vavaw
vavaw

inscrit le 10/11/04
124 messages
salut tout le monde !
puis-je me permettre de vous demander vos spots favoris de ride, si possible dans les alentours de Grenoble ?
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
chamrousse The secret spot ! y'a pas mieux, ailleurs c'est nul.
kanabeachman
kanabeachman

inscrit le 24/02/05
1 message
les 7 laux il y a vraiment du bon mé faut connaitre quelques endroits reculés accessibles a pieds sinon c est beaucoup visités de partout
newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
le mieu c les 7 Laux ( grand domaine, super park , tre bon pipe et bons Horspistes) les autres station sont cher balourdes.... (chamrousse)
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
pareil, les 7 LAux mais quand je vois les photos sur le carnet de MAN (/carnets/carnet.php?id=867&art=1199)je me dis que c'est vraiment le meilleur spot freeride...
Scratch&1080
Scratch&1080

inscrit le 15/09/03
203 messages
En plus on peut pas dire qu'il y a pas de neige aux sept Laux...Mais vous avez tous raison, restez sur Chamrousse.[url=/forums/enmontagne/direct/alpes/sujet-46123.html
slim_danny
slim_danny

inscrit le 26/02/05
1 message
7 Laux pour moi aussi; c'est la que je vais tout le temps.
Les possibilites de HP sont beaucoup plus nombreuses qu'a chamrousse; ya pas photo
Et ils ont pas mal investi dans les remontees meca ces dernieres annees; on fait pas trop la queue en general
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass