tweak
tweak

inscrit le 16/10/04
47 messages
Stations : 2 avis

Bonjour à tous et à toutes !
Voila j'ai un petit (voir gros souci), mes PE 2005 adorés sont devenus, à mon grand regrès, trop petit pour moi :( (je meseure 1m67 et mes PE sont en 159).
Je voudrai donc me racheter une paire à ma taille,adaptée à mon style,...blablabla vous connaissez le tralalala
Bon pour résumé mon niveau global rapidement j'ai un bon voir très bon niveau en piste,un bon voir très bon niveau en hors-piste (en station) et je fais un peu de freestyle (un peu de flat par ici, un petit grab par la,...).
Je souhaiterai retrouver un ski relativement polyvalent, qui serai performent un piste (sans éxagération), performant en hors piste et qui me premetrai de progresser en fresstyle.
Je pourrai racheter des PE mais j'aimerai,si déjà je change de ski, passer à autre chose.
Le choix ne manque pas: Scratch BC,Sprayeur BC,Big Trouble,Pow Pow,Sugar Daddy,Human Steak Haché,Pimp,...
J'atends donc vos avis,suggestions.

A j'oubliai, j'ai 15ans et, à moins que quelqu'un me rachete mes PE 490€ :D, un budjet qui ne se permet pas tous les caprices...
Merci d'avances pour vos réponses !!

Un ptit site sympa pour vous remerciez :p:
http://pokerface.skyblog.com

clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
Alala on est tous dans le meme cas,et tous plus fauché les uns que les autres.
desolé.Bon aller je sors.
boubby
boubby

inscrit le 24/10/05
59 messages
tu pe bosser o mcdo sinon...:)
ivanpantelic
ivanpantelic

inscrit le 29/10/05
23 messages
ba non il a 15 ans...
fait du baby sitting,tonds la pelouse de tes voisins;)
tweak
tweak

inscrit le 16/10/04
47 messages
Stations : 2 avis
mdr un peu tard pour le gazon non ?
Mais j'aimerai surtout un avis sur la paire de ski...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ba moi je pense que si tu est content de tes PE reste sur des PE maklgré qui est changé pi il me semble que se sont les moins chers dans la catégorie
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
scratch bc sont très bien apres les autres je connais pas,
tweak
tweak

inscrit le 16/10/04
47 messages
Stations : 2 avis
ouais mais en même temps quand je les est acheté l'année passée j'était surmotivé pour faire du freestyle et sa ma dégouté parceque je les est détruit sur des réceptions pourries.
J'ai donc mis un frein sur le freestyle et j'aurai bien voulu passé à un ski accés plus freeride...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ba dans se cas ton budget va en prendre un sacré coup ... et le tu peux prende les Scratch BC, les Seth Vicious...
aladin
aladin

inscrit le 23/10/05
205 messages

Va faire un tour sur www.sport-conrad.de, tu risques d'avoir de tres bonnes surprises question prix, puis tu pourras deja faire un tri par rapport à ton budget.
Ensuite sur le test skipass ils donnent pas mal d'infos sur les skis.
Tu cites le sugar daddy, en pipe ça me parait pas trop le top, en freeride super mais plus grands espaces que sapins. par contre le sweet à l'air super(pas encore essayé;) cfr test 2006. et polyvalent:freeride, piste, rando,va voir. Par contre, ils risquent d'etre plus rigides que tes PE.

tweak
tweak

inscrit le 16/10/04
47 messages
Stations : 2 avis
Merci pour toutes vos réponses c'est sympa je vais voire si c'est possibler une paire neuve pour cette année ou bien plutôt atendre d'avoir des sous aprè avoir bossé cette été... ;)
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
Les Powpow ont quand même un flex bien ferme et font 193 cm ! C'est peut-être un peu trop grand
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass