te dirais ça lundi ce que ça donne 05 de plus                        

Akenemy (08 avril 2005 17 h 00) disait:
Les PE sont du genre poids lourd!
Si les Rossignol ton parut lourd, alors les PE le sont tous aussi!
Au niveau des "jouet" Fujative, tu trouveras un ski hyper toléran, avec un facilité d'adaptation très facile.
De plus comme je l'ai dis, c'est des jouet sur pistes et pour le park!
Si tu comptes faire du freestyle à la cool et avoir une bonne image, les Fujative sont là!
Si tu veux faire le gros porc en park en street et en Back, alors les PE (avec une déco qui cartone en plus) sont pour toi!

! Voyant que les Look Px de l'anné prochaine ne pivoterais plus je me suis décidé à acheter mes fixs cette année pour ensuite les montées sur mes prochains skis : des Public Enemy 2006! J'ai achetez des Look P10 Lifter étant donné de mon poids (58kg) et du prix aussi! et là je me demandé si j'allé pouvoir les montés sur mes Pe car j'ai remarqué que l'écart entre les stop skis était de 80mm à peu près et que les Pe 2006 allait taper dans les 85mm! alors est-ce que je me suis fait une fausse inquiètude ou est-ce qu'il vaut mieux que je change pour des look p12 (peut-être plus adaptée?!). Merci de me faire parvenir tous vos avis sur la question! (j'ai remarqué que les p10 passé très bien sur des pe2005...)
! Voyant que les Look Px de l'anné prochaine ne pivoterais plus je me suis décidé à acheter mes fixs cette année pour ensuite les montées sur mes prochains skis : des Public Enemy 2006! J'ai achetez des Look P10 Lifter étant donné de mon poids (58kg) et du prix aussi! et là je me demandé si j'allé pouvoir les montés sur mes Pe car j'ai remarqué que l'écart entre les stop skis était de 80mm à peu près et que les Pe 2006 allait taper dans les 85mm! alors est-ce que je me suis fait une fausse inquiètude ou est-ce qu'il vaut mieux que je change pour des look p12 (peut-être plus adaptée?!). Merci de me faire parvenir tous vos avis sur la question! (j'ai remarqué que les p10 passé très bien sur des pe2005...)                         

Hall 1242 (19 avril 2005 20 h 40) disait:
je possède les PE 2006 et effectivement ca s'éfrite très rapidement. Après quelques sorties ils sont déja bien limés, c'est une utilisation freestyle donc le fait de croiser les 2 skis accentue le problème.

(ca doit se reparer pareil aussi...)
 (ca doit se reparer pareil aussi...)
 je lui preterais mes 05 juste pour une descente
 je lui preterais mes 05 juste pour une descente  

enfin bref . En ce qui concerne les stops-skis, on me les a échangés au magazin contre des plus larges (ceux des P12 Jib) pour la modique somme de 0€ ( vous trouverez pas moins chère, même au télé-achat!!
 enfin bref . En ce qui concerne les stops-skis, on me les a échangés au magazin contre des plus larges (ceux des P12 Jib) pour la modique somme de 0€ ( vous trouverez pas moins chère, même au télé-achat!! ). Maintenant il me reste plus qu'a économisé pour les lattes! A+
 ). Maintenant il me reste plus qu'a économisé pour les lattes! A+                         

quand tu regarde un 1080 se deformer (il se plie) apres une recep a quasiment 90° de l'axe de la piste, tu comprends que tu progressra plus vite et avec moins de chutes...
 quand tu regarde un 1080 se deformer (il se plie) apres une recep a quasiment 90° de l'axe de la piste, tu comprends que tu progressra plus vite et avec moins de chutes...  

inscrit le 14/3/05
601 messages