mayens
mayens

inscrit le 05/05/04
11 messages
Salut à toutes et tous!
Je skie avec mon fils (11ans 143cm, 30kg) tout le week-end à Verbier, il a un bon niveau et aime skier uniquement les itinéraires à ski, les bosses, bref, il aime, comme moi d'ailleurs, le free ride et en a vite marre des pistes.
En lisant les tests de ski junior dans notre site préféré j'ai pu constater qu'il n'y a que des skis typé slalom et aucun free style et free ride. Existe t'il des skis junior de qualité en free ride ou non ?
Storm_rider
Storm_rider

inscrit le 16/03/05
15 messages
pas connaissance de ce genre de chose... faut peut-etre se rabattre vers les modeles femme et prendre la plus petite taille...
Esprit_de_Glisse
Esprit_de_Glisse

inscrit le 27/01/05
38 messages
team legend
tricks
mayens
mayens

inscrit le 05/05/04
11 messages
Merci!!!!!
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
IL me semble que les dynastar trouble maker existent en petite taille genre 155, nickel pour ton fils ;) Il va grandir donc c'est pas trop long.
vavaw
vavaw

inscrit le 10/11/04
124 messages
bah il y a les scratch pro teen : il me semble les avoirs vus en photo sur des petits enfants!
je pense qu'ils sont polyvalent, et très bien pour ton fils
(ps: ceux ke j'ai vus sont ceux de l'année 2003/2004, je ne sais pas s'ils ont ressortis ces modeles cette année...)
voilà!
plessis_skieur
plessis_skieur

inscrit le 07/03/05
10 messages
salut moi j'ai 13 ans et je suis un peu comme ton fils c'est dure de trouver un ski de cette grandeur mais j'ai trouvé sa...

SCRATCH PRO

Lignes de cotes: 110 - 80 - 103
Rayon: 20 m (158)
Taille: 138-148-158
mayens
mayens

inscrit le 05/05/04
11 messages
Encore merci à tous pour vos infos!!!
Je suis allé sur le lien que ma proposé "esprit de glisse" concernant les "Tricks".
Le site de "DURET" propose toute une gamme de ski free style et free ride back country pour grand et petit le tout noyaux bois et une magnifique déco, mon fils est emballé SUPERBE!!!
Nous allons leur rendre visite la semaine prochaine car demain c'est l'Xtreme de Verbier!!!!!!!
A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Esprit_de_Glisse
Esprit_de_Glisse

inscrit le 27/01/05
38 messages
j'ai pris les tricks à Noël pour ma femme et ma fille, ils sont vraiment top.
J'en fais des photos ce we si tu veux (la couleur des taille enfant est un peu différente)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass