cepe
cepe

inscrit le 05/11/05
32 messages
Salut,

Est ce que quelqu'on connait le site de vente en ligne SKIBILEK ??
J'ai trouvé des FISCHER AMC79 avec fix FS11 Railflex à ....379EUR !!!



Merci
Message de nos modérateurs
Pas de titre en majuscule, merci.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 15/11/2005 - 21:19
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
bravo cepe,

là tu m'interesse...
ch'uis allé sur le site mais n'ai pas trouver les skis, comprend pas la langue et en + il me manque une partie de la fenetre, peut être parce que j'ai petit ecran...
boubby
boubby

inscrit le 24/10/05
59 messages
t une quiche dido:)...moi j'en peux deja plus!
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
et pourquoi truffe ?
cepe
cepe

inscrit le 05/11/05
32 messages
Hello Dido

Ca faisait un moment qu'on ne s'était pas croisé pour parler des AMC ou AC4 !!

En haut à droire,tu as un bouton "shop" cliques, esuite sur le bandeau gauche, choisis all mountain, alors les AMC apparaitront en page 2 ou alors clique ici : AMC ça ira + vite

A+
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
top !!
reste + qu'a trouver qques clients contents pour être sûr,
et là, le père noël passera...
boubby
boubby

inscrit le 24/10/05
59 messages
le rpends pas mal ct gentil...on ne peut etre que gentil en voyant ces prix!...
j'adore les schroder! :-)
boubby
boubby

inscrit le 24/10/05
59 messages
par contre ca daille les fix avec les fischer.
et puis les ac4 sont plus cher que sur sport conrad.
en revanche ils ont les scream de l'an dernier pas cher du tout...
c pas mal du tout un lien comme ca quand meme merci cepe
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
l'avais pas mal pris boubby.
c'est clair qu'ils ont des bons coups.
egalement b2 2005 a 289Euros pour ceux qui aiment, (sans fix).
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Il ya eu un post sur ski bilek un peu plus tôt

Cliquez ici :)
cepe
cepe

inscrit le 05/11/05
32 messages
Salut Dido

Alors ces AMC 79 , tu les as commandé chez Bilek ??

Je viens de commander mes AMC76 chez Conrad !!

A+
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
oui j'ai commandé, mais il me reste a faire le paiement par virement bancaire en suisse, et c'est seulement là qu'ils feront l'envoi.
n'ayant jamais commandé si loin et ne parlant pas la langue, encore qques reticences...
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
ayé c'est fait, livraison environ 1 semaine, faite par DPD.
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
salut cepe,
alors ces amc76, tu dois les avoir chaussés dans le salon non............
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
voila ils sont là.
vous donnerai impressions dès que possible.

boubby
boubby

inscrit le 24/10/05
59 messages
ils sont pas mal du tout...
dis cepe, alors cas amc76, tu les as essayé?
cepe
cepe

inscrit le 05/11/05
32 messages
Salut Boubby,

Pas encore reçu mes AMC 76... Ils devraient arriver demain. Pour les essayer , je dois attendre malheureusement fin janvier ...

Et Dido, il les a essayé les AMC79 ??

A+
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
salut cepe,
tété parti où ?
ayé, t'as vu les aient deja moi nananère...........
mais pas encore essayés, dans 12 jours.
mikanel06
mikanel06

inscrit le 11/12/05
35 messages
Stations : 5 avisMatos : 2 avis
Alors vous les avez testé vos AMC79 ou AMC 76 ??
En etes vous content ?
culdegambas
culdegambas

inscrit le 15/10/05
264 messages
AMC 76: testé: je les ai trouvé très bon pour la réactivité de l'appui
et sans changement pour le reste
mikanel06
mikanel06

inscrit le 11/12/05
35 messages
Stations : 5 avisMatos : 2 avis
Qu'est ce que tu veux dire sans changement pour le reste ?

Moi je recherche des skis polyvalents mais qui taillent bien en piste.
Je souhaiterai avoir des skis qui passent en poudre mais qui tiennent bien les neiges dures et passe également bien les murs de bosses. Hors apparament les AMC pourraient rentrer dans ce créneau. Pouvez vous me le confirmer ??

Merci.
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
encore une semaine...
et j'aurai des infos a vous transmettre
gongon
gongon

inscrit le 30/10/05
75 messages
J'ai pas testé les AMC79 ; en revanche j'ai acheté le AC4 et je peux vous assuerer que c'est de la balle. Nickel en poudre et accroche terrible sur neige dure. En + hyper leger aux pieds.
cancan
cancan

inscrit le 29/11/05
49 messages
culdegambas, t'as déja skié avec des B2 (04 ou 05) ? C'est pour avoir une idée de l'AMC 76 : les différences entre ces 2 skis.

Je vais peut-etre acheter les AMC 76, mais il se pourrait que je ne puisse pas les essayer avant (pas trouver en loc). Alors comme je connais le B2. Merci.
cepe
cepe

inscrit le 05/11/05
32 messages
Salut Dido,


Alors tu les as testé ce week end les AMC 79 ??
J'attends ton feedback avec impatience !!


A+
door
door

inscrit le 05/12/05
10 messages
alors dido, ces AMC????
Ca serait cool si tu pouvais livrer tes impressions assez vite parce que j'aimerais commander à skibilek, soit les 79 soit les 76, dans un futur proche (genre aujourd'hui...) donc ca serait vraiment bien que tu nous dise ce que tu as pensé des 79!!
Merci, d'ailleurs il est fort possible que j'ai quelques questions sur la commande à skibilek désolé!!
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
salut,
ben voila retour d'une semaine de ski, et premieres impressions des fischer amc79 plutot bonnes.
leger, maniable, tres bonne accroche, bon carving mais pas ressenti des sensations d'acceleration au dessus de la moyenne, par contre au plus tu leur rentre dedans au plus ils en donnent, ça c'est tres agreable...
pour l'instant c'est tout car pour la peuf... nul, zero
que de la "neige canonique".
par contre la serigraphie en bordure morfle pas mal.
Vieux_Caillou
Vieux_Caillou

inscrit le 24/12/05
4 messages
Salut,

Moi j'ai fait deux sorties avec :

poudreuse :
-Pas mal, les ski sont super léger (surtout comparé à mes anciens heads..) , ils répondent super bien aux impulsions.


piste :
-Il faut un peux forcer pour carver par contre ca va très vte, ca accroche sec. A haute vitesse on peut entendre le bruit des claquements des skis sur la neige mais ils restent droit (testé en 176)

Sinon j'ai pas remarqué de problème particulier pour la déco.
vince05
vince05

inscrit le 19/12/04
7 messages
après vos essais pensez vous que l'amc79 est dans la catégorie du b2 c'est à dire programme plutot piste, ou que c'est l'AMC76 ? d'ailleurs quelqu'un l'a t'il testé? J'hesite entre le 76 et 79 pour faire surtout de la piste et pouvoir sortir en HP sans trop galérer.


joyeux noël !
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
perso je trouve que le 79 se debrouille tres bien sur piste, mais vu les cotes le 76 doit etre un peu plus pistard, patin + etroit mais spatule et talon + large... sans doute une tendance au carving + prononcée.
door
door

inscrit le 05/12/05
10 messages
Perso moi je sais que j'ai commandé les 76 sur skibilek (recu aujourd'hui d'ailleurs!!!: voir photos bientôt sur le post skibilek!) pour ces raisons là, je pense que si tu as un programme HP pas trop intense comme cela semble être ton cas (comme le mien..) je pense que tu peux ne prendre que le 76, d'une part il est moins cher et puis je pense que le 76 se débrouille qd même largement bien sur HP à moins de lui demandre l'essentiel et puis il doit assurer un peu plus sur piste!
Voilà en tout cas, les 76 sont très très beau et j'espère avoir bientôt l'occas de les tester et de vérifier que je me suis pas tromper!!
cepe
cepe

inscrit le 05/11/05
32 messages
Hello Dido

Alors pas d'autres impressions sur tes AMC79
Quelqu'un en a t-il sur les AMC 76 ??

Merci

A+
door
door

inscrit le 05/12/05
10 messages
Salut cepe,

Ben moi théoriquement mes amc 76 devraient être lancé ds le gd bain samedi prochain, donc j'vous tiendrais au courant de mes premières impressions dès que possible!

Sinon je suppose que toi non plus tu n'a pas eu le temps de les essayer? tiens nous au courant!
cancan
cancan

inscrit le 29/11/05
49 messages
Salut,

Je me suis enfin décidé, et j'ai acheté les AMC 76 en 176 (je fais 1m78 pour 70 kg).

Chez Espace Montagne à grenoble je les ai payé 420 Euros avec un bon d'achat de 30 Euros (cause carte fidelité;). Je pense que le plan était pas mal.

Dès que je les ai éssayé, normalement ce we, je vous livrerai mes impressions.

A+
cancan
cancan

inscrit le 29/11/05
49 messages
Cepe, Door,

Vos AMC 76 ils ont été livrés avec les FS12 railflex2 ou les FS12 tout court ?

Ceux que je vais peut-etre acheté (je l'ai ai juste réservé pour l'instant) sont livré avec des FS 10 (et même pas Railflex2). Donc je crois que c'est pas un bon plan.

Alors j'ai regardé sur conrad, et il marque FS12 avec les AMC 76.
Vieux_Caillou
Vieux_Caillou

inscrit le 24/12/05
4 messages
Salut,

Je reviens d'une semaine à Tignes avec les 79 :
Au début, neige glacée :

Bof bof mais déjà mieux que mes anciens IM75.
Faut un peu forcer (et tomber...)pour faire des bon virage coupée

Avalanche de poude après :

Oulah, on sent bien la legereté du ski, super sensation.

Sinon je dirais que le 76 ou les 79 c'est kiff-kiff.

En ce qui concérne les fix, j'ai eu des 12 raiflex.
J'ai vu les 76 à espace montagne, t aurais du les prendre la semaine de noel tu aurais eu80 euros de reduction !
cancan
cancan

inscrit le 29/11/05
49 messages
je les ai réservé à espace montagne avec la même promo (il continuait l'opération jusqu'au 31).
Aujourd'hui j'y vais pour le montage, et je m'aperçois que ce sont des FS 10 (sans le système RailFlex). Hors sur le catalogue il y a bien marqué qu'il y a le Système Railflex2. Faut que j'y retourne pour voir avec le responsable, car là il y a un problème.

Le gars peut me mettre les FS 12 Railflex2 mais faut rajouter 140 Euros. Soit le pack à 500 Euros (tout déduit). Un peu cher par rapport à Conrad.
door
door

inscrit le 05/12/05
10 messages
salut cancan!

moi j'ai eu mes amc76 avec le systeme fx12 railflex2 donc c nickel!! le tout par pay pal (ca rajoute 15 euros je crois avec paypal...) pour 420 euros!!

Donc si j'ai un conseil à te donner, skibilek c'est vrémen un trè bon plan c pa cher, cde très bonne qualité et c'est rapide!!

Voilà, sinon moi l'essai "officiel" (lol..) normalemen c ce dimanche ke ca se passe...!!!
Vieux_Caillou
Vieux_Caillou

inscrit le 24/12/05
4 messages
C'est vraiment le problème d'espace montagne :

Du beau matos mais super cher par rapport à d'autre magasins...(aucune réduc ski+fix...)

Pour les fixes ils ont failli me faire le même coup, j'ai acheté les fischer vision 73 pour ma cops et pareil, au début il me montait les fixes d'entré de gamme (pas celle du catalogue)

Je leurs avait demandé un devis pour les AMC 79 et le mec m'a dit le prix en gros : 500 + 140, aucune réduc possible et "repasse demain" car la il avait pas envie d'appeler Fischer apparement...
Vieux_Caillou
Vieux_Caillou

inscrit le 24/12/05
4 messages
ps : j'ai pris aussi les mien sur bilek, impek sauf qu'il faut faire un transfer.

Tu peux encore les chopper moins cher sous ebay (bilek met regulierement des paires au encheres)
door
door

inscrit le 05/12/05
10 messages
sur ski bilek tu n'es plus forcémen ogbligé de fer un transfert, tu peux maintenant payer par pay pal, c'est rapide efficace sans accroc et très bien sécurisé (le seul inconviénent c'est que tu paye 15 euros en plus pour ce service je crois...)
mikanel06
mikanel06

inscrit le 11/12/05
35 messages
Stations : 5 avisMatos : 2 avis
Oui j'ai acheté récemment les AMC76 sur skibilek et pour en avoir pas mal discuté avec eux :
- pas de CB possible,
- deux moyens possibles Paypal ou Virement International.

En gros :

Paypal
avantage : quasi immédiat (il faut juste s'inscrire)
inconvénient : environ 15 euros

Virement :
avantage : moins cher moi ca m'a couté 2,95 euros à la Poste mais ca dépend de ta banque (renseignes toi bien),
inconvénient : c'est beaucoup plus long (en général de 3 à 5 jours mais ca peut aller jusqu'à 10 jours).

Voilà.
cancan
cancan

inscrit le 29/11/05
49 messages
Merci pour toutes ces infos.

mikanel06, t'as finalement opté pour les fischer.

Vendredi je suis allé voir sur ski-bilek et il n'y avait plus de AMC 76 en 176 (je n'ai su que plus tard suite à un échange de mail, qu'il restait une paire)

Je suis donc allé sur Conrad et là ils y étaient, je l'ai donc commandé.

Par contre le paiement par CB n'avait pas l'air sécurisé (même si d'après d'autres posts personnes n'a eu aucun prb).

J'ai donc choisi le transfert bancaire. Apparement avec ma banque ça prend 5 jours (c'est long). Je vais demander à conrad si on peut faire autrement, style Paypal.

D'ailleurs, sur le site de Paypal, apparement le transfert est gratuit, mais il semble que ça coute 15 euros ???
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
bon maintenant je dois affuter.
qqu'un connait t'il l'angle de carre d'origine ?
mikanel06
mikanel06

inscrit le 11/12/05
35 messages
Stations : 5 avisMatos : 2 avis
Bon j'ai enfin essayé mes AMC76 et je suis plutot super satisfait de leur comportement.

Carving très sympa (surtout pour moi qui ai encore du mal avec les virages sans déraper),
virage court dans bosse plutot bien (j'étais meme étonné de la maniabilité en 1m76),
dans l'ensemble je trouve vraiment le ski bien homogène et assez facile à skier,
bonne tenue sur neige dure,
ski assez rassurant.

Après pour moi avec ce ski :
- il faut skier bien écarté (le style serré ça m'a pas l'air son truc),
- j'ai pas essayé le poudreuse,
- je suis pas allé à MACH5 et à mon avis il doit décrocher un peut.

Mais au global je suis tès satisfait de mon achat et je le préfère largement au Zénith 9 même s'il est encensé par les critiques. Je pense que j'ai pas la technique et le physique pour le Z9 alors que je me suis fait vraiment plaisir avec l'AMC76.
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
un peu + d'info sur l'amc79 aprés une semaine a st lary
j'adore... puissant, je le trouve encore tres vif, (pour un 79 au patin) dans l'enchainement de petits virages, l'accroche niquel et faut pas hesiter a pousser sur l'avant.
acceleration sur carre et effet carving tres bien.
se met facilement en travers dans les grosses pentes.
pour ce qui est du hp j'ai pas encore eus bonnes conditions.
dans les pyrennees c'etait 1cm de croute glacée puis le dessous lourd humide pas l'ideal, malgrés tout il tranche.
cancan
cancan

inscrit le 29/11/05
49 messages
J'ai pu essayer mes AMC 76 (en 176) et voici un petit retour.

Sur piste c'est un ski très facile, tolérant et accrocheur :
- il rentre super facilement en virage, très maniable. Le carving se fait sans effort, il passe de carre à carre sans problème. C'est du velours.
- j'ai pas ressenti une énorme puissance mais il a toujours répondu présent.
- très bonne accroche sur neige dure,
- a vitesse élevée dans de grandes courbes il n’a jamais décroché et il tenait bien le cap. Super bonnes sensations. J’ai pas ressentit d’effet patinette.

En conclusion je trouve que c’est un super ski et je regrette pas mon choix.

En plus venant de Conrad sport j’ai m’impression qu’ils étaient super bien préparé au point de vue fartage.

Je me demande si sur piste il ne faut pas un peu avancé la fix pour le skier plus sur le devant.

Par manque de neige, j’ai pas pu l’essayer dans de la poudre. Pourvu qu’elle tombe.
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages

Je me demande si sur piste il ne faut pas un peu avancé la fix pour le skier plus sur le devant

me pose aussi la question pour les 79...
cancan
cancan

inscrit le 29/11/05
49 messages
j'ai regardé un peu le truc, et on peut avancer ou reculer la fix (avec le railflex bien sur) d'environ 1cm. C'est pas énorme mais je vais éssayer ça ce week'end.
Je pense qu'en les skiants plus devant il doivent avoir plus de péche.
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
donne tes impressions en rentrant.
moi j'y retourne en fevrier selon, j'essayerai aussi.