penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
chasseurdepoudre, j'aime les remarques de la sorte. Tu as du essayer les skis quechua pour en parler aussi bien non?
En tous les cas, sans connaitre la gamme et sans les avoir essayer, je trouve ton intervention pas très constructive. Mais bon, si ça te fait du bien de parler de la sorte, c'est déja ça.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
600€ !!! les 900 avec fix s914, le prix est sympa et beaucoup moins cher qu'un Lab ou un WC .. pres de 200/300€ quand meme :) A tester, alors !!!
Alpine_Star
Alpine_Star

inscrit le 22/10/05
32 messages
Je vous lis avec intérêt parler des 700fr mais est ce qu'ils vont refaire des 900fr ou des skis + large que les 700 cette année ( et c'est quoi les bc dont parle 25represent, côtes prix est ce qu'ils sont déjà dispo?)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
pour les bc taille dispo 175 et 185 mensuratoin :126/90/112 ( elle a des forme la demoiselle!!)

pour le prix aucune idée mais ça devré etre entre 400 et 500 avec la fix qui est une 912ti

moi me tarde d'essayer les srx et les sl car 600€ avec la 914 et si ce qu'on dit est vrai à savoir qu'ils sont en conccurence avec des slab ou wc alors là c'ets tres tres intéressant!!
Radioactive_Jib
Radioactive_Jib

inscrit le 23/08/05
565 messages
Matos : 2 avis
Le problème de Quechua, c'est quand même un peu celui de Décathlon en général, et c'est vrai pour tous les sports, vraiment pas que pour le ski :

- D'une part, ils sont venus occuper un créneau de bas et mi-gamme, entre le créneau très bas de gamme vendu en supermarché et le moyen-haut de gamme, que les marques et les magasins trouvent sans doute plus rémunérateur ? Faut croire que ca convient à beaucoup de monde, parce qu'on en croise beaucoup, du Quechua, Kipsta, dans la rue, sur les pistes et les terrains de sport... Mais bon, Shakira et la Star Ac', ca marche très bien aussi, le succès c'est pas forcément une référence... Et les produits de marque décathlon, dans leur gamme, je suis pas toujours convaincu par le rapport qualité-prix !
- D'autre part, et sans vouloir faire le poujadiste nostagique, avec leur puissance commerciale, ils ont tué les commercants, indifféremment les nazes et les passionnés.

Où que tu ailles, (hors station de ski) tu as quand même souvent un peu de mal à trouver un produit un peu pointu. Pour le ski, par exemple, sur la métropole lilloise, impossible de trouver une grole avec plus de 60 de flex. Et impossible de trouver une bonne pompe de volley haut de gamme, un beau choix de chaussons d'escalade. Alors qu'il y a 4 ou 5 Décathlons, dont le fameux et immense Campus...
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Dès que tu dépasses le milieu de gamme, ils ne sont pas moins cher que les autres. En ski comme en vélo ou en fringue, c'est kifkif la bourique.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Moi la seule chose que j'aime à décat strasbourg, c'est la fille qui vend les vélos, elle a un tatouage de rider sur le brass droit mais la pauvre elle ski en B2 et elle pense avoir un super ski!
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Le même que Manu Gaidet, alors?

.............quoi, j'ai dis une connerie........

............................................ok, je sors...
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Il est payé pour skier avec, c'est là toute la différence.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass