coja
coja

inscrit le 28/11/04
38 messages
Ski de l'annee scrambler 8P de ski magazine, Qui les a testés ? Pour ma part j'ai succombé a leur charme en 165 helas je ne les ai pas encore apprecié en HP, encore quelques jours.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai eu quelques descente dessus et je les ai trouve super marrant et reactif car a leur rayon super court par contre en poudreuse il ne faudra pas rever .. Des 165 tres tailles ca reste des 165 tres tailles ;) Enfin c'est pas la misere non plus mais ca reste un gros compromis plutot oriente piste quand meme!

(Au passage, "ski de l'annee" c'est quand meme n'importe quoi comme titre.. ski de l'annee pour qui? pour quoi?)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
"(Au passage, "ski de l'annee" c'est quand meme n'importe quoi comme titre.. ski de l'annee pour qui? pour quoi?)"

Bah, c'est un aimant à pub...
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
ai essaye et trouve que c est une pauvre copie des metrons atomic.....
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir , lire à ce propos sur le forum de skipass !
aurel9
aurel9

inscrit le 09/11/04
402 messages
D'accord avec kiski!
C'est vraiment des copies des métron mais sans le savoir faire atomic(mais salomon aie aie aie...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass