jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
Etant de la région franche comté je suis à la recherche du plus de personne possible pour des sorties HP à la journée ou plus suivant les conditions.
Cette année j' ai pu me faire très plaisir sur différentes stations entre le france et la suisse ( meilleur souvenir Engelberg).
J' envoye se message avec beaucoup d' avance mais disons que je suis assez prévoyant mais surtout très préssé d' y retourné et pourquoi pas me faire de nouveau pote(s) de ride.
Merci de répondre à ceux que cela intérèsse vraiment et à bientôt.
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Si tu reviens en Suisse l'hiver prochain on pourrait peut-être se faire quelques journées...

C'est une qualité, d'être prévoyant! ;-)
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
je ne peux que répondre favorablement à ton invit surtout que depuis quelques années la suisse devient mon spot favorie
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
j' aurai voulu te poser une petite question étant donné que tu étais un local quels sont les meilleurs stations HP suisse ?
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Oh, il y en a beaucoup! Vraiment difficile de dire quelles sont les meilleures... Tout dépend de ce que tu recherches.

Grandes stations, beaucoup de HP mais également beaucoup de monde: Verbier, Zermatt, Engelberg (mais tu connais mieux que moi ;-)), les stations de l'Oberland bernois, les Portes du Soleil, Montana, ...

Plus petites (mais tout autant géniales, voir plus à mon goût): Champex, Ovronnaz, Super Saint-Bernard, Marécottes, ... et plein d'autres. Mais je vais pas révéler tous mes spots secrets! ;-) Ce qui est clair pour moi c'est qu'il y a de quoi faire presque partout, hors de question de rider toujours dans la même station!

Ben, à l'hiver prochain sûrement! On se recontacte en temps voulu, ok? Parce qu'il y a prévoyant et prévoyant... ;-)
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
encore merci, mais surtout rendez vous aux premières chute de neige
miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
moi aussi je serais partant... en plus j0habite pas loin de chez toi mais de l'autrecoté de la frontière dansm le jura suisse.

mais bon, faut pas etre trop prevoyant quand meme...
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
pourquoi ne pas etre trop prevoyant, avec un peu de chance et surtout beaucoup de serieux de la part de chacun, on pourrait faire un énorme trip avec plein de ptit skipasseur, ça ne serai pas terrible ?
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Si ton trip c'est la suisse vien à la dole en plus c'est pas loin
pablo#19
pablo#19

inscrit le 14/04/04
214 messages
un bisontin qui veut bien se joindre au trip perso la suisse j'ai jamais trop skié la bas et je connais pas trop . Mais je suis partant
...
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
pourquoi pas fufu, en plus je fais partie des personnes qui éspère voir le plus de spot possible.

peux tu nous en dire un peu plus sur ta station de la dole ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est rigolo, chui prof à la dole...
et si votre trip passe par la g****, skydrome a son camp de base là bas tout l'hiver... vous êtes les bienvenu :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
vous amenez les binouzes, on s'occupe du reste :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon... beaucoup de binouzes... skydrome a de la ressource :-)
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
pour moi c' est no soucy, sourtout s' il y a plein de binouze on autre chose d' ailleur!!!!
Velk
Velk

inscrit le 09/01/05
174 messages
Je serai en Suisse la semaine prochaine plus précisément à Genève mais je peux bouger, quelque chose est toujours organisé ou c'est trop tard?

Merci.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
velk... /forums/divers/blahblah/forum.html
pot à genève...
Velk
Velk

inscrit le 09/01/05
174 messages
On parle bien de sorties ski, non?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah pardon... non... désolé
SUMZEN
SUMZEN

inscrit le 30/08/05
1 message

Salut a tous dédut de saison en suspend:
info.rsr.ch

jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
concernent le dernier post de SUMZEN, quelqu 'un a t' il des nouvelles d' engelberg ?
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
puisqu' à l' époque ou j' ai envoyé ce post j' étais (trop) prévoyant, je renouvelle en se début de saison.
Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
J'habite la Suisse, le Valais pour être précis !!! Suis partant pour du hors piste n'importe quand !!!!
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
je viens de lire ton carnet qui je dois avouer à l' air plus que sympa, donc je suis toujours partant pour de nouvelle station ou autre chose, etant en plus en vacances pour 6 semaines j' ai un emploi du temps tres open, c' est quand tu veux, et merci
fanadeski
fanadeski

inscrit le 01/05/05
114 messages
SI UN jour ça te dis de venir rider dans les alpes (aux ARCS) t'as qu'a pensé à moi
@+ peut etre sur les pistes
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
tu es aux arcs pour la saison ?
jejmule
jejmule

inscrit le 26/01/05
334 messages
Ou si tu veux on peut se faire un jour à flaine, moi je pars de lausanne : on est pas trop loin à voir!
Moi je passe toute mes vacances là bas je rentre le 10/01 mais aprés ça on pourras ce faire un petit week-end
++
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
pas du tout dans le même coin mais si un jour tu passes par l'alpe d'huez ou La Grave t'hésites pas ...
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
pour flaine c' est une bonne idée, car je ne connais pas du tout, dès qu' il y aura de grosse condition je suis partant
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
pour la grave, c' est un reve surtout si il y ade grosse condition, on se recontacte,

a plus cavito
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass