Fais une recherche

Je propose le Pow Pow Swallow de chez Movement. J'aimerais bien en toucher une paire pour cette saison. Ou alors des Manji, mais le prix est prohibitif...
Ender the Skier (31 août 2005 12 h 01) disait:
En fait, c'est mieux qu'une paire de skis, c'est deux snowboards avec swallow tails chapé comme des winterstick monté en fix de skis. Je te raconte même pas la portance. Le snowboardeurs peuvent aller se rhabiller...

) faudra le demander...pour les fans, ou racketter un gringo du team freeride (s'il existe encore). Mais c'est quand même un gros problème parce si vous piquez les skis d'un pro du team, et que 2 semaines après vous le ramenez au service après vente Salomon pour délaminage (classique) vous serez fait comme un rat
c clair ak disait:tu l'achète en suisse le ak-lab, dans tous les bons shop les skis sont vendus avec une assurance casse et vol... tu le délamine... et on te l'échange...

), je pense que ça peut pas être pire.........
.
, la largeur du patin doit elle etre proportionnelle la hauteur de poudre?
ou encore des dynastar intuitiv BIGIN racing atelier (le skis de Guerlain Chicherit) mais attention au portfeuille... Mais bon quand on aime on compte pas (hum*um*hum)

inscrit le 8/11/01
6002 messages