catalangirl
catalangirl

inscrit le 27/02/05
4 messages
Bonjour a tous, alors voila, j'ai la possibilité d'acheter des salomon scream mais j'aimerais savoir si c'est vraiment des bon ski de freeride et s'il ne son pas un peu tro mou merci.
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Bonjour,

il faudrait que tu précise un peu, beaucoup des skis de la gamme Salomon on porté le "Scream" dessus.

As tu plus d'information sur le modèle, son année, etc.?

TchÔ
catalangirl
catalangirl

inscrit le 27/02/05
4 messages
C'est des 10 x-tra hot ou un truc du genre
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
Les scream 10 hot c'est pas des ski de freeride : c'est des ski pour touristes qui veulent payer 700€ pour des ski de balade.
Dji
Dji

inscrit le 04/02/02
282 messages
Matos : 2 avis
Xtra hot: excellent ski, tolérant et polyvalent (sauf dans les piquets!!). Un peu cher.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
f192> ca depend quelle definition tu donnes à "freeride" ;)

sinon, ma marmotte vient d'en recuperer une paire alors.. j'aurai qqs infos d'en qqs jours ..
rider_fourbe
rider_fourbe

inscrit le 11/02/05
20 messages
F192 (02 mars 2005 17 h 26) disait:

Les scream 10 hot c'est pas des ski de freeride : c'est des ski pour touristes qui veulent payer 700€ pour des ski de balade.


mais lol quoi, le gros bourlingueur qui parle, mais le soucis c'est qu'il y a marqué collège dans son profil

tu es le maillon faible :-D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass