R.A.F.
R.A.F.

inscrit le 03/10/01
124 messages

Voici les photos du Seth Vicious en 189 !!!

freeskiing.com
freeskiing.com
freeskiing.com
freeskiing.com

Les couleurs changent du 179 !!!

le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
On dirait des snowblade à côté des Line si je ne m'abuse!
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Sympa les skis chez ce type!! Si seulement j'avais les mêmes... ralalalala... enfin ça reste un chère...
en tous cas, ils sont jolis c'est Vicious!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ahhhhhhhhhhhhhhhh ! les 2 skis de mes reves ! mais je mes uis commandé les Vicious faute de pouvoir avoir des Lines ..
clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
les lignes de cotes des line ne sont pas sur leur site ou alors je comprends rien, est ce que quelqu un les connait?

_ Les vicious ont l air ridicules a coter c est normal?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
normal qui soit ridicule le prophet 130a pour cote : 155-130-148 et un rayon de 18 m et le tip et le taille 55 mm
voilou !
Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
Demande a Napa ou tape Line prophet en recherche.

Serie limitée, 130mm au patin.
fr38
fr38

inscrit le 09/11/04
101 messages
Les couleurs changent du 179 !!! >
Heu, j'ai essayé le 179 et ils étaient de cette couleur...
clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
Mais alors si les prophet sont en serie limités je ne pourrais pas les rammener du canada cet ete :( . donc que vai je ramener de bien fat
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
Armada JPvsJulien ou leur nouveaux fat....
clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
est ce que le prophet 100 est bie quand ou alors il vaut mieux des seth vicious
je suppose que des ski de 130mm il y en pas beaucoup

moi je veux la meme collection de ski que lui :(
R.A.F.
R.A.F.

inscrit le 03/10/01
124 messages
>>>fr38

La base est toujours identique...
Le changement le plus visible est le Logo :
en bleu sur les 179
en rose sur les 189
par logique il devrait être orange sur les 169.

Sinon, il semblerait qu'il soit plus rigide que le seth pistol... et le vicious en 189, plus rigide que le 179...

à vérifier... j'ai l'impression que le 189 n'a pas encore été distribué dans les centres de test...
R.A.F.
R.A.F.

inscrit le 03/10/01
124 messages
Alors qui a déjà acheté ses Seth Vicious pour l'hiver prochain ou commandé ou déjà reçu et essayé ???
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
Yep!
Quelqu'un pourrait me dire combien coûtent les Seth Vicious 06?
6mer!
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
Environ 450-480 euros (en suisse) !!!!!
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
j'ai ceux de cet hiver et ceux de l'hiver prochain, de la balle... l'ancien est meilleur en freestyle et le nouveau plus rigide, on peut mettre les gazs!!!
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
ça fait quand même plus de 100€ moins cher qu'en France (hors-promotions!)... es-tu sûr de ce prix?
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
T'aurai pas l'adresse (internet) d'un magasins ou ils vendent a se prix la?
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
oui l'adresse vite !!!! LOL A moins de 500€ les Seth trop bien ... Mais ils sont à combien neufs ??
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
euh pardon en France ??
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
ben en France, un Vicious neuf (en début de saison) devrait (je n'ai rien de concret à part les prix des Pistols des années passées) coûté environ 600-620€.
Voilà!
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Oui donc le même prix que ceux de cette année ! mmmmhhh intéréssant ça ...
spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
Est-ce que quelqu'un les aurait testé, je prevois d'en acheter une paire en 189 mais j'hesite avec le gotama et le JP vs Julien...
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
Ouais je les ai également... c'est pas mal du tout!!!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
le prix neuf c'est 699, il sont un poil plus cher que les pisthols ( 649) ! voilou
spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
gibus (17 août 2005 18 h 41) disait:

Ouais je les ai également... c'est pas mal du tout!!!


Lesquels as tu, moi j'ai testé les gotamas en 180 (a peu pres) et le jp vs julien 191 de l'annee derniere niveau rigidité ou se situe le vicious 189??
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
J'ai discuté avec un vendeur qui ne fait que du K2.
Il me racontait que le Seth Vicious était aussi "rigide" que le premier Seth Pistols qui a été assoupli par la suite.
Voilà. Perso, j'ai le fameux premier Seth Pistols et je ne le trouve pas particulièrement rigide. Par contre, je trouve son flex génial !
spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
TheBrain (18 août 2005 08 h 34) disait:

J'ai discuté avec un vendeur qui ne fait que du K2.
Il me racontait que le Seth Vicious était aussi "rigide" que le premier Seth Pistols qui a été assoupli par la suite.
Voilà. Perso, j'ai le fameux premier Seth Pistols et je ne le trouve pas particulièrement rigide. Par contre, je trouve son flex génial !


je ne voulais pas dire que le vicious etait un modele de rigidité... je voulais juste savoir ou il se situait entre un jp (agréable mais chewing gum donc pas vraiment moyen de skier tres vite) et un gotama (rigide pour un Fs Bc) mais qui de part son gabarit m'encombre un peu. Pour finir mes explication cette paire me servirait de remplacement a mes zarnos 194 parce que je m'oriente un peu plus vers du ski plus cool et que je voudrais une grosse spatule arriere ;oP
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
moi j'hesite entre un seth vicious et un scratch 06 voire un DP.
je ferais ça au fealing en debut de saison.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
c'est quand meme 3 skis différent surtout pour le DP sa a qd meme rien a voir avec un Seth vicious :) bon un seth vicious et un BC 06 c'est dans le meme esprit mais le DP ...
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
en fait ça dependra de la qualité de mon physique a l'approche de l'hiver
teleoski
teleoski

inscrit le 07/07/05
17 messages
In Milan, Seth vicious 330 €
in fact, I've buy it
LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis
hey teleoski
tu n'aurais pas le site Web ou l'adresse de l'endoit où tu as acheté ta paire? parce qu'à ce prix là si il faut payer les frais de port, y'a pas de problèmes.
Merci
teleoski
teleoski

inscrit le 07/07/05
17 messages
Friend
there is not that from ask.. ;-)
LANTERNA SPORT
Articoli sportivi
Via Cernaia n. 1/a
20121 MILAN Italy
Tel. 02/655.54.39

The owner is very crude therefore not to wait for you the utmost of the professionalism, however has some fantastic prices !!!!

my friends just bought to give you an idea:

K2 maide' n AK 330€
K2 Seth Vicious 330 €
Garmont Adrenalin 200 €
Diamir Freeride 200€ ~ but I is not secure

and then it does telemark boots of high range, type Scarpa T1 - RACE to 200€ also Garmont ENER-G

PS: but you come to Milan to do yourself of shopping !!!!
ciao amici francesi
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
teleoski, j'y comprend rien à ce que tu dis, tu peux traduire car je ne parle pas ton français moi. C'est quoi du verlant, du je me la pete ou bien du je me la joue...enfin, y'en a des bizarres, ils comprennent les questions mais répondent en je ne sais trop quoi.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
oulaa on est en vacance teleoski, stp pas d'anglais j'en chie pdt 9 mois au bahut alors 3 petits mois sans sa fait pas de mal ;):)
nempeche sa vaut bien le coup son histoire là
teleoski
teleoski

inscrit le 07/07/05
17 messages
Je ne comprends pas le Français, éprouvera pour utiliser un traducteur sur l'internet pour faire me comprend, n'est-ce pas ?

bonjour
Chiccoman
Chiccoman

inscrit le 15/10/04
272 messages
Matos : 2 avis
[mode bilingue ON]
teleoski,
il tuo inglese o francese dal traduttore di google è mitico!
ton anglais et ton français du traducteur de google sont mythiques!

secondo me sei un grande a venire su skipass, dove non ci sono abbastanza stranieri...
perso, je trouve que c'est très bien que tu viennes sur le forum, il manque ici parfois un peu de perspective européenne...

mi sai dire se dal lanterna vendono i nuovi K2 MissDemeanor (i Public Enemy per donna)? li sto cercando per mia moglie e i prezzi del lanterna sono sempre interessanti! (tra l'altro il lanterna non ha un sito internet, vero?)
sais-tu me dire si chez Lanterna ils ont les K2 MissDemeanor? j'en cherche pour ma femme et les prix de ce shop sont tjrs intéressants!
[mode bilingue OFF]
pfff, la traduction simultanée c'est épuisant, je le ferai pas souvent...
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
teleoski (21 août 2005 11 h 03) disait:

Friend
there is not that from ask.. ;-)
LANTERNA SPORT
Articoli sportivi
Via Cernaia n. 1/a
20121 MILAN Italy
Tel. 02/655.54.39

The owner is very crude therefore not to wait for you the utmost of the professionalism, however has some fantastic prices !!!!

my friends just bought to give you an idea:

K2 maide' n AK 330€
K2 Seth Vicious 330 €
Garmont Adrenalin 200 €
Diamir Freeride 200€ ~ but I is not secure

and then it does telemark boots of high range, type Scarpa T1 - RACE to 200€ also Garmont ENER-G

PS: but you come to Milan to do yourself of shopping !!!!
ciao amici francesi


Should you repeat this in italian please? I don't speak italian but a friend of mine does, so he will be able to translate for me. And should you tell me the price of the Public Enemy?
Thank you!
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
guitou_freshdope en clair ils valent moins cher car ils sont sans garantie
teleoski
teleoski

inscrit le 07/07/05
17 messages
ITALIANO::::
vi ringrazio per i complimenti, mi fanno molto piacere
io sono un telemarker italiano, uno dei pochi purtoppo...
trovo moltissimo materiale utile su questo forum/sito, e poi voi francesi siete sempre pionieri per tutto quello che è FREE...
In Italia siamo indietro almeno di 7/8 anni rispetto a voi.

Allora facciamo un pò di chiarezza !!!!

Il negozio LANTERNA di Milano è quasi un magazzino, vende più di 3000 sci all'anno ed è veramente un buco, può far arrviare di tutto, e di marche ne tratta veramente tante, non credo spedisca all'estero.

Oltre a K2 tratta Volant, salomon, kneissel, atomic, sockli...
ma trovo che faccia ottimi prezzi soprattutto per K2.

per le informazioni specifiche rimando le risposte più avanti, adesso è chiuso per ferie...

a presto amici


ENGLISH :::::

I thank yourselves for the compliments, they make a lot please me I am an Italian telemarker, one of the little... I find useful a lot of material on this forum/site, and then you Frenchmen you are always pioneers for everything that is FREE.. In Italy we are back at least of 7/8 years with respect to you.

Then we do clarity!!!!

The shop LANTERNA of Milan is almost a warehouse, sells more of 3000 ski to the year and is really a hole, can make arrive of everything, and of marks discusses of it really a lot, I do not believe abroad send.

Besides K2 discusses Volant, salomon, kneissel, atomic, sockli.. But I find that it make excellent prices above all for K2.

For the specific information return the replies more before, now is closed for holiday..

to soon friends
la_frite
la_frite

inscrit le 01/09/05
113 messages
salut gibus toi qui a des seth tu pourrais stp me decrire leur comportement en freestyle surtout me dir si ils sont pas trop encombrend
adriano
adriano

inscrit le 26/08/05
19 messages
que pensez vous des gotamas , on peut envoyer en fs ?????
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
En freestyle ils vont bien pr slider ou de gros jumps, par contre rotation rapide... han han han! lourds et très larges!!!!! mais pur bonheur neige fraiche, vieille neige...
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
j'ai pas compris comment on faisait pour acheter des skis dans ce magasin milanais....il faut les appeler ou bien il faut s'y rendre directement...?...
Chiccoman
Chiccoman

inscrit le 15/10/04
272 messages
Matos : 2 avis
todafl (07 septembre 2005 17 h 35) disait:

j'ai pas compris comment on faisait pour acheter des skis dans ce magasin milanais....il faut les appeler ou bien il faut s'y rendre directement...?...


je connais un peu ce shop pour y être allé quand j'étais gamin
il est tenu par un passionné de ski et tennis, qui est aussi un espèce de yeti caractériel qui a des idées assez arrêtées sur la raquette ou le ski qu'il te faut (même s'il t'a jamais vu skier, mais il faut reconnaître qu'il a assez bon oeil) et fait ses prix à la tête du client...
donc si t'as de la chance tu ressors de là avec une très bonne affaire, sinon tu te frites avec lui et tu te fais jeter...
avec ce style de vente, je doute que ça marche par téléphone (d'ailleurs ils ont jamais fait de site internet non plus), mais tu peux tjrs essayer, si les insultes en italien ne te font pas peur!
cela dit ça fait bien 10 ans que j'ai pas été là bas...???
arno74
arno74

inscrit le 02/12/02
257 messages
Salut!

Je me payerai bien ces skis cette année.
Mes questions sont :

1- Est-il vraiment différent en comportement de l'ancien Steh Pistol?

2 - Je mesure 174, quelle taille est la mieux pour moi?
189 me semble trop longs... mais si je prend en 179 sont-ils stable à haute vitesse quand même?

Merci!
rom15
rom15

inscrit le 03/05/05
128 messages
Bon moi je pense que mon choix est fait, je vais me faire plaisir avec ces skis cet année. Par contre pareil j'hésite pour la taille, je mesure 1m75 alors je c'est pas, j'ai peur que les 179 soit un peu trop court et les 189 un peu long... Si qunlqu'un peut m'aidé? Sachant que je vais les utilisés en grande majorité en freeride,et que j'aime bien envoyé des grandes courbes...
Aprés j'ai une 2nd question, quel fixe monté dessus?

Merci d'avance pour vos conseils!
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
Franchement, je les ai eu en 179cm au début, bo bof ! ma taille 177cm, 68kg... bien pr la peuf en fôret mais grandes courbes limite!!! ben pr l'hiver prochain jai des 4frnt en 190cm, là à haute vitesse, don't move!!!" si tu prends des pistols, prends une fix légère, le ski étant assez lourd de base, ex: pivot, salomon, et hésite pas à la monter assez à l'arrière, ça évitera de partir la tronche en avant contre un pisteur ;-)
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
Moi j ai commandé les vicious en 179 pour l hiver prochain...