ont le style en plus, je le reconnais
spv68
spv68

inscrit le 29/11/05
3 messages
va faire un tour chez décathlon, ils ont des trucs pas mal résistant aux bourrins (j en suis un aussi) pour un budget de 200-300€, fix comprises...
bonne chance

au fait ceux qui skient dans les vosges, le gaschney ouvre samedi... venez nombreux, c'est une petite station mais ya de qoi s'éclater...
johnny_weetabix
johnny_weetabix

inscrit le 28/01/05
134 messages




no comment ;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
pfff, ça vaut pas le délirant seth!lol

Machiste
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Bon je ne sais pas si tu as regardé les quechua BC 800 avec fixations salomon 912 TI a 499 euros. Ils sont franchement biens et répondent à ta demande.
le disjoncté du flocon
le disjoncté du flocon

inscrit le 05/01/03
139 messages
Matos : 7 avis

Salut, essaye une les skis Durets, petite entreprise française en reconstruction qui demande juste à être plus connue du grand public. http://www.duretskis.com/index.php
Les Troll correspondent pas mal à tes attentes, je pense...
Voila, fin de la pub...

luigi
luigi

inscrit le 14/07/04
21 messages
J'aime bien beaucoup le style des Troll , mais ya pas beaucoup d'infos dessus, le prix par exemple !
luigi
luigi

inscrit le 14/07/04
21 messages
Pour les skis décathlon je ne critique pas la qualité mais faudrai pensé à revoir le style (ca donne pas envie)
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
luigi, le bc 800 est plutot pas mal, un ski rouge et un ski noir, un peu comme les heads. Pour une fois que la déco est pas mal c'est dommge que tu dises cela.
johnny_weetabix
johnny_weetabix

inscrit le 28/01/05
134 messages
Bon allez va vite tester ce P3 de Scott et qu'on te revoie plus sur le net ;) preuve d'un bon choix
luigi
luigi

inscrit le 14/07/04
21 messages
decathlon.fr Excuse pour la critique je m'étais trompé de ski !!
C'est vrai qu'il est pas mal!!!!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Sympa Ducret mais la conception de leur cite est vraiment limite je trouve!!! Aucune cotes aucun prix rien, c'est limite!
_romain_
_romain_

inscrit le 27/10/05
241 messages
des skis solides et joueurs?
movement gladiator!! rien qu'en tatant le flex tu sais que tu peux pas etre decu!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass