pp66
pp66

inscrit le 25/10/05
3 messages
Je fait 1 m 79 et voudrais acheter les mojo 90.Et j'hésite entre les 176 et le 186..Qui pourrait me conseiller et me donner son avis?...Merci!!
zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
salut,
sans hesitation prend les 186,ils sont bispatulés,dc en 176 tu vas les trouver court je pense.et puis c'est un bc autant avoir un peu de longueur pour profiter des chantiers.
airbab
airbab

inscrit le 28/11/04
87 messages
ben ecoute je peux pas etre mieux placer pour te répondre... je fais 1m79 et je les ais en 186... sans hésiter fais comme moi. Tu sentiras vraiment pas de gene avec cette longueur, ils tournent facile, n'ont pas trop d inertie, en poudre tu vas te galerer avec des 176 et ce ski perd tout son sens s'il ne sert pas en poudre.. en tout cas en 186 c'est de la balle et niveau freestyle pas de souci.. ils m'ont pas encore empecher de faire les tricks que je voulais. Alors mon avis est clair.. 186!!
Amuse toi bien
pp66
pp66

inscrit le 25/10/05
3 messages
J'aurai encore une question pour airbab. G entendu dire que les big trouble il fallait avoir des cuisses et du gagarit..C'est vrai?
pp66
pp66

inscrit le 25/10/05
3 messages
Et faut prendre quelles fix???
guive05
guive05

inscrit le 10/11/04
52 messages
-> airbab :
petite question: que valent les mojo 90 en freeride (poudre, trafolle, stabilité etc)..certains magazines / sites parlent d'un manque de portance...si tu pouvais confirmer ou infirmer ce serait cool

merci
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
je suis aussi avec airbab équipé en Head, ben je les ai en 193, et aucun problème dans la poudre (et l'année passée avec les 186 ça allait aussi très bien).

Après si tu veux vrt faire que de la poudre, prends les Supermojo (103mm)
guive05
guive05

inscrit le 10/11/04
52 messages
merci de ta reponse
ma pratique est du genre 70% poudre 30 % freestyle...
J'hesite entre le big trouble et le mojo90...
dur de faire un choix sans pouvoir tester...
airbab
airbab

inscrit le 28/11/04
87 messages
ben sincerement les big trouble je les ai jamais testé... mais en tout cas les mojo 90 en 186 n'ont pas du tout présenté de problèmes de portance. apres faut voir le montage de la fix.
si tu la centre completement c'est sur que le ski portera un opeu moins facilement.. mais pour tout ire meme monté centré il reste vraiment efficace.
Autre truc a savoir c'est que je ne suis pas tres lourd (66 kg) mais a mon avis meme en etant un peu plus lourd ca doit continuer facile de porter...

en tout cas c est de la balle... a plus
mojo31
mojo31

inscrit le 25/11/05
25 messages
Salut tout le monde!!

Je possède les anciens head mojo, qui sont aujourd'hui les mojo 90.
Franchement au début il sont super physique, tu fais la première descente tu sent plus tes cuisses, évidemment cette sensation passe au bout de quelles heures et après ca c'est le bonheur total, ce sont pour moi l'une des meilleures paires de ski du marché!!
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
mais ils sont pas du tout physiques.. kestudis?
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
skié les mojo 90 ce week-end , des vrais jouets , pas physique du tout plutot uper facils et joueurs.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass